Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mission : Impossible Rogue nation

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Le premier est vraiment dans l'esprit de la série oui. Mais les autres sont bien cool aussi :) 

Y'a des scènes d'actions marquantes à chaque fois, et le personnage de Ethan Hunt devient très attachant de film en film.

Bon le deuxième est ce qu'il est... John Woo a voulu mettre son style asiatique dans un gros film US, ça donnait quelque chose de très spécial. Surtout avec Tom Cruise qui faisait du kung fu dans tout les sens. Mais bon, avec la musique de Zimmer et le ton parfaitement assumé, ça me fait bien délirer quand même. Je n'ai pas trop envie de le revoir maintenant, de peur de gâcher ce souvenir  :lol:

Le 4 était bien sympa, Brad Bird faisait là son tout premier film "live". Y'avait de l'envie, de l'idée, du voyage, de l'action. Pas non plus extraordinaire, mais il remplissait sa part du contrat.

• J'aime 3

Honnêtement j'ai trouvé le 4 excellent, même si je n'ai pas l'esprit critique et l'oeil avisé de certains ici (et je ne dis pas ça pour me moquer).

Tous les derniers films de Cruise m'ont plu (MI4, Knight & Day, Jack Reacher), et celui là m'emballe vraiment bien. 

J'espère un chouette SB pour compléter la tétralogie initiale.  :D

Vivement la sortie.  :)

• J'aime 4

• 2 mois plus tard...

J'attend aussi beaucoup ce film , il a l'air moins impréssionnant que celui de Brad Bird en terme de production design ou de décors mais y'a une dynamique assez incroyable et surtout Tom Cruise a son lot de fight au corps a corps , rarement vu se battre comme sa avec autant de style mais c'est pas vraiment étonnant quant on a vu Jack Reacher on comprend que McQuarrie a une certaine attirance pour les combats très chorégraphiés .. 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Je l'ai vu sur le facebook officiel de Tom (un bon pote à moi lol) j'ai était le prendre sur youtube (facile à trouver la vidéo est sortie cette nuit aux USA), mais je ne l'ai pas regardé, je regarde maintenant que la 1ère B.A des "gros films" c'est tout

• J'aime 2

Je l'ai vu sur le facebook officiel de Tom (un bon pote à moi lol) j'ai était le prendre sur youtube (facile à trouver la vidéo est sortie cette nuit aux USA), mais je ne l'ai pas regardé, je regarde maintenant que la 1ère B.A des "gros films" c'est tout

C'est ce que je fais aussi car avec ce film là aussi on va en bouffer en images, spot TV, featurette & trailer...

• J'aime 1

Pour les besoins du film, Tom Cruise a réalisé un exploit de plus :P

Ne pas lire pour ceux qui veulent garder le suspens :D

Il y a un long plan séquence sous l'eau d'une durée de 6 minutes et demie :wahou:

• J'aime 2

(modifié)

Après 10jours passés dans le Périguore (et sans internet !!) je reviens enfin aux actualités cinéma , content de vous retrouvez en tout cas !! Sinon elle est vraiment attrayante cette nouvelle B.A et laisse entrevoir quelques magnifiques plans et des scènes d'action vraiment bien gérés comme McQuarrie avait pu nous y habituer dans son polar old-school mais classe "Jack Reacher"  , la sobriété de sa mise en sène alliés a la pêche et au dynamisme des séquences fortes donne a ce "MI5 Rogue Nation" des allures vraiment jouissives , espérons maintenant une intrigue qui tienne la route et un sens de la narration efficace et je pense que c'est dans la poche ... Un bon moment de cinéma en perspective !!

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

etonnate je trouve ce timing, ça aurait été avant la sortie ou peu apres avec un gros demarrage, mais là jsute apres la sortie avec un demarrage bas ... :/

etonnate je trouve ce timing, ça aurait été avant la sortie ou peu apres avec un gros demarrage, mais là jsute apres la sortie avec un demarrage bas ... :/

Tom Cruise avait carrément vendu la mèche (officieusement) avant la sortie, il y a quelques jours.

Puis c'est pas tellement un démarrage bas. Surtout qu'il n'a pas de majoration 3D ni rien ce film... Deuxième meilleur démarrage de la franchise, et meilleur démarrage depuis La Guerre des Mondes en 2005 pour Cruise. Je trouve ça loin d'être alarmant perso. Je trouve même que c'est un excellent score, car les films récents qui démarrent en trombe ont très très souvent la 3D qui leur rapporte beaucoup plus.

• J'aime 5

(modifié)

Vu le potentiel de la franchise, et le succès de Ghost Protocol, on pourrait s'attendre à un meilleur démarrage.

En plus avec toutes les critiques positives, et l'impression qui dégage des BA. L'ensemble a l'air 100% meilleur qu'un Fast and furious qui n'avait pas de 3D non plus. (Prenons le 6 et non le 7 qui avait profité de la mort de Paul Walker, qui avait réalisé $97M au démarrage)

Et si on compare à une franchise proche, on peut prendre Skyfall qui n'avait ni 3D mais diffusé en Imax comme MI, et qui avait réalisé un meilleur démarrage.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

je préfère les comparaisons de flav et tchalla qui me paraissent plus pertinentes.

Avec ce qu'ils ont dit je trouve le demarrage plutot bon , apres y a toujours ou presque mieux, parfois on ne comprend meme pas pourquoi tel ou tel film demarre si bien..

• J'aime 2