Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Walking Dead Season 2: Limited Edition [US]

scaz
 Share

Messages recommandés

Je pronostique avec tout les frais un bon 30 euros comme marty l'a dit.

Sinon petite infos pour les gens qui veulent se le procurer. Il a encore baissé de 5 Dollars et est donc à 59,99 dollars.

Comme j'avais payer les 65 dollars et que c'était déjà expédier, il se sont excusé et m'ont remboursé les 5 Dollars sur ma carte.

Vraiment très bien Amazon. :)

Bonne nouvelle c'est cool! J'avais pas vu, en tout cas c'est toujours ca de gagné...

C'est sûr que 5 Dollars c'est 5 Dollars.

Une piste française 2.0 confirmée alors?

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Une bien belle journée dit donc ^^

Vient de recevoir mon colis qui viens de m'être déposé par une jolie Blonde. Il se font pas chié chez DHL :haha:

Bon j'ai pas le temps de l'ouvrir mais tout ce que je peut dire pour le moment c'est qu'en plus du carton de base, à l'intérieur il y a un autre carton très bien scéllé et le collector se trouve à l'intérieur donc pour les plus maniaques d'entre nous (moi par exemple ^^ ) Je suis sûr que mon collector n'a pas un seul coup du au transport.

D'ailleurs sur le carton à l'intérieur du colis, il y a une grand étiquette (j'ai jamais vu ça) ou il fait inscrit comme quoi que ce carton à l'intérieur du colis ne peut être vendu avant le 28 Août 2012 et que s'il est ouvert cela peut engranger des problèmes pour les personne qui essai de de le vendre avant.

En gros, j'ai pas trop le temps maintenant, mais je l'ouvrirais dès ce soir car je dois faire deux ou trois trucs.

Une bonne journée pour moi :beer:

Petite rafale de photos avec les moyens du bord.

Premier constat, la tête est composée dans son intégralité de Plastique mou.(Texture siliconée) Rendu général passable.

Deuxième constat... La tête est vraiment petite par rapport au visuel que l'on a vu. Le tournevis dois peser le poids d'une plume tellement le plastique est cheap//

Ça respire le collector à 50 euros quoi.(Par contre +1 pour le coffret collector en lui même avec un visuel original.)

Présence du Français 2.0

Pas déçu mais avec la douane qui m'est tombé dessus.... 100 euros pour ça c'est un peu cher.

Voici les photos:

712349DSC0058.jpg 835209DSC0060.jpg

537806DSC0061.jpg979835DSC0064.jpg

613406DSC0066.jpg223493DSC0068.jpg

941850DSC0069.jpg

Cette photo c'est histoire de vous montrer de loin la taille de la tête

766737DSC0072.jpg297209DSC0073.jpg

Précision, l'effet compression sur les côtés de la tête n'est pas du aux photos mais elle est belle est bien ainsi. Je sais pas comment expliquer mais elle est pas très grande en largeur et perso moi ça m'a choqué dès le déballage..

Voilà. :beer:

Tes photos rendent mieux marty, moi je fais ça avec un Portable donc pas le méga top.

En attendant, Je la trouve bien franchement.Mais je comprend pourquoi je l'ai payé 59,99 dollars. Sinon j'ai pas compris ce qu'ils ont fait au niveau de l'intérieur de l'oeil en forme de "nuage" et non bien rond.

M'enfin j'en suis content :youpi:

Tu l'a pris toi Marty?

Tes photos rendent mieux marty, moi je fais ça avec un Portable donc pas le méga top.

En attendant, Je la trouve bien franchement.Mais je comprend pourquoi je l'ai payé 59,99 dollars. Sinon j'ai pas compris ce qu'ils ont fait au niveau de l'intérieur de l'oeil en forme de "nuage" et non bien rond.

M'enfin j'en suis content :youpi:

Tu l'a pris toi Marty?

Non, j'adore la série mais la tête du collector est vraiment cheap comparer a ce qui avait été annoncé !

Eh ben au final j'suis content de ne pas avoir craqué, c'vraiment pas top, c'est sûr que le prix n'est pas haut mais bon...

De loin ça rend quand même bien ;)

Comme je le disais il est bien pour le prix car faut pas oublié quand même lol qu'on a l'espèce de Digibook qui est de très bonne facture d'ailleurs et que finalement quand tu regarde la tête tu l'a paie peut être même pas 20 boules.

M'enfin dans l'ensemble c'est passable bien que le Visu de départ était d'enfer par rapport au produit final. J'ai déjà vu plus cheap que ça mais aussi beaucoup mieux.

Aujourd'hui ça va être Saison 1 pour me remettre les idées en place puis Saison 2 (que je n'ai jamais vu) et je suivrais certainement la saison 3 "subbé" à partir du 14 Octobre.

Je le trouve plutôt pas trop mal ce collector... Mais c'est vrai qu'il rends vachement moins bien que le visuel en première page. Le digi est magnifique... dans la continuité du premier sortie aux US (d'ailleurs il me semble avoir compris que ce digipack est, pour le moment, une exclusivité du collector).

51QSGoYEjHL._SL500_AA300_.jpg613406DSC0066.jpg

Je le trouve plutôt pas trop mal ce collector... Mais c'est vrai qu'il rends vachement moins bien que le visuel en première page. Le digi est magnifique... dans la continuité du premier sortie aux US (d'ailleurs il me semble avoir compris que ce digipack est, pour le moment, une exclusivité du collector).

51QSGoYEjHL._SL500_AA300_.jpg613406DSC0066.jpg

Oui tu as bien compris Scaz il est bien limité au collector donc ça me rend encore un peu plus content de l'avoir car au final le plus important c'est quand même d'avoir la saison 2.

Sinon ouai le digibook est génial et la qualité (gros carton pas fragile du tout par rapport au fourreau que l'on se tape).

Le visu à l'avant a vraiment de la gueule.

Et puis là je suis entrain de regarder la tête et je trouve qu'elle est vraiment pas dégeu du tout. C'est vraiment quand on se rapproche qu'on vois un peu les soucis. Notamment au niveau des dents qui ne rend en rien à ce qu'on a vu dans le visuel.

• 2 semaines plus tard...

Ma copine l'autre jour a refusé de rentrer chez moi si je laissais exposé la tête... :haha:

Résultat : obligé de la remettre dans sa boite... :snif:

Bon je pense qu'à terme il faudra peut etre que je la revende, car un collector caché dans sa boite, boite étant elle meme dans une armoire...ça sert un peu à rien... :tap:

Ma copine l'autre jour a refusé de rentrer chez moi si je laissais exposé la tête... :haha:

Résultat : obligé de la remettre dans sa boite... :snif:

Bon je pense qu'à terme il faudra peut etre que je la revende, car un collector caché dans sa boite, boite étant elle meme dans une armoire...ça sert un peu à rien... :tap:

C'est sûr que c'est pas vraiment l'objet qui attire la gent féminine :haha:

La mienne m'avait prévenu que le coffret ne quitterait pas mon bureau si je me le procurais, mais ça va comme je ne l'ai pas pris elle n'a rien à dire :-p

Donc attention aux intéressés, restez seuls ou trouvez une femme qui aime les zombies ^^

• 1 année plus tard...