Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

Oui et puis faut dire ce qui est, gueuler comme ça sur les stock de la FNAC c'est plus chercher un bouc émissaire... C'est être énervé d'avoir loupé le coche, et du coup rejeter la faute sur autre chose que sur soi-même. 
Après c'est sur, faut être réactif pour ce genre d'édition et ce n'est pas évident. Elles partent à des vitesses folles, faut être sur son ordi à ce moment-là.

Puis c'est clairement l'engouement qui fait ça.
Dans le lot de ceux qui l'ont pris t'as : les clients normaux qui achètent toutes les éditions FNAC, mais surtout les gens qui se sont fait avoir avec Captain America 2 + les spéculateurs qui ont vu que ça marchait à merveille d'en prendre plein puis de se faire une marge. Alors ils réitèrent, et prennent encore plus d'exemplaires ce coup-ci, pour se faire une plus grosse marge.

Puis faut aussi dire que Les Gardiens de la Galaxie est considéré comme l'un (si ce n'est LE) des meilleurs film MARVEL en plus. Donc forcément tout le monde se l'arrache. Ce n'est pas une question de "stock minimaliste" du tout. Enfin je ne pense pas en tout cas. Aussi bien avec 1000 exemplaires de plus, tout serait parti aussi.

• J'aime 5

justement tu souleve un probleme à la base, la quantité proposé n'est pas suffisante au vu de la demande. De plus excuse nous d'avoir un emploi ou une vie de famille qui ne nous permet pas de glander H24 sur nos Pc et je ne te jete pas la pierre

• J'aime 1

Aussi bien avec 1000 exemplaires de plus, tout serait parti aussi.

On aurait gagné 2h :ninja:

C'est meme pas sur, j'ai plainement conscience qu'il y aurait une forte demande pour ce titre et moi personnelement je preco tout le temps peu importe le site, je n'ai pas le temps d'aller en boutique pour mes achats.

Je vais peut être dire une connerie, mais ils ont peut être testé l'engouement pour ce titre. On a pas encore d'info sur le nombre de copies. 2000-4000? Ni d'info sur le nombre de copies vraiment mise en preco jusqu'à maintenant, 1000-2000?? Ça peut leur permettre d'évaluer le nombre de copies à prévoir pour ce titre et ne pas se retrouver avec des exemplaires sur les bras parce qu'ils en prévoyaient trop ou au contraire en faire suffisamment pour éviter les conflits qui ont résulté du trop petit nombre de copies pour CA2.

A leur place j'aurai tenté un truc du genre en tout cas... L'avenir nous le dira...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

• J'aime 5

Je vais peut être dire une connerie, mais ils ont peut être testé l'engouement pour ce titre. On a pas encore d'info sur le nombre de copies. 2000-4000? Ni d'info sur le nombre de copies vraiment mise en preco jusqu'à maintenant, 1000-2000?? Ça peut leur permettre d'évaluer le nombre de copies à prévoir pour ce titre et ne pas se retrouver avec des exemplaires sur les bras parce qu'ils en prévoyaient trop ou au contraire en faire suffisamment pour éviter les conflits qui ont résulté du trop petit nombre de copies pour CA2.

A leur place j'aurai tenté un truc du genre en tout cas... L'avenir nous le dira...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Pourquoi pas... C'est vrai que les vendeurs s'en sont pris plein la g*****

• J'aime 1

je me posais la question en rapport à la réservation. Je ne sais pas si il y avait suffisamment de stock pour captain america 2, si il en restait encore après quelques jours ?

il y a toujours un petit stock tu peux facilement réserver sans problèmes et la personne qui faisait les gb a lyon ne les fait plus ;)

Quand un steel n'est pas limité les gens sont déçu, quand c'est limitée, les gens sont déçu aussi lol

Ouais  :lol: .

En plus le vrai problème c'est plus la satisfaction personnelle.

Si les gens loupent le coche, ils râlent après tout et n'importe quoi. S'ils ont réussi à préco, ils sont contents. Ca va pas plus loin que ça !

• J'aime 5

Au pire, il y en a peut-être ici qui ont commandé plusieurs exemplaires histoire d'être sûr d'en recevoir un en état nickel, et qui pourront dépanner à un prix décent...

Je fais partis de ces gens la. un en rab pour être certain de l'avoir nickel (c'est mon film préféré de lannée ;) ) 

Si d'ici la, les 2 sont parfait je revendrais ici à prix trés fort :lol:  :lol:

C'est à dire à prix coutant ;)

• J'aime 5

C'est bizarre car même sur amazon la version amaray est en rupture.. Hors il est nullement indiqué que c'est une édition limitée. Le problème est peut être autre. Enfin je dis ça avec incertitude ^_^  

C'est peut-être lié au bras de fer entre Amazon et Disney ça. Récemment, Amazon.com avait mis OOS toutes les nouveautés Disney, dont le Captain America Winter Soldier. Et on dirait que c'est pareil pour Guardians, y compris sur Amazon.com. Peut-être élargissent-ils l'opération au reste du monde ?

• J'aime 1

Au pire, il y en a peut-être ici qui ont commandé plusieurs exemplaires histoire d'être sûr d'en recevoir un en état nickel, et qui pourront dépanner à un prix décent...

Je fais partis de ces gens la. un en rab pour être certain de l'avoir nickel (c'est mon film préféré de lannée ;) ) 

Si d'ici la, les 2 sont parfait je revendrais ici à prix trés fort :lol:  :lol:

C'est à dire à prix coutant ;) 25.99€ quoi ;)

• J'aime 1

Quand un steel n'est pas limité les gens sont déçu, quand c'est limitée, les gens sont déçu aussi lol

Si les gens loupent le coche, ils râlent après tout et n'importe quoi. S'ils ont réussi à préco, ils sont contents. Ca va pas plus loin que ça !

L'eternel individualisme à la Française, je pensais qu'avec le temps les mentalités changeraient, mais non c'est toujours chacun pour sa gueule.... on est sur un forum de passionnés et l'on trouve encore et toujours à defendre ce qui ne l'est pas....

Et c'est un Français 100% pur jus qui vous le dit .....

L'eternel individualisme à la Française, je pensais qu'avec le temps les mentalités changeraient, mais non c'est toujours chacun pour sa gueule.... on est sur un forum de passionnés et l'on trouve encore et toujours à defendre ce qui ne l'est pas....

Et c'est un Français 100% pur jus qui vous le dit .....

Tu t'écartes un poil du sujet là. Tu n'as pas pu le commander, désolé pour toi mais je ne vois pas ce qu'on vient faire là dedans.

Flav a raison, tu aurais pu commander, tu serais content et pas en train de t'énerver sur le fofo.

Modifié par iPman143
  • J'aime 2