Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men: Days of Future Past

dante_oner
 Share

Messages recommandés

Petit avantage de la non-exclusive coréenne par rapport à la tchèque, pour le même prix tu as la VF sur les 2 disques (mais pas de sous-titres français).

mais zoné A, non ??

Nope, au moins A et B pour le 3D, peut-être même C pour le 2D.

• J'aime 1

exact...sur le tchéque VF que sur le 2D ,  pas sur le 3D normalement  -_-

tu penses que sur la 3D pas VF? après quel genre de VF ils font les tchèques VFQ ou VVF?

Tu es au courant que la République tchèque est un pays européen ? :lol:

Donc, pourquoi ils iraient mettre une VFQ, je sais que ça arrive parfois sur des BR anglais (voire français comme pour Mars Attack!) mais bon là je ne vois vraiment pas de raison valable. Tu aimes te faire peur :stress: ?

• J'aime 2

exact...sur le tchéque VF que sur le 2D ,  pas sur le 3D normalement  -_-

tu penses que sur la 3D pas VF? après quel genre de VF ils font les tchèques VFQ ou VVF?

Tu es au courant que la République tchèque est un pays européen ? :lol:

Donc, pourquoi ils iraient mettre une VFQ, je sais que ça arrive parfois sur des BR anglais (voire français comme pour Mars Attack!) mais bon là je ne vois vraiment pas de raison valable. Tu aimes te faire peur :stress: ?

on va dire que je m attends à tout! et vu le steelbook de fnac personne aurait cru jusqu'à aujourd'hui qu'il y ai la bande incrusté et surtout en premier un steelbook aussi laid... donc pays européen ou pas on n est pas l'abri de la bêtise de studio... :P  ;)

• J'aime 1

La bande imprimée sur un SB français ce n'est pas non plus une grande surprise, à ce jour il doit y avoir au mieux 50% des sb sortis chez nous sans ce bandeau. Quand à la finition du steel en lui-même, no comment, capitalisme oblige les éditeurs essayent de se faire un max en rognant sur la qualité en essayant de profiter du succès actuel des steelbooks.

• J'aime 2

(modifié)

mise a jour sur le site des photos détaillé du steelbook.... identique à celui du HK apparemment vu le debossed

Classe !!! rien à dire.. j'espère aussi pour la version tchèque car déjà commandée, sortie pour le 8 octobre ;-)

Filmarena a mis a jour les visuels (même si on ne peut pas juger la finition)

le visu est identique à celui-là  :)

http://www.filmarena.cz/blu-ray-3d-x-men-budouci-minulost-3d-2d-steelbook-sberatelska-limitovana-edice-darek-folie-na-steelbook

:P  encore grillé sur ce coup là Manu  :lol: je l' avais posté sur la fiche du HK  :hi:

Modifié par benoit
  • J'aime 2

mise a jour sur le site des photos détaillé du steelbook.... identique à celui du HK apparemment vu le debossed

Classe !!! rien à dire.. j'espère aussi pour la version tchèque car déjà commandée, sortie pour le 8 octobre ;-)

Filmarena a mis a jour les visuels (même si on ne peut pas juger la finition)

le visu est identique à celui-là  :)

http://www.filmarena.cz/blu-ray-3d-x-men-budouci-minulost-3d-2d-steelbook-sberatelska-limitovana-edice-darek-folie-na-steelbook

:P  encore grillé sur ce coup là Manu  :lol: je l' avais posté sur la fiche du HK  :hi:

oui mais ce sont les photos HK la ce sont CZ  :P

(modifié)

Vu les horreurs éditées chez nous, vraiment aucun regret d'avoir pris cette édition... Sauf si ça n'arrive pas ou que ça arrive plié en deux évidemment.
Mon flair ne m'a pas trahi la dessus

Confirmation de l'embossage:

6495200.jpg

1638281.jpg

Many Thanks @Carllenc

Modifié par DominiCD
  • J'aime 7

(modifié)

il est superbe cette version CK mais pour la version kimchi non exclusive.. le titre est il ausi embossé ?

Modifié par thor
  • J'aime 1