Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ohlalala et voici le 7eme !!! Humiliation avec un H majuscule :lol:

J'adore il y a même plus de place pour afficher le nom des buteurs du coup liste déroulante :wahou:

Dans Fifa 15 le brésil aura un ration tout naze :rolleyes:

Oh qu'il est beau en plus !!! J'en est fait craquer mon épaule mdr

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 3

Dans 50 ans, les commentateurs diront "lors d'un 5 ou 6/0, c'est le plus gros dans une phase finale depuis le Brésil-Allemagne de 2014"

On pourra dire à nos petit enfants que l'on aura vu ce match ...........

"Mais oui, je te le dis mon p'tit enfant, j'ouvrais mon paquet de Werters Original et puis y'a eu le 7ème but de Schurrle, et ton arrière-papi est mort de rire en s'étouffant avec son bonbon au caramel"

• J'aime 4

dans une dizaine d'années on pourra lire dans les livres : au mondial 2014 la France est éliminée sans avoir a rougir au stade des 1/4 par une très grande équipe Allemande 0-1

c'était cette année là, la meilleure équipe Allemande de tous les temps, un vrai rouleau compresseur !  ils corrigeaient ensuite en 1/2 le Brésil 0-7  (ou pire) :D

• J'aime 4

:o  A mon avis si le Brésil marque ce sera le silence complet.

Ils marqueront pas... Il y a Neuer!!  :D

"Dans un élan de générosité, le gardien allemand Neuer laisse passer le ballon rouler entre ses jambes sur une frappe flashée à 2km/h d'un ramasseur de balle brésilien de 10 ans. La FIFA a validé le but pour contenter le public se comptant au nombre de 5, le reste des spectateurs ayant quitté le stade avant la fin du match"

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies