Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Hateful Eight


Noda
 Share

Messages recommandés

L'affiche est excellente. Puis Tarantino et le western ça a fait des étincelles une fois, du coup ça donne envie d'en reprendre un morceaux  :) .

 

Curieux malgré tout de découvrir ce qu'il peut apporter de plus que dans Django à ce magnifique genre qu'est le western.

J'espère qu'il nous réserve des surprises.
J'aurais bien aimé qu'il s'attaque à un autre genre, il avait enchainé hommage aux séries Z ("boulevard de la mort), film de guerre, western... Je l'aurais bien vu s'attaquer à un tout autre genre, genre fantastique ou science fiction. Même s'il n'a jamais testé ce chemin là. Ca aurait été délire de le voir enchainer les genres, en nous délivrant un monument du cinéma à chaque fois.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca fuite de partout autour de ce film  :lol:  c'était bien le scénario de ce film qui avait été balancé sur internet aussi non ? Pauvre Tarantino !

 

Oui c'est bien ça ^^ Il a projeté ce teaser à l'avant-première de Sin City 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Des nouvelles du casting : nouveau venu chez Tarantino Chaning Tatum, des anciens Russell, Jackson, l'indeboulonable Madsen, Tim Roth, Goggins (que j'adore) mais aussi c'était déjà confirmé Jennifer Jason Leigh, Bruce Dern, , et enfin Damian Bichir

post-2911-0-55082000-1415530041.jpg

post-2911-0-53286500-1415530042_thumb.jp

post-2911-0-96969400-1415530043_thumb.jp

post-2911-0-43574900-1415530045_thumb.jp

post-2911-0-76736400-1415530046_thumb.jp

post-2911-0-08651600-1415530048_thumb.jp

post-2911-0-14336800-1415530049_thumb.jp

post-2911-0-69186300-1415530050_thumb.jp

post-2911-0-97589700-1415530051_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Il y a quelques années j'aurai été d'accord, mais depuis Tatum m'est apparu sympathique. Je l'ai apprécié chez Soderbergh, dans 21jump et surtout Foxcatcher.

 

Depuis je me suis fait à sa tronche alors que je pouvais pas l'encadrer  :P . Du coup aucun souci à le voir dans ce film.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha  :lol:  bien trouvé le coup de quentin d'alliage (bon j'ai un peu tapé sur google pour retrouver qui était ce fameux Quentin  :D ).

 

Je déteste vraiment Tatum à la base aussi, mais dans Foxcatcher il m'a beaucoup bluffé. Je me suis dit à ce moment-là que ça pouvait être un acteur en fait ^_^ pas juste le mec bodybuildé, beau gosse (selon les goûts).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas juste le mec bodybuildé, beau gosse

Ca me rappelle ce qu'on disait d'un certain Matthew McConaughey il y a quelques années... et maintenant ...

Tatum, j ai appris à l'apprécier de plus en plus egalement donc content qu'il soit de la partie !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué fin McConaughey il faisait des films bien sérieux à la base, là au final il revient juste au bercail (même si ce retour tient vraiment du miracle)

 

Tatum par contre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oué fin McConaughey il faisait des films bien sérieux à la base, là au final il revient juste au bercail (même si ce retour tient vraiment du miracle)

 

Tatum par contre...

Moué c'est aussi Sahara ou le regne du feu pas de mauvais films mais niveau sérieux il y a mieux ou l'amour de l'or meme si sur certains films comme U571 je le trouvais déja excellent.

 

En tout cas hate de voir ce nouveau Tarentino qui ne me déçoit plus depuis Kill Bill sur ses gros films

Modifié par max59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les looks des premiers personnages d'ailleurs :

 

990659117296.jpg  802907hateful801.jpg  281137hateful802.jpg  686239hateful803.jpg  908571hateful805.jpg  930140hateful806.jpg  481910hateful807.jpg  789616hateful808.jpg

 

 

 

J'aime bien Walter Goggins, bien content de le voir sur grand écran depuis Django Unchained :)

Kurt Russel ressemble vachement à Jeff Bridges je trouve ^_^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies