Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Oui c'est clair , ils font n'importe quoi. Et la plupart des adultes ne tempèrent pas les enfants, bien au contraire ils les motivent à faire n'importe quoi.

• J'aime 2

Oui c'est clair , ils font n'importe quoi. Et la plupart des adultes ne tempèrent pas les enfants, bien au contraire ils les motivent à faire n'importe quoi.

Pour un mort peut pas , pour foutre le bordel par contre si :)

Je peux vous trouver divers exemples avec diverses nations. Et quand la France sera à un stade un peu plus avancé de la compétition, ça sera la même hein ;)

• J'aime 1

J'ai dit que la juste pour un match c'est ça . Quand ils auront gagner la coupe je veux bien et encore il y a une différence entre faire la fête et tout casser :) il y a des gens qui travaille derrière les voitures et les magasins casser

Eux ont la frustration de n'avoir pas remporter un seul match de coupe du monde en 32 ans, c'est comme si ils venaient de la gagner là ! Et puis j'ai pas eu vent de "casse" pendant les festivités ce coup-ci, au contraire l'ambiance semblait bonne enfant. Le décès de cet enfant est triste mais ça n'a rien à voir avec le fait de "tout casser" :)

• J'aime 1

Je dis pas qu'il sont tout casser dans toutes les villes de France , mais foutre le bordel , je suis désolé mais certains ne savent pas fêter un événement sans foutre le bordel. C'est malheureux a dire mais pas se voiler la face c'est souvent les mêmes ...

• J'aime 1

Je dis pas qu'il sont tout casser dans toutes les villes de France , mais foutre le bordel , je suis désolé mais certains ne savent pas fêter un événement sans foutre le bordel. C'est malheureux a dire mais pas se voiler la face c'est souvent les mêmes ...

Si si, ils savent fêter un événement sans foutre le bordel, je peux te l'assurer ;) Après si les médias montent en tête d'épingle une cou****, ça devient une méga cou**** :D

Et pour le "c'est souvent les mêmes" idem, y'a un véritable melting pot quand il s'agit de mettre le bordel ^^

• J'aime 2

Écoutez je suis d'origine Algérienne et donc si je critique les réactions c'est que c'est la réalité. Parce que je devrais être entrain de protéger les "personnes de la même origine" que moi. Mais la c'est trop sincèrement. Il ferait mieux de foutre le boxon à cause de toutes les pourritures qu'il y a dans le gouvernement algérien, pas à cause d'un match de foot.

Ils deviennent fous et montent sur leurs propres voitures, et cassent pas les voitures des autres ou les magasins comme tu dis Stich. c'est surtout qu'après une victoire de l'équipe nationale algérienne, il nexiste plus de code de la route et font énormément de tapage nocturne.

• J'aime 3

Écoutez je suis d'origine Algérienne et donc si je critique les réactions c'est que c'est la réalité. Parce que je devrais être entrain de protéger les "personnes de la même origine" que moi. Mais la c'est trop sincèrement. Il ferait mieux de foutre le boxon à cause de toutes les pourritures qu'il y a dans le gouvernement algérien, pas à cause d'un match de foot.

Ils deviennent fous et montent sur leurs propres voitures, et cassent pas les voitures des autres ou les magasins comme tu dis Stich. c'est surtout qu'après une victoire de l'équipe nationale algérienne, il nexiste plus de code de la route et font énormément de tapage nocturne.

je généralise sur un peu tous les événements on va dire

Là pour le coup, j'suis entièrement d'accord :)

• J'aime 1

je généralise sur un peu tous les événements on va dire

justement c'est ça qu'on veut éviter dans ce topic, l'amalgame :)

• J'aime 1

Je parlais juste peut être de casser les choses , ça les empêche pas de foutre le bordel :) j'habite a grenoble t'inquiète pas que j'en ai vu des choses média ou non

oui mais là on extrapole un peu trop. à la base, on évoquait le décès d'un enfant dans un accident de voiture ;)

• J'aime 1

(modifié)

Et ? Ça reste en rapport avec le match et leur victoire ;) mais oui passons

Australie 2 - 2 Espagne

Pays-Bas 3 - 1 Chili

Cameroun 1 - 2 Brésil

Croatie 2 - 2 Mexique

C'est la première coupe du monde ou ils font jouer les match en même temps pour éviter toute stratégie ?

Modifié par Stitch'
  • J'aime 2

(modifié)

Et ? Ça reste en rapport avec le match et leur victoire ;) mais oui passons

Ben pas trop étant donné que pour le match d'hier, aucun problème n'a été constaté, que ce soit niveau voitures brûlées, vitrines brisées etc. Mais oui passons, ça reste un débat houleux qui peut assez rapidement dériver (exemple de feu notre bon ami Sfef). On va se contenter des pronos, de commenter les matchs, et l'extra sportif, on le laissera à la rubrique faits divers, même si, évidemment, ce qui est arrivé au gamin est horrible et que l'on ne peut qu'être triste pour la famille et les proches. Mais si c'est pour partir sur du flood façon "on marche sur une corde raide" bof bof quoi ;)

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

(modifié)

Ok monsieur je sais tout :)

Pas "je sais tout", mais je tente juste de ramener le topic à ce qu'il est, voilà tout. Le titre c'est bien "Concours de pronostics" et non pas "commenter les faits divers des supporters algériens à travers le monde".

Modifié par nonopool
  • J'aime 6

Ok monsieur je sais tout :)

Pas "je sais tout", mais je tente juste de ramener le topic à ce qu'il est, voilà tout. Le titre c'est bien "Concours de pronostics" et non pas "commenter les faits divers des supporters algériens à travers le monde".

et non "concours de pronoloustics :ninja::hi:

• J'aime 1

Australie 1 - 1 Espagne

Pays Bas 2 - 1 Chili

Cameroun 0 - 3 Brésil

Croatie 2 - 1 Mexique

un groupe B qui va se jouer uniquement pour la 1er place, a côté de ça on devrait voir un Croatie / Mexique qui va valoir son pesant de cacahuètes :sourcils:

• J'aime 3

Australie 1 - 1 Espagne

Pays Bas 2 - 1 Chili

Cameroun 0 - 3 Brésil

Croatie 2 - 1 Mexique

un groupe B qui va se jouer uniquement pour la 1er place, a côté de ça on devrait voir un Croatie / Mexique qui va valoir son pesant de cacahuètes :sourcils:

avec un certain Ochoatrix :hi:

Ochoa-Matrix-720x378.jpeg

• J'aime 5

Petit appel aux participants (occasionnels ou pas) : Ninou13, Elendile, leelou2013, Dongson, yann944, Big Emma, Archeur, Tobin Frost, Nonox, Sympathis, HarryCoveR, girjul34 et cavool285 ! N'oubliez pas vos pronostics ! Et puis avec la deuxième phase avec doublage de points, le classement sera chamboulé donc n'hésitez pas ! ;)

(pour RE, je ne dis rien, je sais qu'il lâche ses pronostics dans la demi-heure avant le début du match ^^)

• J'aime 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies