Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : un voyage inattendu - version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

NAAAAAAAANNN mais j'y crois pas à celle-là !!! Du G1 en jumbo... Non mais allô quoi  :suicide:

Bon bah Warner a gagné ! Je revends le jumbo G2 UK, j'achète pas cette bouse sans forme.... Et je verrai pour acheter l'intégrale d'un coup.

Hey, Hey Warner France, vous savez quoi...

::fuck::   :D.T.C:  Vous êtes vraiment des blattes quand même

Parce que foiré les sorties d'Harry Potter ça vous a pas suffi, faut que vous nous fassiez la même en couleur avec LA TRILOGIE ... vous en avez pas 36, nan, y-en a qu'une, Le Hobbit !!! Bah non, vouq êtes pas capable de nous chiader quelque chose d'uniforme et classe. C'est plus fort que vous, faut que vous nous torchiez le truc !

Ah je l'ai mauvaise là, c'est juste pas possible d'être mauvais à ce point !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4

(modifié)

Je prend mais c'est clair qu'ils abusent

Voilà, voilà, je prends... Bêtement je réfléchis pas je prends. Et puis après on s'étonne que Warner s'en tamponne de nos réclamations !

MAIS ATTENDS AU MOINS BORDEL D'AVOIR LES CARACTÉRISTIQUES  DE L'EDITION UK QUI EN PLUS EST MONS CHER ET SI C'EST LES MÊMES GALETTES, CHOPPE CELLE-CI AU LIEU DE CETTE INFÂMITÉ QUE NOUS A PONDU WARNER FRANCE.

Parce que là, c'est ni de la tarte ou du clafoutis ou tout ce que tu veux c'est juste un plat de m****  :higreen:  ;)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

Je prend mais c'est clair qu'ils abusent

Voilà, voilà, je prends... Connement je réfléchis pas je prends. Et puis après on s'étonne que Warner s'en tamponne de nos réclamations !

MAIS ATTENDS AU MOINS BORDEL D'AVOIR LES CARACTÉRISTIQUES DE L'EDITION UK QUI EN PLUS EST MONS CHER ET SI C'EST LES MÊMES GALETTES, CHOPPE CELLE-CI AU LIEU DE CETTE INFÂMITÉ QUE NOUS A PONDU WARNER FRANCE.

Parce que là, c'est ni de la tarte ou du clafoutis ou tout ce que tu veux c'est juste une plat de m****

je vais te décevoir mais ce n'est sûrement pas les gens d'ici qui font pencher dans la balance mais le consommateur moyen ;) ils ne sont pas a courant ni informé , ils trouvent ça juste beau ;)

Non, je vais pas refaire le match avec toi et ressortir les sempiternelles arguments du pour et du contre, nous n'en sommes plus à ça.

Que déjà, les collectionneurs soutiennent leur cause et on verra après. Et surtout au moins d'aller vérifier qu'il n'y ait pas mieux ailleurs, c'est tout, la logique commence ici et pas ailleurs.

Et puis il n'y a pas que le steelbook tout de même. Quitte à l'acheter, autant prendre le moins laid et le moins cher, il est aussi dispo en édition amaray si je ne me trompe.

• J'aime 1

Invité
(modifié)

Effectivement, la dernière fois à la FNAC un couple prenait pour plein pot le hobbit 1 et 2 en 3D(sans prix vert ça pique) et en version cinema ! Je leur ai dis d'attendre que les versions longues sortent car en plus elles seraient moins cher !

Les consommateurs lambda ne s'informent pas et achètent le premier Bluray qui leur tombent sous la main :s.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Modifié par Nounet

Et je reprend la logique de Warner et de son argumentation bidon de LAL publié l'année dernière. C'est parce qu'il y a les DVD dans l'édition qu'ils conservent le G1 et soi disant pour que le client s'y reconnaisse.

Premièrement quel utilisateur équipé en 3D a encore besoin des DVD ? Deuxièmement, mais comment peut-on encore assimiler le blu-ray 3D au DVD, si le client a besoin du DVD, il va juste acheter le DVD pas l'édition blu-ray 3D et encore moins l'édition encore plus cher avec le boitier métal. Donc quelle logique. Y-a rien qui tient la route, on peut retourner le problème dans tous les sens, rien de logique dans la démarche marketing de Warner.

Quand à l'argument que les collectionneurs de steelbook quand ils se réunissent tous, ça tient dans une cabine téléphonique, ça ne tient plus la route. Vu le nombre de steelbooks qui sortent dans le monde, de rééditions (et Warner ne sont pas les derniers pour nous les sortir, Inception, Matrix, les Batman de Nolan...), ou même d'éditions d'anciens titres dans ce format et ça sans citer ce qui se passe en Corée avec KimchiDVD, Plain Archive et Nova Media; c'est que le steelbook commence certainement à bien peser dans la balance des bénéfices des éditeurs, d'autant plus lorsque le marché est moribond comme il l'est et que certains collectionneurs n'hésitent même plus  acheter plusieurs fois le même titre et le même steelbook sous prétexte que le slip cover est différent.

• J'aime 1

Bon bah Warner a gagné ! Je revends le jumbo G2 UK, j'achète pas cette bouse sans forme.... Et je verrai pour acheter l'intégrale d'un coup.

Si vous avez l'édition jumbo UK, pourquoi ne pas opter pour l'édition Future Shop avec Smaug sur le dessus?

Piste audio Français assuré ;)

post-50-0-60736100-1413126308_thumb.jpg

Mais... il n'est pas donné... houla... :huh:

• J'aime 2

(modifié)

Et je reprend la logique de Warner et de son argumentation bidon de LAL publié l'année dernière. C'est parce qu'il y a les DVD dans l'édition qu'ils conservent le G1 et soi disant pour que le client s'y reconnaisse.

Premièrement quel utilisateur équipé en 3D a encore besoin des DVD ? Deuxièmement, mais comment peut-on encore assimiler le blu-ray 3D au DVD, si le client a besoin du DVD, il va juste acheter le DVD pas l'édition blu-ray 3D et encore moins l'édition encore plus cher avec le boitier métal. Donc quelle logique. Y-a rien qui tient la route, on peut retourner le problème dans tous les sens, rien de logique dans la démarche marketing de Warner.

Quand à l'argument que les collectionneurs de steelbook quand ils se réunissent tous, ça tient dans une cabine téléphonique, ça ne tient plus la route. Vu le nombre de steelbooks qui sortent dans le monde, de rééditions (et Warner ne sont pas les derniers pour nous les sortir, Inception, Matrix, les Batman de Nolan...), ou même d'éditions d'anciens titres dans ce format et ça sans citer ce qui se passe en Corée avec KimchiDVD, Plain Archive et Nova Media; c'est que le steelbook commence certainement à bien peser dans la balance des bénéfices des éditeurs, d'autant plus lorsque le marché est moribond comme il l'est et que certains collectionneurs n'hésitent même plus acheter plusieurs fois le même titre et le même steelbook sous prétexte que le slip cover est différent.

La France ce n'est pas tous les autre pays ;) en France les collectionneurs ne font pas partie d'une majorité et le bluray ne se vend pas autant ;) une autre comparaison pourquoi netflix a t'il un catalogue pourri ? A cause de la France :) on a un pays de merde faut pas chercher ailleurs ^^ on paie des bluray 35€ quand cest la moitié ailleurs alors faut pas s'étonner que les gens n'achètent pas de bluray telecharge et ne s'abonne pas a des systeme de vod illimité car le gourvernelent fait tout pour l'interdire. En gros la france fait tout pour éviter le téléchargement illégale mais fait tout pour la favoriser ...

Donc le plus gros problème cest notre pays ....

Modifié par Kriis' Stitch'
  • J'aime 1

(modifié)

C'est bien ça le soucis ! Doublage VFQ (donc rachat des galettes Fr en sus et ça fait encore grimper l'addition).

Je crois pour le moment que je vais attendre les caractéristique techniques de l'édition UK de la Désolation de Smaug, s'il y a VF avec les même caractéristiques que l'édition Fr, je passerai à l'UK, si ce n'est pas la même chose, je fais une croix sur la version longue en 3D et en steelbook. J'attendrai directement, un coffret intégrale.

Pas envie de me retrouver avec le syndrome Harry Potter avec du steelbook G1, de l'amaray G2, de l'amaray G1. A l'époque je n'avais pas fait la collection FS d'Harry Potter. Vu les prix maintenant en plus de l'indisponibilité quasi définitive du dernier volet, je le regrette bien. J'ai une intégrale d'HP complètement dépareillée et dispersée un peu partout dans ma collection (je ne mélange ni les G1, ni les G2, ni les steelbooks). Donc je coupe court au problème en décidant de me prendre un coffret intégral du Hobbit si rien ne convient. Hors de question de remettre la cuillère dans le pot pour rallonger la sauce et redonner encore de l'argent à Warner pour essayer d'avoir quelque chose qui ressemble à une série complète et uniforme, c'est à l'éditeur de faire ce travail, pas au consommateur.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

Je ne prétends même pas le contraire, mais besoin de la Vf, car tout le monde ne maîtrise pas la VO à la maison, pour une question d'âge.

Un consortium a été signé lol, le steelbook d'accord mais avec les films avec le français dedans, ça rigole pas les femmes lol

• J'aime 4

(modifié)

J imagine bien qu'il n'y pas qu un seul téléspectateur ;) et que certes en France, la plupart préfères les VF... Je voulais simplement souligner le fait que aussi rageantes que ces éditions FR puissent être , heureusement il y a d'autres solutions... Si on choisi de prendre un steelbook. Certes, c'est un poil plus onéreux mais comme tu l'as si bien évoqué plus haut, si c'était une question d argent, on prendrait un simple amaray, voire une version digitale...

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

C'est bien ça le soucis ! Doublage VFQ (donc rachat des galettes Fr en sus et ça fait encore grimper l'addition).

Je crois pour le moment que je vais attendre les caractéristique techniques de l'édition UK de la Désolation de Smaug, s'il y a VF avec les même caractéristiques que l'édition Fr, je passerai à l'UK, si ce n'est pas la même chose, je fais une croix sur la version longue en 3D et en steelbook. J'attendrai directement, un coffret intégrale.

Pas envie de me retrouver avec le syndrome Harry Potter avec du steelbook G1, de l'amaray G2, de l'amaray G1. A l'époque je n'avais pas fait la collection FS d'Harry Potter. Vu les prix maintenant en plus de l'indisponibilité quasi définitive du dernier volet, je le regrette bien. J'ai une intégrale d'HP complètement dépareillée et dispersée un peu partout dans ma collection (je ne mélange ni les G1, ni les G2, ni les steelbooks). Donc je coupe court au problème en décidant de me prendre un coffret intégral du Hobbit si rien ne convient. Hors de question de remettre la cuillère dans le pot pour rallonger la sauce et redonner encore de l'argent à Warner pour essayer d'avoir quelque chose qui ressemble à une série complète et uniforme, c'est à l'éditeur de faire ce travail, pas au consommateur.

Pour le Hobbit pas de soucis il n'existe pas de doublage VFQ. Sur le disque canadien c'est la même VF que la nôtre

5.1 pour la version UK alors qu'en France on devrait avoir du DTS HD.

Pour le Voyage inattendu, c'était du 5.1 pour les deux pays. Warner s'est peut-être rendu compte que certains allaient acheter le UK plutôt que le français s'ils proposaient le même format audio.

• J'aime 2