Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lucy

nonokeye
 Share

Messages recommandés

lucy-film-poster-scarlett-580x918.jpg

Date de sortie : 6 août 2014
Réalisé par : Luc Besson
Avec : Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Choi Min-Sik, Amr Waked
Genre : Aventure, Action

Synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Bande annonce :

lucy-luc-besson-scarlett-interrogatoire-

lucy-luc-besson-scarlett-nikita-580x263.

lucy-luc-besson-scarlett-morgan-580x386.

lucy-luc-besson-scarlett-yamakasi-580x38

lucy-luc-besson-scarlett-lostintaiwan-58

lucy-luc-besson-scarlett-limitless-580x2

lucy-luc-besson-scarlett-tournage-580x36

• J'aime 4

(modifié)

Besson semble vouloir renouer avec le succès avec un film visiblement ambitieux... mais je ne sais pas quoi en penser :huh:

Comment ça un succès ? le film ne sort qu'en Aout.

"semble vouloir renouer avec le succès" ne veut pas dire que c'est un succès Emma, mais plus que Besson fait un film dont il pense qu'il sera un succès. ;)

Modifié par anae31

Besson semble vouloir renouer avec le succès avec un film visiblement ambitieux... mais je ne sais pas quoi en penser :huh:

"semble vouloir renouer avec le succès" ne veut pas dire que c'est un succès Emma, mais plus que Besson fait un film dont il pense qu'il sera un succès. ;)

En fait, je ne vois pas sur quoi on se base pour dire qu'il "semble vouloir renouer avec le succès", au niveau visuel ? 

(modifié)

Ok je comprends mieux ton interrogation.

Peut-être qu'en voyant ce trailer qui fait un peu penser à un mix de Nikita/Léon on pourrait se dire que Besson nous ressort de vieilles idées qui à l'époque lui ont apporté le succès? A vérifier quand le film sortira que le film soit réussi et non pas une simple relecture de ses idées des années 90.

En plus, il engage Scarlett Johansson pour essayer d'attirer le chaland. :love:

Modifié par anae31

(modifié)

Peut-être qu'en voyant ce trailer qui fait un peu penser à un mix de Nikita/Léon on pourrait se dire que Besson nous ressort de vieilles idées qui à l'époque lui ont apporté le succès? A vérifier quand le film sortira que le film soit réussi et non pas une simple relecture de ses idées des années 90.

Pour l'instant je vois plein de pillage à gauche à droite dans la bande annonce (Matrix pour n'en citer que le plus évident). Et toujours le même humour sur la police, même cliché (les habits des bad guys japonais). Coucou Taxi 1,2,3,4,5,6,10,20 :)

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Invité Le Marquis

Perso, il est loin le temps où le nom de Besson me faisait bouger une balloche B)

Je n'ai pas de boule de cristal pour dire si le film va marcher ou pas, ni s'il sera bien, ce n'est pas mon propos.

Comme tu le dis plus loin, pleins de "pillage" dans ce trailer, on dirait Nikita dans la matrice, et Besson semble en vouloir faire des tonnes niveau effets visuels/casting pour attirer les foules, surfant sur la mode des Marvels/mutants/super héros pour .... renouer avec le succès.

Après bon film ou pas, à chacun de juger à la sortie, mais les ingrédients sont là pour au moins susciter la curiosité.

Pour l'instant je vois plein de pillage à gauche à droite dans la bande annonce (Matrix pour n'en citer que le plus évident). Et toujours le même humour sur la police, même cliché (les habits des bad guys japonais). Coucou Taxi 1,2,3,4,5,6,10,20 :)

Pareil que toi, dans la BA je ne vois rien d'original mais un gros réchauffé de pleins de films... Le truc du cerveau surdéveloppé et de l'apparition de pouvoir etc ça ne me fait pas rêver du tout personnellement.

Je pense que la présence de Scarlett Johansson attire beaucoup les gens qui veulent le voir.

On sent la grosse étiquette des prods Europacorp : les habits bad guys japonais comme le dit Emma, la police vraiment bête et d'autres trucs. J'aime pas trop les ingrédients Europacorp comme ça, c'est toujours un peu la même chose à force. Et souvent ça fonctionne mal en plus.

• 1 mois plus tard...

C'est quand même super bancale le truc des 10% du cerveau... C'est mal amené, parce qu'en réalité nous utilisons tous quasi 100% de notre cerveau, juste qu'on utilise pas tout au même moment quoi. Là en gros le film nous balance "normalement on utilise que 10% de notre cerveau, elle en utilise 100%".

Mais j'arrête pas de voir des gens passer devant l'affiche et dire que c'est n'importe quoi. Surtout des gens ayants des connaissances en médecine.

En plus d'être ridicule comme synopsis (pourquoi une utilisation complète du cerveau ferait apparaître des pouvoirs ?), c'est super bancal niveau crédibilité.

Luc besson a dit en interview sur France 2 qu'il savait parfaitement que cette théorie était fausse. Il s'en sert uniquement pour créer l'histoire du film, ce qui fait que ça en devient un récit imaginaire.

• J'aime 2

Luc besson a dit en interview sur France 2 qu'il savait parfaitement que cette théorie était fausse. Il s'en sert uniquement pour créer l'histoire du film, ce qui fait que ça en devient un récit imaginaire.

Beurk :burk:  dans ce cas faut arrêter de coller cette phrase sur toutes les affiches en mode super sérieux.