Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alien Anthologie [Édition Limitée 35ème Anniversaire]

Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

5078689126zlCxbNLSL1500.jpg

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus
Région : Free / B
Date de sortie :8 octobre 2014
Exclusivité :Amazon.fr pour le moment
Lien :http://www.amazon.fr/gp/product/B00LMM4MJ0/ref=s9_simh_gw_p74_d1_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1W4K6PCJRC6ATRETWKMA&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455672947&pf_rd_i=405320
Autre(s) information(s) :50€

80020781yf9X2DLSL1500.jpg

Edition spéciale 35ème anniversaire à tirage limité
Contient :
- Alien : version cinéma (1979) / version Director's Cut (2003)
- Aliens : version cinéma (1986) / version longue (1991)
- Alien 3 : version cinéma (1992) / version longue de travail entièrement restaurée (2003)
- Alien - La résurrection : version cinéma (1997) / version longue avec intro de J.P. Jeunet (2003)
- 2 Blu-ray de bonus
- 1 livret
- le comic original
- des cartes collector tirées de l'oeuvre de H.R. Giger
- mini-posters des 4 films
Nouveau master HD sur les 2 versions existantes de chaque film (cinéma et extended)
Alien saga en un coup d'oeil :
- plus de 60 heures de contenu
- 4 heures de contenu inédit, plus une nouvelle expérience interactive : le "MU-TH-UR Mode"
- tout le contenu bonus existant depuis les éditions LaserDisc de 1992
- des heures d'archives jamais vues depuis leur diffusion originale
- près de 12 000 photos et dessins en HD

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 3

Ils ont pas bientôt fini à ressortir Alien ? Tous les 6 mois on a de nouvelles éditions ça va à la fin... Allez on va avoir un nouveau coffret Predator dans 2 mois  <_<

• J'aime 1

Allé hop, un petit livret supplémentaire, le cimic original et ça justifie un nouveau coffret  :) . Oui, franchement ils abusent.

Perso mon édition Alien Egg me convient parfaitement  :P

• J'aime 2

Allé hop, un petit livret supplémentaire, le cimic original et ça justifie un nouveau coffret  :) . Oui, franchement ils abusent.

Perso mon édition Alien Egg me convient parfaitement  :P

A chaque fois je loupe les promos sur l'oeuf ... :s

• J'aime 1

Ca doit etre un des croquis de Giger. Un hommage car il est decede y'a pas longtemps.

D'ailleurs certains parmi vous ont eu l'occasion d'aller voir son musée situé à Gruyères ? J'avoue que moi j'en suis ressorti tout retourné '^^ Faut vraiment aimer complètement son délire sinon tu te sens un peu en vrac :D

(modifié)

L'Intérêt de cette édition c'est qu'elle rend ENFIN hommage au créateur et artiste peintre et sculpteur HR Giger qui a réalisé l'intégralité du design de la créature et son univers (largement repris depuis 35 ans dans de nombreux films de SF et d'autres formes d'Arts).

Il a d'ailleurs été récompensé par un Oscar pour ce travail.

HR Giger a aussi inspiré la quasi totalité des designers de créatures à Hollywood (de Tatopoulos à Neville Page).

Sans compter le nombre de réalisateurs qui ont eu "la révélation" quand ils ont vu Alien :

Joon-ho Bong qui est un fan de HR a réalisé "The Host" en écho à Alien (son film préféré) et engagé John Hurt sur "Snowpiercer".

Gullermo Del Toro est aussi un grand admirateur de l'œuvre de HR Giger.

C'est bien dommage que cette édition arrive quelques mois après son décès.

L'intégralité des faces du coffret  est illustrée avec des visuels réalisés par HR Giger pour le fim.

J'avais lu que cette édition était réservée au Japon en préco sur amazon.jp et qui inclut une enveloppe avec plusieurs reproductions de tableaux de production.

http://hpics.li/9b83079

Je me réjouis que cette édition sera disponible en France à un prix raisonnable… mais je comprends que c'est un peu pénible ce nombre d'éditions surtout si les Masters sont les mêmes.

La BD est celle du film dessinée par Walter Simonson qui est très TRÈS bien.

Mais son format "semble" petit.

http://www.huffingtonpost.com/bryan-young/an-interview-comics-legend_b_2103732.html

@HarryCoveR : C'est en effet un hommage d'où le titre "Tribute to HR Giger".

@Jump : Étant un ami et ayant travaillé pour HR Giger, j'ai eu l'occasion d'aller très souvent à son Musée et son Bar.

Modifié par phil_
  • J'aime 1

Ca doit etre un des croquis de Giger. Un hommage car il est decede y'a pas longtemps.

D'ailleurs certains parmi vous ont eu l'occasion d'aller voir son musée situé à Gruyères ? J'avoue que moi j'en suis ressorti tout retourné '^^ Faut vraiment aimer complètement son délire sinon tu te sens un peu en vrac :D

Ta ramené un peu de fromage avec?

• 1 mois plus tard...

Le visu du digipack à l'intérieur du coffret a changé, c'est maintenant le même que la dernière édition sortie

51cTjKUpTtL._AA160_.jpg

J'espère voir rapidement un test pour savoir si l'image a réellement été resmasterisée  

BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui pensait naïvement que ce coffret (comme son nom l'indique) était un Tribute To HR Giger.

Le digipack reprend donc ce visuel (si banal) sans AUCUN rapport avec l'art de HR Giger.

Belle occasion manquée !

• 1 mois plus tard...

A ce que j'ai lu je-sais-plus-où, c'est les mêmes master que celle du coffret Prometheus sorti il y a déjà quelques temps! C'est juste un coffret hommage en gros. Donc, si vous avez déjà l'édition d'avant aucun intérêt à prendre celui-ci.