Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men: Days of future past (3D+2D Blu-ray SteelBook) (Kimchidvd Collection #1)

Jump'
 Share

Messages recommandés

moi je suis aller tellement vite que j'ai pris EMS :lol:

Tu as battu le record d'HDN avec une commande passée à 01:00:23? ;)

non jai pas la fibre xD ca a râmer au moment du panier pour faire "order now" du coup j'ai zappé Le k-packed xD mais bon douane ou Ebay je préfère la douane xD
  • J'aime 1

(modifié)

meme flash ne va pas si vite :lol:  :angry: le pire j'ai la fibre mais adblock comme un con était toujours activé donc sur la page pour valider impossible  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: je vais aller me suicider au yaourt périmé

Modifié par Manu-El

La meme, mais j'ai tenter le diable en faisant un retour sur la page des choix d'envoi alors que j'etais sur paypal, et OUF j'ai eu le temps de valider le steelbook mais surement dans les derniers je pense...

• J'aime 1

(modifié)

Tu as battu le record d'HDN avec une commande passée à 01:00:23? ;)

non jai pas la fibre xD ca a râmer au moment du panier pour faire "order now" du coup j'ai zappé Le k-packed xD mais bon douane ou Ebay je préfère la douane xD

J'ai pas la fibre et pourtant ma commande est passée à 01:00:24...  :rock:

Modifié par Elendile
  • J'aime 1

La meme, mais j'ai tenter le diable en faisant un retour sur la page des choix d'envoi alors que j'etais sur paypal, et OUF j'ai eu le temps de valider le steelbook mais surement dans les derniers je pense...

pareil j'ai faillli prendre ems

Sur les 2 sauf si tu tiens vraiment à ce que le prix apparaisse dans le colis...

je vais faire mon Jean Pierre mais on ne peu pas choisir les deux :-(

C'est soit :on customs slip & Invoice

Soit : on customs slip + Original Invoice

Une fois que j'aurai l'info je vous embête plus promis :P

Sur les 2 sauf si tu tiens vraiment à ce que le prix apparaisse dans le colis...

je vais faire mon Jean Pierre mais on ne peu pas choisir les deux :-(

C'est soit :on customs slip & Invoice

Soit : on customs slip + Original Invoice

Une fois que j'aurai l'info je vous embête plus promis :P

Perso j'ai toujours pris "customs slip + Original Invoice" et j'ai jamais eu de soucis  ;) 

• J'aime 1

Pour moi le plus important (et je dis pas ça parce que j'ai pas préco la version collec mais la simple) c'est le steelbook de qualité embosssé et tout et par leurs merdes françaises caca boudin avec bandes imprimées et tout le toutim....

apres c'est sur que les goodies c'est cool aussi jdis pas!!!  mais pour une premiere commande kimchi j'ai commencé petit avec la version light et qui sait pour la deuxieme!!

moi j'ai été étonné par le prix de la version collector....ca va en fait je m'attendais à un pris de fou... 

• J'aime 1

Pour moi le plus important (et je dis pas ça parce que j'ai pas préco la version collec mais la simple) c'est le steelbook de qualité embosssé et tout et par leurs merdes françaises caca boudin avec bandes imprimées et tout le toutim....

apres c'est sur que les goodies c'est cool aussi jdis pas!!!  mais pour une premiere commande kimchi j'ai commencé petit avec la version light et qui sait pour la deuxieme!!

moi j'ai été étonné par le prix de la version collector....ca va en fait je m'attendais à un pris de fou... 

Toi tu vas relancer le débat sur les amateurs de Steel nu vs Steel en slip...  :P

• J'aime 2

J'ai réussit à l'avoir également, un peut galère en étant sur un portable en 3G mais ça l'a fait !  :lol:

Pas étonnant qu'il soit parti si vite, on parle bien du nouveau X-Men là, le gros blockbuster que tout le monde a adulé cette année.

• J'aime 3

Bon un peu déçu de pas avoir choppé le collector surtout que j'étais là à l'heure et qu'il était dans mon panier :angry: mais je pense que vous vous êtes tous fais avoir la 1ere fois :rolleyes: .

Mais content d'avoir pu prendre l'autre pour avoir un steelbook sans bandeau (peut être embossé) et avec du français sur les 2 disques :)

• J'aime 1

Invité

C'est la seule édition qui vaut le coup, et encore c'est pas non plus du haut de gamme, donc je pense qu'il y a des intéressés, mais comme ce n'est pas un "Marvel Disney", je ne sais pas imaginer l'impact.

on verra bien ;)

X-men est tiré de l'univers marvel si je ne m'abuse non ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk