Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

si vous n'avez pas reçu les notifications de la poste il y'a aussi le numéro de colis dans votre confirmation d'expédition de la part de la Fnac

vous le rentrez ici : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

et vous serez fixé si vous avez des raisons de vous inquiéter ou non ^_^

Il est en cours d'acheminement depuis le 12/12 : aucune raison de s'en faire  :mellow:

• J'aime 1

c0514095bef6448b36bc614a0b6dd799.jpg

My preeeeeciiiious!!!!

Ps:aucun steel en rayon fnac belfort

Pps: à 2 doigts de lui rouler une galoche dans la voiture tellement jsuis content!! [emoji2][emoji2]

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Modifié par frenchyangie
  • J'aime 3

Enfin reçu à l'instant, je trouvais le temps long depuis ce matin, avec la livreuse Colissimo la clope au bec à 15h30 quoi "ahah"...et reçu dans une simple enveloppe à bulles sans presque plus de bulles...j'ai été crédité des 2,5 % sur mon compte adhérent mais toujours pas les 10 €... steelbook classe, j'emballe direct et direction sous le sapin  :bave:

636321DSC5732.jpg

• J'aime 2

Je suis passé à la Fnac de Saint-Etienne en début d'après-midi et aucun steelbook des gardiens de la galaxie pourtant ici les steelbooks ne partent pas trop vite alors soit on a eu une quantité très limité et tout est parti hier soit on en a pas eu du tout.

Pour ceux qui l'on loupé il y en a encore de disponible sur le site de la Fnac à la rubrique autres vendeurs http://video.fnac.com/a7726986/Les-Gardiens-de-la-Galaxie-Blu-Ray-3D-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Chris-Pratt-Blu-Ray je sais que ce débat fâche et que c'est hors sujet mais sincèrement c'est une honte en plus sur le site Fnac, il y en a qui n'on vraiment aucun scrupule :diable:   

Je crois que le plus fort, c'est quand j'ai vu sur la page qu'il était dispo à 34,99€. Je fais un achat express, 1 fois, 2 fois, rien, le panier est vide.

Je retourne sur la page, binh quoi, toujours dispo !

Et fait, le site me donne le stock par rapport au magasin renseigné (Rouen). Je regarde... 1 disponible en magasin (véridique, j'y croyais pas qu'ils aillent jusque là !)

Le 1er avril, c'est pas le 13 décembre.

• J'aime 3

Reçu ce midi dans un emballage carton 2 fois plus grand que le steelbook qui du coup se baladait dedans.

J'avais peur au moment de l'ouverture même si c'est toujours mieux qu'une simple enveloppe à bulle.

Au final mon exemplaire est intact, c'est l'essentiel.

Ils sont raccords : carton format comic-book ^^'

• J'aime 1

Invité telian

Pffff trop dégoûté toujours aucun envoi pour ma part... Décidément moi et la Fnac ont est pas amis...

Invité telian

Pffff trop dégoûté toujours aucun envoi pour ma part... Décidément moi et la Fnac ont est pas amis...

Tu as toujours ta commande en cours sur le site de la FNAC ?

Ben il est mis commande en préparation... Ça n'a pas bougé ils sont quand même plus sérieux sur Amazon. J'espère l'avoir car comme introuvable déjà...

Bizarre sérieux, j'ai tout reçu aujourd'hui de mes deux exemplaires commandés séparément.... Des fois il y a des erreurs niveau logistique. N'hésites pas à les contacter pour en savoir plus.

les prochains Marvel je préco le jour même a la Fnac c'est un truc de fou tout ça 

Bizarre sérieux, j'ai tout reçu aujourd'hui de mes deux exemplaires commandés séparément.... Des fois il y a des erreurs niveau logistique. N'hésites pas à les contacter pour en savoir plus.

Ou un employé en intérim qui prépare la commande connaissant la valeur de ces steel et l'a mis tranquillement dans son sac pour mettre sur leboncoin ou à Saint Ouen :lol:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

Invité telian

J'ai préco le jour même en plus ! J'ai envoyé un mail cet aprem j'attends une réponse... Ils doivent savoir que je déteste la Fnac mdr !!!

J'ai préco le jour même en plus ! J'ai envoyé un mail cet aprem j'attends une réponse... Ils doivent savoir que je déteste la Fnac mdr !!!

J'ai envoyé un mail il y à 10 jours pour faire le point, car j'ai l'impression qu'il ont oublié de créditer des chq cadeaux suite aux précos...toujours pas de réponse, appelles les dès lundi au service clientèle :

0 969 32 43 34Lundi au samedi : 9h - 19h30

par contre si un jour on a la chance d'avoir un steelbook avec l'affiche du film, je changerais volontier, il est sympa mais pas plus que ça...pas le steel ideal pr ce film....je comprends pas qu'on a pas eu l'affiche ça aurait tout tué...

Parce que tu n'as pas l'impression que ça a tout tué comme ça !

Honnêtement, jamais vu ça en France pour un steelbook. Et c'est pas le premier que je vois. Bien plus chaud Qu'avengers qui était pour moi un des plus stressant à acquérir.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2