Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gladiator (HDzeta Exclusive #3)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Début des expéditions prévue cette fois pour début février puisque les copies sont conformes cette fois et qu'elles seront livrées à HdZta en Chine d'ici 1 semaine.

On y croit, on a jamais été aussi près ;) .

Par contre, on attend toujours de connaître le cadeau-mystère qu'HdZeta avait promis. :(

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Le truc de pub "5 Academy Award" gâche quand même bien le steelbook je trouve...  -_-

Il fait effectivement un peu tache, mais je trouve que ça va, il reste relativement discret au final

Mais je pense qu'il a été imposé à HDZeta par l'éditeur (disons que je serai vraiment surpris de leur part si c'est eux qui ont décidé de le mettre)

(modifié)

La cadeau ça sent les 5$ de remise pour toute commande de Gerbeminator 3 :sifflote:

En tout cas pour Gladiator on tient une sacrée édition la, il envoi vraiment du lourd :)

Bien content d'avoir pris le lenti, car le casque sur le steelbook, le slipcover et le sticker ça fait beaucoup quand même

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

Invité comICS-soon

Update:

All steelbook arrived in movie company,we will get them in this week,and start ship at this weekend or next week.

• J'aime 2

Ha mince ok merci , se serait bien qu'il y est un espace avec écrit toutes les dates de GB pour chaques films , après c'est sûrement parce-que les dates sont jamais exact longtemps a l'avance mais c'est vachement bien ce système de GB sinon .

Invité comICS-soon

Tous les steel vont arriver aux locaux de HDzeta ce weekend. Mais c'est le nouvel an chinois la semaine prochaine et les transporteurs sont fermés du 16 au 25 donc l'expédition commencera le 26 ;)

Les détails de la compensation seront connus la semaine prochaine, wxlinkswd (sur HDN) précise "i think everyone will be happy!!!" ^_^

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

On connait enfin le dédommagement prévu par HdZeta: ce sera un steelbook vide gratuit en plus (sans doute un exemplaire de la première fabrication). Pour la triple box ce sera en plus l'expédition gratuite jusqu'au domicile des acheteurs. Pour ceux qui ont commandé plusieurs versions HdZeta est toujours en négociation avec Scavano pour avoir une compensation supplémentaire.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

Bah ouais, mais tu parles d'un cadeau toi si c'est ça  :lol:  

Allé hop, "on vous donne les steelbooks qui n'étaient pas bon au premier round en cadeau pour nous rattraper !"  ^_^

Moi perso ca me va, le "bon" reste sous blister, le navet je met mon amaray FR dedans vu qu'il n'aura pas de slip je les mettrais côte à côte (comme pour iron man V1 et V2)

• J'aime 2

Bah ouais, mais tu parles d'un cadeau toi si c'est ça  :lol:  

Allé hop, "on vous donne les steelbooks qui n'étaient pas bon au premier round en cadeau pour nous rattraper !"  ^_^

D'un autre côté quand Blufans a eu du retard avec son Iron Man ils nous ont vendu la copie "imparfaite" pour 10$ et quasiment tout le monde l'a prise. Bon ok là le défaut est sans doute un peu plus gênant mais au moins c'est gratuit ;)
  • J'aime 4