Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

#DRIVECLUB

Tchinkwe
 Share

Messages recommandés

Moi pour ma collection je prefererais un G1 :D

Mais qu'est-ce qui dit lui ?! parle pas de malheur ! :P:lol:

J'pense pas qu'on se tapera du G1 sur les jeux consoles new-gen, vu que la Xbox a maintenant un bluray

A part peut-être sur les jeux cross-gen et ceux d'Ubichiottes...

• J'aime 2

Moi pour ma collection je prefererais un G1 :D

Mais qu'est-ce qui dit lui ?! parle pas de malheur ! :P:lol:

J'pense pas qu'on se tapera du G1 sur les jeux consoles new-gen, vu que la Xbox a maintenant un bluray

A part peut-être sur les jeux cross-gen et ceux d'Ubichiottes...

Comme Watch Dogs par ex..

J'sais pas, les seuls infos viennent du tweeter officiel du jeu :

This official #DRIVECLUB SteelBook is coming to EU/AUS/NZ. Unique artwork, inside & out. For pre-order only

Avec un peu de chance ça sera la FNAC et ça sera comme pour Last of Us PS4

Et dans le pire des cas ça sera chez Microarnaque, et ça je refuse catégoriquement ! :lol:

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Tiens en parlant de ce jeu, je viens de voir que sur amazon FR; il y a 2 versions du jeu, et au même prix !

719JVE1lqTL._SL1288_.jpg

http://www.amazon.fr/Sony-Driveclub/dp/B00BJGXJES

et 

911ghhHlvKL._SL1500_.jpg

L’édition spéciale DRIVECLUB inclut :

- un artwork exclusif HD

- Un accès instantané à 5 voitures de haute performance, chacune avec un design unique :

• Mercedes-Benz C63 AMG Coupe Black Series
  • Ferrari 458 Italia
  • Aston Martin v12 Vantage S
  • Alfa Romeo 4C
  • McLaren P1

- 2 packs de couleurs exclusifs afin de mieux customiser votre voiture ainsi que le logo de votre club

- 2 autocollants vinyles DRIVECLUB (un rouge et un blanc)

Description du jeu – Driveclub

BIEN PLUS QU’UNE QUESTION DE VICTOIRE…

Ici il ne s'agit pas juste de gagner ou de perdre. C’est l’esprit d’équipe qui est en jeu : adhérez à un club et partagez l’excitation de la course, battez-vous les uns pour les autres, gagnez des points et remportez des défis et des récompenses ensemble, pour votre club.

Points clés

• Rejoignez un club ou créez le vôtre et invitez jusqu’à 12 amis à le rejoindre… ou éjectez-les s’ils n’y font pas honneur !
  • Une expérience de conduite ultra immersive : Faites montrer l’adrénaline au volant des véhicules les plus cools du monde pour une expérience de course authentique.
  • Attaquez-vous à des défis : A chaque section de circuits un nouveau challenge vous attend et vous permettra d’augmenter votre notoriété ou celle du club.
  • Le premier jeu de course dans un univers persistant : Que vous soyez devant votre console ou connecté à l’app, il se passe toujours quelque chose dans le monde de DRIVECLUB. Suivez l’évolution de votre club et les performances de vos amis / rivaux quand vous le voulez et où que vous soyez.

http://www.amazon.fr/Sony-Drive-Club-%C3%A9dition-sp%C3%A9ciale/dp/B00MY0SZXS/

Est ce qu'une des deux est censée être un steelbook ? 

Modifié par Jump'

C'est vrai que c'est confus tout ça,car seul amazon.es indique la présence du steelbook sur sa fiche produit bien que le visuel soit le même sur amazon.co.uk ou fr mais aucune mention du steel..

Dans le doute je garde ma préco es à 60€ en attendant plus d'infos

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...