Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

C'est ce que m'a dit la vendeuse, je ne suis pas certains d'en avoir. Le steelbook est absent du catalogue de Noël de la FNAC, je m'en suis rendu compte en le feuilletant dans le magasin pendant que j'attendais mes réponses.

C'est en passant par le responsable que j'ai pu les mettre au chaud. Car, au début la vendeuse me disait qu'elle ne savait pas si elle en aurait pour le magasin. En insistant, on a d'autres infos, mais c'est secret d'État pour nous les dire, faut vraiment insister.

T'a pas tenté de l'inviter à prendre un verre à ta vendeuse ? Tu verras après c'est plus simple

ça se voit que tu n'as pas vu la vendeuse toi...

c'est chubacca ? :D :D

• J'aime 2

C'est ce que m'a dit la vendeuse, je ne suis pas certains d'en avoir. Le steelbook est absent du catalogue de Noël de la FNAC, je m'en suis rendu compte en le feuilletant dans le magasin pendant que j'attendais mes réponses.

C'est en passant par le responsable que j'ai pu les mettre au chaud. Car, au début la vendeuse me disait qu'elle ne savait pas si elle en aurait pour le magasin. En insistant, on a d'autres infos, mais c'est secret d'État pour nous les dire, faut vraiment insister.

T'a pas tenté de l'inviter à prendre un verre à ta vendeuse ? Tu verras après c'est plus simple

ça se voit que tu n'as pas vu la vendeuse toi...

:higreen: :higreen: :higreen:

femme20vraimen20laide-380348825.jpg?w=22

• J'aime 4

Mais il est si dur que trouver que sa en France ?

Car je voie que la reine de neiges été difficile a avoir (nous en avons encore et a prix réduit)

Le capitaine American avec le livre tjrs dispo au la Fnac rive

Et pour les gardiens, ils ont reçu des bons stocks quand même.

Alors ou en suisse on n'aime pas ce genre de produits ou ils distribuent pas mal d'exemplaire, mystère mystère...

Wahouuuuuuuuuuuu, c'est clair comme de l'eau de roche :D :D :ninja: ................. :porte:

• J'aime 2

Des gardiens De la galaxie comme si il en pleuvait

tu as un torticolis? ;)

Je sais pas pourquoi , ça me le fait de temps en temps avec mon iphone. Alors que j'ai bien pris la photo a l'endroit. :huh:

Je suis aller a media markt meyrin et j'ai pu constater que tu n'avais pas tout dévalisé. :P

• J'aime 1

Ok, je suis sur le téléphone , mea culpa, pas le courage de regarder sur les pages précédentes.

Éventuellement, si je ne peux pas choper toutes mes quantités, je me contenterai de cette édition, histoire que tous mes contacts aient au moins le leur.

Si j'arrive à prendre un Nova Media, ça réglera le problème aussi, mais quelque chose me dit que c'est loin d'être acquis pour celui-ci.

• J'aime 1

Tu as bien fait de voir le responsable Dom ! Si c'est celle à laquelle je pense, une brune à lunettes, en plus d'avoir une tête de cul, elle est aimable comme la porte d'entrée de Bonne-Nouvelle... :D

J'espère qu'elle se sera pris un savon par son boss en tout cas, inadmissible pour une vendeuse de traiter le client ainsi... Et après ça s'étonne qu'il y a moins de fréquentation dans les magasins physiques ! En ayant affaire à des crétins comme ça, ça ne donne pas envie... De toute façon à la Fnac de Rouen, je ne les trouve vraiment pas accueillants perso :/

J'espère que tu les auras quand même ma Poule, surtout le tien... et le mien :D

• J'aime 3

(modifié)

De toute façon à la Fnac de Rouen, je ne les trouve vraiment pas accueillants perso :/

Je te rassure, ça ne vient pas de toi !!! Les vendeurs/euses te méprisent littéralement  ....

Quant tu leur demandes un renseignement, tu les déranges  ...

Et je m'arrête là mais il y en aurait tellement à dire :gun:

Modifié par Prometheus
  • J'aime 4

Tu as bien fait de voir le responsable Dom ! Si c'est celle à laquelle je pense, une brune à lunettes, en plus d'avoir une tête de cul, elle est aimable comme la porte d'entrée de Bonne-Nouvelle... :D

J'espère qu'elle se sera pris un savon par son boss en tout cas, inadmissible pour une vendeuse de traiter le client ainsi... Et après ça s'étonne qu'il y a moins de fréquentation dans les magasins physiques ! En ayant affaire à des crétins comme ça, ça ne donne pas envie... De toute façon à la Fnac de Rouen, je ne les trouve vraiment pas accueillants perso :/

J'espère que tu les auras quand même ma Poule, surtout le tien... et le mien :D

J'aurai mes 6 exemplaires, à l'usure peut-être, mais tous ceux qui m'ont fait confiance auront leur copie, je m'y engage perso !

• J'aime 3

La date de sortie du Fnac est le 13 décembre, donc il ne vont pas le mettre en vente avant :)

Cela dépend toujours de la concurrence avec la fnac (pour la Suisse en tout cas) si genre Mediamarkt mets le produit avant que ca sois un bluray, ou jeu vidéo) la fnac va s'aligner.

Après cela dépend aussi du distributeur qui peut s'en foutre suivant le produit et un autre qui met des consignes bien précises.

Je suis en Suisse aussi donc je sais bien :P

Je parlais uniquement de l'exclu Fnac ou il faudra attendre la date de sortie.

La date de sortie du Fnac est le 13 décembre, donc il ne vont pas le mettre en vente avant :)

Cela dépend toujours de la concurrence avec la fnac (pour la Suisse en tout cas) si genre Mediamarkt mets le produit avant que ca sois un bluray, ou jeu vidéo) la fnac va s'aligner.

Après cela dépend aussi du distributeur qui peut s'en foutre suivant le produit et un autre qui met des consignes bien précises.

Je suis en Suisse aussi donc je sais bien :P

Je parlais uniquement de l'exclu Fnac ou il faudra attendre la date de sortie.

Compatriote :-)

je ne suis pas sur que nous ayons cette édition fnac mais je peux me tromper.

Je te réponds dans le vrac ;)

Je plaisantais j'ai le même blême avec mon iPhone, va savoir lol

Tu sais s'ils ont mis le bus de césar à Mediamarkt Meyrin ?

Et s'il y a le coffret transformer.

Car j'ai remarqué que celui qui s'occupe des achats en films s'y connais bien et commande souvent même si en quantité limité des coffrets que l'on ne trouve nul par ailleurs à Genève (genre buste Dexter, aquarium Walking Dead)

Je te répond aussi dans le vrac car on est en HS :D