Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Messi joueur du tournoi ???  :blink:

:o  :haha:

Cela restera comme le scandale de ce mondial !

C'était soit Messi, soit Cristiano, mais pour le second ç'aurait été encore plus voyant niveau supercherie :P

Vu qu'il avait déjà pris le vrai ballon d'or même les années de CDM ou d'Euro devant les héros des compétitions en question, ça ne me choque pas plus que ça...

Si Messi participe, il gagne, point.

N'oubliez pas qu'il a failli l'avoir cette année aussi, malgré une saison compliquée.

On va quand même l'appeler dorénavant le "Ballon de Blatter de la FIFA, IBAN 02883779219289" :higreen:

Pauvre James quand même, déjà battu par Verratti au titre de meilleur Jeune en Ligue 1 :haha:

• J'aime 3

Arghhhhh les boules si j'avais pas oublié de donner mon pronostic pour le match de la 3 ème place j'aurais été sur le podium au coté de the bride, tant pis je vais me contenter de la médaille en chocolat  :lol:

Sinon félicitations à Nonopool pour ce tournoi très bien gêré ainsi qu'a residentevil pour avoir remporté le trophé du meilleur pronostiqueur.

• J'aime 3

les conditions climatiques n'y étaient surement pas étrangères, mais au final on a pas assisté a une magnifique coupe du monde avec des grand matchs inoubliables :snif:

a part la déculotté Espagnole face aux Pays-Bas et son élimination précoce, le non match Brésil / Allemagne, et Klose qui devient meilleur buteur de la compétition cette coupe du monde se fera vite oubliée et restera un mauvais cru :unsure:

• J'aime 3

les conditions climatiques n'y étaient surement pas étrangères, mais au final on a pas assisté a une magnifique coupe du monde avec des grand matchs inoubliables :snif:

a part la déculotté Espagnole face aux Pays-Bas et son élimination précoce, le non match Brésil / Allemagne, et Klose qui devient meilleur buteur de la compétition cette coupe du monde se fera vite oubliée et restera un mauvais cru :unsure:

C'est quand même la Coupe du Monde qui aura vu le plus de but dans l'histoire à égalité avec 1998.

Dans ma tête, 2006 reste un souvenir fort, mais je me demande si notre impression n'est pas faussée quand l'équipe qu'on supporte fait un grand parcours avec des matchs de folie contre l'Espagne, le Brésil, le Portugal et ce fuc*ing finale.

On a quand même vu l'Espagne rendre les armes, des grosses surprises avec le Costa Rica, des révélations comme la Colombie, la France retrouver du mordant et du jeu, des matchs de folie grâce à l'Allemagne ou les Pays-Bas.

C'était une belle Coupe du Monde avec un champion du monde bien plus méritant et spectaculaire que l'Espagne 2010 qui avait gagné tous ses matchs 1-0.

En tout cas, Madame est contente, elle va enfin pouvoir retrouver son homme...  :P

• J'aime 5

(modifié)

ouais mais tu prends les 2 bides: Espagne / Pays bas   et  Brésil / Allemagne y'a déjà 14 buts sur 2 match :D c'est quand même parlant :lol:  et c'est justement grâce a ces équipes qui se sont complétement trouées que l'on a pu avoir autant de buts ;)

concrètement il ne fallait pas être un fin tacticien pour pronostiquer les finalistes ! 3 équipes sur 4 ne méritaient pas leur place en 1/2...

mais miser sur un grand nom niveau équipe, plutôt que sur les prestations produites pendant la compétition était suffisant :hi:

c'est surtout décevant pour les équipes qui auraient méritées mieux comme celle que tu cites et qui eux nous auront procurées du vrai plaisir a les voir jouer :snif:

je pense aussi a l'Algérie que je n'attendais pas avec ce niveau de jeu ou la Belgique que je ne voyais même pas sortir des poules :D

Modifié par Greg
  • J'aime 3

Messi joueur du tournoi ???  :blink:

:o  :haha:

Cela restera comme le scandale de ce mondial !

C'était soit Messi, soit Cristiano, mais pour le second ç'aurait été encore plus voyant niveau supercherie :P

C'est le ballon d'or adidas donc le choix est logique ^^ cristiano ne l'aurait jamais eu :s

• J'aime 2

Hello les amis, de retour à la civilisation donc c'est parti :

- Bravo à RE pour son titre de champion du monde Blusteel, l'équipe aurait du titrer la dessus !!! franchement qui aime les Allemands ? ? ? :higreen: les allemandes je dis pas par contre :nah:

- Bravo à Nonoboule pour l'organisation et son pote Zgeg qui l'a aidé :j et Scaz pour les badges (pas de blague grivoise sur le créateur du forum, faut pas déconner :sourcils:  )

- Bravo à tous les participants qui ont déliré dans la joie, la bonne humeur et le flood !!!!!!

PS 1 = Elendile et Naolonlon je vous ai l'oeil :P

PS 2 = C'était un échauffement la CDM, pour la C1 et La L1 réservez moi les badges B)

PS 3 = Vive blusteel dans la joie, la bonne humeur et dans les victoires du PSG :P

PS 4 = :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus: :allezbleus:

• J'aime 8

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies