Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Guardians of the Galaxy (Zavvi Exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Perso j'aime beaucoup, c'bien le truc qui me ferait hésiter à le prendre en steelbook alors que c'est juste du film pop corn (bon de l'excellent popcorn avec captain america, mais voilà l'idée, j'préfère mettre mes ronds dans un jacob's ladder imaginaire que dans du marvel et co)

Sérieux!!! :(

Non mais franchement, je préfère encore les têtes sur la tranche du steelbook que c'est pauvres touches de Walkman... Alors ok la symbolique du film est là, mais c'est pas possible de mettre ça sur un steelbook, surtout sur le verso... En interne je dis oui, au verso pourquoi pas mais pas au recto!!!

Perso, je trouve vraiment que c'est une très très grosse erreur de Disney de faire cela, d'autant plus qu'ils avaient décidé pour la phase 2 de mettre les visages sur la tranche, donc ça va dépareiller un maximum... Et puis, pour des héros Marvel un peu moins connus à la base que les autres, sincèrement avoir un artwork avec les personnages me paraissait tout simplement obligatoire!

Au final, très grosse déception... Je croise les doigts pour une exclu Blufans ou Kimchi (ou Corée avec un slipcover) ou autres pour un steelbook avec WEA comme c'était le cas pour Monsters University BF...

non iron Man 3 n'a pas les visages :ninja:
  • J'aime 1

Mon dieu j'ai adoré le film. Mais sérieux le steelbook est vraiment horrible ! Y'a vais tellement à faire.

Modifié par Rall
  • J'aime 2

Au final je l'aime pas du tout ce visuel, même si c'est un joli clin d'œil au le film :). Pour une fois un amaray avec un joli fourreaux de chez nos voisins d'Amérique/Canada me ferait plus d'effet, mais le dilemme c'est est ce que je vais laisser un gros trou dans la phase 2 :lol:

Nan mais franchement ils ont un gros problème chez Disney. Pour Thor 2 ils nous empêchent d'avoir des tonnes de visuels originaux magnifiques pour nous ressasser un visuel générique. Et là sorti de nulle part on dirait un fanmade fait en 5 minutes et ils le valident...

J'aime beaucoup l'idée, mais d'une en recto c'est pas top, mais en plus la réalisation est pourrie. Et même en maquette ça sent la mauvaise qualité. Imaginez une qualité à la Iron Man 3 dessus, quelle horreur...

Je suis aussi déçu que j'ai été enchanté par le film :(

• J'aime 1

Ce n'est pas moche/laid/horrible/etc... Ce n'est simplement pas a votre gout. et ça ne correspond pas à vos attentes...

Moi je le trouve en accord avec le film, et c'est déjà pas mal. Rappelez vous que chaque Marvel à son lot de decus et d'imperfections :

- Iron man 1 et 2 ou les internes sont inversés respectivement.

- Hulk en mode paysage

- Cap 1 et Thor 1... bon ceux-la ce sont les exceptions qui confirment la règle  ;)

- Avengers, début des "sans titre et spine de photos"

- Iron man 3 où ils ont inversés recto et verso, finition de merde

- Thor 2 et ses cadres au verso qui aussi avaient fait un taullé général lors de la découverte des visuels... finition douteuse.

- verso de Cap 2 avec ce découpage à la tronçonneuse pour les 4 personnages... 

Bref il faut vous laissez le temps de vous habituer à celui là car au final, tout le monde va le prendre pour garder la continuité dans les Marvels :lol:  ...

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 9

Je suis passé par toute les étapes je dois dire avec ce visuel , de la déception et ce soir je me dit qu'au final c'est original et ça me plait si il garde ce verso dans l'ensemble.

Donc Oui je commence a m'y habituer. (pour moi Avengers était bien pire et ça ne la pas restreint)

(modifié)

C'est juste à chier !

J'avais pas encore prêter attention au visuel, mais franchement, clin d'oeil ou pas, c'est un visuel qui n'a aucun qualité artistique et aucun intérêt graphique...

Modifié par DominiCD

(modifié)

C'est juste à chier !

J'avais pas encore prêter attention au visuel, mais franchement, clin d'oeil ou pas, c'est un visuel qui n'a aucun qualité artistique et aucun intérêt graphique...

T'en prendras pas 6 en magasin, cette fois, alors ? :haha:

Modifié par Prometheus

• 1 mois plus tard...

Ooops order despatched. J'avais complètement oublier celui-là.

Oui c'est un peu embêtant, la date était fin décembre.

Perso je l'avais gardé au cas ou je n'aurais pas réussi a obtenir une version Fnac à sa sortie, mi-décembre...

Mais là ils m'ont prit de court :o

Dispatch prévu le 27 Novembre ou avant ... il faut croire que c'était avant finalement ^^'