Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jumanji (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Le Graal est quelque chose d'inaccessible, d'impossible à trouver facilement.
Pour moi la première édition de Thor ou Iron Man Play sont ce qu'on peut appeler les Graal du steelbook. Jumanji vient à peine de sortir, comment pourrait-il avoir un tel niveau ? Sachant qu'il reste probablement encore du stock chez Zavvi.

Le Graal ne représente pas seulement la beauté, mais le travail de recherche et la valeur qu'il représente.

• J'aime 6

Le Jumanji est très réussi, mais il faut avouer que son verso reste minimaliste et fait qu'il ne peut pas faire parti des graals des steelbooks (ça n'enlève en rien ses immenses qualités).

Vu que ça a été mentionné plus haut, je trouve par exemple que le Roger Rabbit lui reste supérieur (grâce à son verso)

Le verso du Jumanji est sa grande faiblesse.

Mais attention, il n'en reste pas moins une grande réussite ;)

• J'aime 5

Je ne dis pas qu'il n'est pas réussi cela dit ;)

Juste que pour moi, j'en ai vu des plus beaux, mais ça ce n'est qu'une vue subjective ;)

Sinon je ne trouve pas que son verso soit un problème, il complète parfaitement l'idée du steelbook. Je n'aurais pas vu autre chose à la place pour ma part :)

• J'aime 5

J'ai reçu le mien avec deux coup sur le face avant au niveau de la tranche. J'imagine que Zavvi ne me proposera pas un remplacement vu qu'il est OOS mais je vais gratter quelques % de dédommagement.

Pour le coup, le tien est vraiment unique désormais, un vrai Saint Graal !

• J'aime 4

Iron Man FS, The Dark Knight FNAC (pour les Américains) , l'intégrale HP FS avec box sont desGraal, pas ce Jumanji !

Rien à voir avec les artwork, c'est juste un intouchable, cher car très rare et dont le nombre de pièces est très limité et dont le disponibilité à la vente entre collectionneurs est très souvent temporaire voir rare plutôt.

Il faudra de toute façon débourser pour se les procurer et toujours bien au dessus du prix de vente.

• J'aime 4

(modifié)

C'est un des plus beaux cette année et chez Zavi apres dans la meme catégorie Rush, Roger Rabbit ou Le loup de Wall Street sont top et parfois au dessus du notamment et comme souligné un manque de débossage sur les 4 coins qui aurait monter le niveau encore un peu.

Apres tout pays confondus, il va avoir du mal face a des steel comme Drive par ex mais ça reste une superbe pièce a possédé et je parle des sorties actuelles pas de ceux déja passé sinon il y en aune flopée bien plus impressionnant.

Modifié par max59
  • J'aime 2

Niveau visuel, le saint graal n'étant peut etre pas la meilleure expression, en visuel jamais rien vu de plus beaux en steelbook que Jumanji...le King Kong sera dans la même veine

• 4 mois plus tard...

Merci à Dominicd pour toutes les belles photos. :love:

Je le cherche depuis plusieurs mois mais impossible de le dénicher :s: sinon à des prix astronomiques.

• J'aime 1

Invité comICS-soon

Je suis content d'avoir pu prendre l'exemplaire vendu par lafibiou :love:

• 1 année plus tard...
Il y a 2 heures, Sliceoflife57 a dit :

ahah 3 ans après sa sortie je suis enfin tombé sur une annonce abordable 25€ FDP IN,

Une tuerie ce steelbook:

La chance ! :89_clap::89_clap::89_clap:

Je galère grave à le trouver à un prix raisonnable :33_unamused:

• J'aime 1