Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problème son Bioshock sur PC

Anthony
 Share

Messages recommandés

Mon problème est simple (enfin pas tant que ça :ninja:)

J'ai profité du Humble bundle pour me procurer Bioshock 1&2.

Lors du lancement de Bioshock 1, J'ai le son, durant la vidéo d'intro du crash, j'ai le son, et une fois la partie in-game lancée, plus rien, juste de la vidéo, pas de son.

J'ai vérifié mes pilotes, je les ai mis a jour, j'ai activé le mixage stéréo, rien ni fait .. :(

Dans le gestionnaire des périphérique, ta aucun problème ?

Sinon ta essayer de jouer avec un casque ? Car j'ai déjà eu un problème similaire, plus de son sur le PC car il y avait un bloubi boulga dans les paramètres son.

Essaye de réinstaller le jeu aussi. Parfois juste une petite cou**** dans le potage.

Tout a déjà été fait .. J'ai le son au démarrage puis plus rien.

J'ai essayé en mode de compatibilité XP, démarage avec DirectX9, en mode administrateur, et même en modifiant le fichier defaut.ini.

J'ai essayé absolument tout ce que j'ai trouvé sur le net, mais non rien n'y fait et ça commence a me saouler ..

Je ne sais pas si ca peux t'aider j'ai trouvé ca...je n'y connais pas grand chose mais bon pas mal de personne parle de ce logiciel "realtek"  ^_^

Que ce soit sous window 7, xp c'est à priori la même solution

"Un problème de son peut survenir dans Bioshock quand vous lancez un niveau du jeu , il n’y a tous simplement plus de son dans Bioshock quand vous jouez. Pour contourner ce problème, il faut installer un pilote supplémentaire de Real Tek en plus du pilote son d’origine fournit avec le CD de votre carte mère. Donc dans un premier temps, il faut télécharger le pilote supplémentaire, et dans un deuxième temps activer celui-ci via le menu son du panneau de configuration."

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/probleme-de-son-dans-bioshock-windows-7

"Et bien hier soir exactement, j'avais le même problème. Tout d'abord, l'ayant acheté hier soir, windows n'arrivait pas à le démarer. Donc étant sous Windows'7 j'ai du mettre Bioshock.exe en mode compatibilité Windows'7...c'est logique 43.gif Ensuite, tout comme toi, suite à l'écrasement de l'avion...plus un son ! Après quelques bidouillages, par ma barre de tache, je me suis rendu compte, que mon " Mixage Stéro, Realtek High Definition audio " était, oui, intallé...mais pas activé 28.gif J'arrivais à jouer à Chivalery: Medieval Warfare, sans problème, mais pas dans le cas de Bioshock...alors comment pouvais-je le savoir ? Un fois activé, mon problème était résolu !"