Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]

Greg
 Share

Messages recommandés

Tu penses que Marseille va perdre Jump?! :huh:  :s:

Wait ! What ? Merde non ! Putain j'avais pas vu que j'avais foutu Caen  :o  :mur:

Est ce que ça dérange quelqu'un que je change ce prono à ce stade ? Sinon tant pis.

Nastro, c'est toi le chef, c'est toi qui tranche vslLm3M.gif

Bon j'suis gentil, j'accepte, mais que ça devienne pas la norme sinon ça va te couter cher la prochaine fois.  :read:

Cool merci  :good:  Et merci à Harry surtout qui a vu ma connerie  (Non je ne partagerai pas 0.5 point avec toi  :higreen: )

• J'aime 2

(modifié)

Bon finalement j'ai pris sur mon temps pour faire rapidement l'innovation demandée, à droite vous avez désormais l'évolution du classement par rapport à la journée précédente.

Je rajouterais prochainement le nombre de journées auxquelles chaque personne a participé.

Classement général après 9 journées :

post-2426-0-46870000-1412588777_thumb.pn

Récompenses de la journée :

1405636054-soulierdor-1.png  Meilleur pronostiqueur 9ème journée : Jul59 (avec 6 pts)   1405762709-soulierdor-1-copie.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1405639660-imageshm0w8ckw.jpg   Plus mauvais pronostiqueur 9ème journée : docsparrow59 (avec 1 pts) 1405762704-7644584-belle-phare-detaillee

Félicitations à docsparrow59 qui signe là un record de médiocrité... On était pas loin du 0 pointé. D'ailleurs Doc perd 4 places dans l'affaire!  :o 

Pour la prochaine journée, merci d'utiliser le format suivant :

Monaco – Evian TG

Montpellier – Lyon

Nantes – Reims

Nice – Bastia

Metz – Rennes

Marseille – Toulouse

Lorient – Saint-Etienne

Lille – Guingamp

Lens – PSG

Bordeaux – Caen 

Modifié par Nastro
  • J'aime 9

(modifié)

excellent le tableau merci Nastro :good:

et merci au Doc qui me sauve de la lanterne pour cette journée :D tu viens de réaliser une performance époustouflante :rock:

Bravo à Jul et à Doc  :higreen:

Super Taf Nastro le nouveau tableau, la seule chose c'est que tu dois inverser Derek avec moi au même nombre de points, ça fera mieux  :P

Soyez pas jaloux les gars, je suis comme tout le monde je voulais avoir mon petit badge :P

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 3

ouais mais là 1/9 tu as pas fait les choses a moitié  :lol:  la même en sens inverse et tu avais aussi le badge ballon d'or quasi assuré :D

En même temps, ça va être chaud pour moi d'avoir ce badge si Touzghar se réveille pas étant donné que je n'arrive pas à pronostiquer Lens perdant même si je sais qu'ils risquent de pas en gagner beaucoup cette saison :D

• J'aime 2

(modifié)

Après cette longue pause internationale, ponctuée par une réussite de nos Bleus, et une belle honte de nos Bleuets, il est temps pour vous de faire vos petits pronos.

Petit rappel sur le format à adopter : 

10ème journée

Monaco – Evian TG

Lyon - Montpellier

Nantes – Reims

Nice – Bastia

Metz – Rennes

Marseille – Toulouse

Lorient – Saint-Etienne

Lille – Guingamp

Lens – PSG

Bordeaux – Caen

A vos pronos!!  :hello:

La rencontre comptant pour la 10e journée de Ligue 1 est inversée suite aux importants dégâts ayant touché le Stade de la Mosson de Montpellier.

il faut pronostiquer Lyon / Monpelier

Modifié par Greg
  • J'aime 2

(modifié)

Allez voilà mes pronostics ;)

10ème journée

Monaco – Evian TG 1

Lyon - Montpellier 2

Nantes – Reims N

Nice – Bastia 1

Metz – Rennes 2

Marseille – Toulouse 1

Lorient – Saint-Etienne N

Lille – Guingamp 1

Lens – PSG 2

Bordeaux – Caen 1

Modifié par Greg
  • J'aime 2

Ça m'avait manqué mes petits pronos en milieu de semaine (toujours chiant les trêves internationales)  :P  :hi:

Monaco – Evian TG 1

Montpellier – Lyon Attention le match a été inversé, c'est Lyon-Montpellier en réalité (pour faire simple je donne Lyon vainqueur)

Nantes – Reims 1

Nice – Bastia 2

Metz – Rennes N

Marseille – Toulouse 1

Lorient – Saint-Etienne 2

Lille – Guingamp 1

Lens – PSG 2

Bordeaux – Caen 1

• J'aime 3

(modifié)

Monaco – Evian TG 1

Lyon -  Montpellier  1

Nantes – Reims 1

Nice – Bastia 1

Metz – Rennes 1

Marseille – Toulouse 1

Lorient – Saint-Etienne N

Lille – Guingamp 1

Lens – PSG N

Bordeaux – Caen 1

Modifié par Greg
  • J'aime 2

(modifié)

Monaco – Evian TG 1

Lyon - Montpellier 1

Nantes – Reims 1

Nice – Bastia 1

Metz – Rennes 1

Marseille – Toulouse 1

Lorient – Saint-Etienne 2

Lille – Guingamp 1

Lens – PSG 2

Bordeaux – Caen 1          

Modifié par Greg
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies