Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]

Greg
 Share

Messages recommandés

Demain je reprends le travail après 2 semaines de congés, donc voici le classement dès ce soir :

Classement général après 8 journées :

355294ClassementJ8.png

Récompenses de la journée :

1405636054-soulierdor-1.png  Meilleurs pronostiqueurs 8ème journée : The Bride, roms18, daffy duck (avec 7 pts)   1405762709-soulierdor-1-copie.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1405639660-imageshm0w8ckw.jpg   Plus mauvais pronostiqueurs 8ème journée : magik et Jul59 (avec 2 pts) 1405762704-7644584-belle-phare-detaillee

Félicitations à roms18 qui fait le doublé avec la journée précédente. Ca reste serré en tête avec 5 pronostiqueurs en 1 point.   :good: 

Pour la prochaine journée, merci d'utiliser le format suivant :

PSG – Monaco

Reims – Bordeaux

Rennes – Lens

Saint-Etienne – Toulouse

Nice – Montpellier

Lyon – Lille

Guingamp – Nantes

Evian TG – Metz

Caen – Marseille

Bastia – Lorient 

• J'aime 8

Et non Greg j'ai décider de laisser ma lanterne rouge à qui veut cette semaine encore, 6/10 sur cette journée :D.

Bonne reprise de boulot Nastro et en parlant de boulot je sais pas si c'est possible pour toi ou plus compliquer, mais je voudrais savoir si c'est possible de voir les évolutions dans le classement à chaque journée, pas loin des pseudo de mettre des +2,-1 ou = ;).

• J'aime 5

Bonne reprise de boulot Nastro et en parlant de boulot je sais pas si c'est possible pour toi ou plus compliquer, mais je voudrais savoir si c'est possible de voir les évolutions dans le classement à chaque journée, pas loin des pseudo de mettre des +2,-1 ou = ;).

Forcément ça complique un peu les choses. 

Mais j'y ai réfléchi et effectivement ça apporterait un vrai plus au classement parce que pour le moment on voit pas trop l'évolution.  ;)

Je vais essayer de faire un truc automatique, comme j'ai pas envie de devoir le faire à la main toutes les journées, ça devrait pouvoir le faire pour la prochaine journée ou la journée d'après.  B)

• J'aime 2

le nombre de journée de participation par membre pourrait être intéressant aussi ? ça permettrait de voir les points pris en rapport au nombre de journées participés/ ratés 

Oui effectivement, faudra que je regarde pour tout ça. De toute façon, cette saison c'est un peu le lancement des pronos sur Blusteel.

Il faut que j'optimise au maximum mon fichier, comme ça pour de potentielles prochaines saisons il sera nickel.

D'autres suggestions? J'avais pensé aussi au classement par journée. 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies