Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

comment tu sais qu'on peut en commander via les magasins ???? moi, mon beau frere avait reservé le sien ( Brest ) et le gars les avait mis en rayon 2/3 jours avant la date. Résultat, plus aucun steelbook disonible, meme pour ceux qui avaient réservé !!!!

Moi, ils n'ont meme pas voulu prendre ma réservation ....

• J'aime 2

D'accord avec Nass et Manu-El, franchement le rendu du steel coussi coussa, cette vague MARVEL et autres sans titre sur la tranche ça gave pour un classement alphabetique et meme pas de titre sur le boitier lui meme, c'est un peu abusé ( c'est du Captain America le Soldat de l'Hiver bis ).

J'aurais bien aimé à defaut avec ce rendu qu'il y ait un lenticulaire avec l'affiche ça aurait bien rendu.

Ou un full slip. Avec un tel design, il en aurait donné avec un full slip, et soyons fou, lenticulaire car 3D et le livret même taille que le steelbook

Ça ressemble à une édition asiatique de coup tout ça !

Le gros coup de talon dans les chevilles de Blufans en passant.

Modifié par DominiCD

D'accord avec Nass et Manu-El, franchement le rendu du steel coussi coussa, cette vague MARVEL et autres sans titre sur la tranche ça gave pour un classement alphabetique et meme pas de titre sur le boitier lui meme, c'est un peu abusé ( c'est du Captain America le Soldat de l'Hiver bis ).

J'aurais bien aimé à defaut avec ce rendu qu'il y ait un lenticulaire avec l'affiche ça aurait bien rendu.

Je pense que pour ça sera la même choss pour le dernier steelbook avengers age of ultron. A croire qu'ils gardent la même ligne directrice pour chaque phase marvel. Plus qu'a espérer que pour la phase 3, ils ce décident à repartir sur des titres sur la face avant et sur le coté. Ou alors ils seraient capable d'en mettre q'un seul sur le coté et laisser vide devant  :D

C'est toujours dommage que le titre ne soit pas au moins sur les tranches, parce que c'est vrai que si on range ses steelbooks façon bibliothèque, il n'y a pas de titre. Puis les têtes des personnages c'est quelque chose que je trouve très cheap, très photoshop. Ca n'envoi pas du rêve pour moi, mais ils insistent... Quasi tout les MARVEL sont comme ça, Lone Ranger et La Reine des Neiges également. C'est dommage.
Le titre sur la tranche c'est pour moi le grand minimum pour un steelbook (qu'il soit pas sur le recto à la limite... Ca passe mieux personnellement).

Après, je mets les MARVEL sur des chevalets, bien exposés, du coup ça rend méga bien, titres ou pas. Mais dès que tu veux les ranger avec la tranche exposée, c'est moyen du coup.

Ceci dit j'adore le coup de la tranche pour celui-ci. Mettre les boutons du walkman, c'est une idée super originale  :) .
Mais quand c'est pour mettre les têtes des personnages du film... Non merci  -_- .

• J'aime 1

69 pièces à l'instant !  :rolleyes:  :wahou:  :bananadance:

Merci pour ton message, j'ai pu passer une commande à temps car la Fnac n'est même pas capable de m'envoyer ma pré-commande du 19 septembre. Ils sont fous dans ce magasin...

c'est clair, king kong (steel DE )a baissé fortement pendant peu de temps, je suis arrivé environ 30mn apres ce qu'il aurait fallu pour recommander ... deg :/

Modifié par gael

Faut croire que j'ai le cul bordé de nouilles...

Je me réveille a la bourre quand à la sortie de ce steel, je vais chez Fnac, rien nul part... Je cherche dans tous les coins, et paf le steel !!!

J'ai probablement chopé le dernier du magasin...

• J'aime 2

Je me réveille a la bourre quand à la sortie de ce steel, je vais chez Fnac, rien nul part... Je cherche dans tous les coins, et paf le steel !!!

Ah oui, là, énorme coup de chance !

Il m'étais arrivé la même chose pour le très rare Thor et pour Captain America à l'époque. 

J'avais trouvé les deux côte à côte dans un rayon à l'arrache, alors que j'étais loin d'être à temps pour récupérer un exemplaire  :lol: .

Ca arrive parfois, faut en profiter !  ^_^

• J'aime 2

Bon bah j'ai raté les derniers exemplaires... je suis aller hier début d'aprem le lien était mort. Aujourdhui je lis que vers 18h il était de nouveau valide avec des exemplaires dispo. C'est tjs aussi mal gérer le site de la FNAC... Tant pis...  :mellow:

Invité comICS-soon

Ah oui, là, énorme coup de chance !

Il m'étais arrivé la même chose pour le très rare Thor et pour Captain America à l'époque. 

J'avais trouvé les deux côte à côte dans un rayon à l'arrache, alors que j'étais loin d'être à temps pour récupérer un exemplaire  :lol: .

Ca arrive parfois, faut en profiter !  ^_^

Hier je suis allé voir s'il n'y en avait pas encore de cachés dans ma Fnac. Au final il n'y en avait pas mais à la place j'ai vu le steel de la planète des singes dans le bac tout en bas au niveau du sol et tout au fond :P A croire que les vendeurs s'amusent :lol:

• J'aime 1

Invité comICS-soon

Mais personne ne les achètera à ce prix :lol:  En tous cas pas maintenant, il y en a plusieurs sur leboncoin dans les 50€