Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Encore une fois je loupe des pronos... A chaque fois je me dis que j'aurais le temps plus tard, et j'arrive trop tard sur le fofo. 

Bon, donc pour ce soir :

Honduras-Suisse: 0-1

Equateur-France: 0-2

• J'aime 2

On est à 1 but de rencontrer l'Argentine en 8eme .....

Franchement si on pouvait éviter le grand chelem potentiel =

Argentine-Allemagne-Brésil et Pays-Bas, j'aurais rien contre pour augmenter nos chances de victoire finale  :allezbleus:

• J'aime 3

concernant les badges Scaz a accepté la demande et vous a déjà fait les badges :)

pour la 1er place coupe_du_monde_2.png

pour  la participation WolrdCupBrazil2014.png

je commencerai bientôt a les distribuer ;)

il restera encore a définir les badges pour les 2eme et 3 eme place :)

• J'aime 12

Je sias pas si c'est moi, mais Da Fonseca je le trouve tout bonnement insupportable.

Messi doit le payer pour qu'il le s*ce comme ça c'est pas possible... Heureusement que c'est pas lui qui commente ce soir.

• J'aime 1

Je sias pas si c'est moi, mais Da Fonseca je le trouve tout bonnement insupportable.

Messi doit le payer pour qu'il le s*ce comme ça c'est pas possible... Heureusement que c'est pas lui qui commente ce soir.

moi, je l'aime bien ce Omar Sharif Da Fonseca -_-

• J'aime 1

On est beau avec notre badge du mondial :D

Chouette badge.  :)

Pour les 2ème et 3ème place, un petit coup de filtre Photoshop pourrait permettre de mettre le trophée en argent et bronze. Ca serait pas mal comme badge je pense.

• J'aime 3

pour la 1er place et la participation il n'y a eu pour le moment que 2 suggestions (celle de Nono et la mienne) nous étions tous les 2 du même avis, les badges sont donc créés.

pour 2eme et 3eme place, pareil 2 suggestions mais avec avis différent, pour cette raison qu'ils ne sont pas encore faits ;)

après Nastro ce qui te plairais c'est la suggestion de Nono ;)

on va encore attendre 2/3 jours, voir si il y'a d'autres suggestions, sinon Nono ouvrira un sondage pour voir ce qui plait le plus parmi les idées proposées  :)

• J'aime 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies