Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]

Greg
 Share

Messages recommandés

Un grand merci à Nastro pour le boulot toute l'année,un grand bravo au trio de tête et je m'apercois que j'étais champion d'automne et que je finis 4ème,ça me fait penser à une équipe mais je sais plus laquelle :ninja:

• J'aime 8

Merci Nastro pour le boulot, tu mets la barre haute pour l'année prochaine :P

Bravo à Tobin qui finit en trombe, à RE et derek qui font une belle perf aussi et à tous pour avoir participés ...

Finalement je finis comme mon équipe, 2ème avec en prime le soulier d'or, comme lacazette, ça me va ... B)

Pour résumer, bravo à tous, c'était sympa comme ambiance, vivement l'année prochaine ! :)

• J'aime 4

(modifié)

Félicitations Nastro pour ce très bon bilan de la saison ainsi qu'à Tobinfrost " THE CHAMPION  :bravo: ",Daffy Duck et Residentevil pour avoir fini sur le podium,je suis venu assez tard mais ce concours de pronostique était bien sympathique en tout cas ça fait bien plaisir de finir 2 ème dans le classement de la moyenne de points par journée,c'est dommage que je n'ai pas joué dès le début j'aurais peut-être pu me hisser assez haut dans le classement mais c'est que partie remise car pour la prochaine saison je serais présent dès la première journée  :)

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3

Merci Nastro pour cette saison passionnante - contrairement aux matchs de Monaco (-; - et surtout pour l immense boulot effectué.

Félicitations au champion l ami TobinFrost !!!

Et bravo à Daffy duck et à l ami residentevil pour leur 2nde et 3 ème place !!

Et enfin merci à tous les players pour la compet dans la joie et dans la bonne humeur !

A l année prochaine et....allez Paris !

• J'aime 4

Merci Nastro pour cette saison passionnante - contrairement aux matchs de Monaco (-; - et surtout pour l immense boulot effectué.

Félicitations au champion l ami TobinFrost !!!

Et bravo à Daffy duck et à l ami residentevil pour leur 2nde et 3 ème place !!

Et enfin merci à tous les players pour la compet dans la joie et dans la bonne humeur !

A l année prochaine et....allez Paris !

c'est dommage que ta dernière phrase gâche tout... :(

:higreen:

• J'aime 5

• 2 mois plus tard...
(modifié)

Dites les gens, la saison de Ligue 1 reprend vendredi prochain.
Je pars en vacances dimanche, et j'aimerai bien faire mes pronos pour les deux premières journées, vu que je ne sais pas si je me connecterai.
Je créerai bien un topic, mais après ça va être galère pour Nastro pour éditer (si c'est toujours lui qui s'en occupe).

Au pire, je posterai mes pronos ici, histoire de ne pas partir avec un handicap de 2 journées (sinon je finirai très loin au fond du classement... :P )

@greg @nastro : si vous passez par là ;)

Modifié par magik
  • J'aime 1

Salut les gars.

Alors oui je confirme que je m'occuperais encore des pronos. Je savais pas que ça arriverait si vite.

Je vais m'atteler à préparer le topic pour la saison prochaine alors, mon fichier Excel étant toujours utilisable, j'ai juste à effacer tous les scores et tous les matchs de la saison dernière. ;) 

• J'aime 7

Je serai parmi vous pour cette nouvelle saison :D

Cela faisant 2 ans que je gagne contre tous mes amis Facebook jouant au jeu "Pronostics Ligue 1 Canal+", je me dis que je vais venir vous titiller un peu :P

Faudra juste que je n'oublie pas de venir sur le forum pour mettre mes pronostics, n'ayant pas encore ce réflexe naturel... :D

• J'aime 2

Vu que ce n'est pas encore lancé le concours, et que la journée de championnat commence tout à l'heure, j'anticipe en mettant mes visions lol :D

Lille - PSG => PSG

Bastia - Rennes => Nul

Nice - Monaco => Monaco

Nantes - Guingamp => Nantes

Marseille - Caen => Marseille

Troyes - Gazélec Ajaccio => Troyes

Montpellier - Anger => Montpellier

Toulouse - Saint-Étienne => Saint-Étienne

Bordeaux - Reims => Bordeaux

Lyon - Lorient => Lyon

• J'aime 2

Lille - PSG 2

Bastia - Rennes N

Nice - Monaco 2

Nantes - Guingamp N

Marseille - Caen 1

Troyes - Gazélec Ajaccio 1

Montpellier - Anger 1

Toulouse - Saint-Étienne N

Bordeaux - Reims 1

Lyon - Lorient 1

• Nonox locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies