Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of the galaxy 2D + 3D (Future shop exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

En fait ce qui rebute le plus dedans c'est le "STEREO", en tout cas je me contenterais du français pour une fois (pour le coup le titre sur la face avant on s'en fout  :hi: et la tranche sera la même). Ça fait 20 balles d'économisées  :sourcils: et moins de risque d'avoir une finition cheap.

• J'aime 3

Erf pas de titre sur la tranche même sur ce FS du coup ? :(

En même temps, je vois mal comment intégrer un titre en gardant le visuel du baladeur avec les touches.
Justement le visuel d'avant montrait un joli titre sur la tranche. Ça me consolait un peu...

La du coup on a 0 édition avec titre sur la tranche pour l'instant. Quelle bande de naze

(modifié)

Erf pas de titre sur la tranche même sur ce FS du coup ? :(

En même temps, je vois mal comment intégrer un titre en gardant le visuel du baladeur avec les touches.
Justement le visuel d'avant montrait un joli titre sur la tranche. Ça me consolait un peu...

La du coup on a 0 édition avec titre sur la tranche pour l'instant. Quelle bande de naze

Le visuel d'avant, il n'y avait pas les touches du baladeur sur la tranche. Et un baladeur sans touches, ça fait travail à moitié fait comme visuel.

En fait pour intégrer le titre sur la tranche, il aurait fallu que Marvel parte sur un visuel totalement différent.

Avec tout le fric qu'ils ramassent Disney/Marvel, ils pourraient faire l'effort de dépenser quelques dizaine de cents de plus pour nous sortir un Steelbook par pays avec le titre traduis.

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Ah !

Je suis surpris ...

titre sur le devant....ok good...

Mais pas de titre sur la tranche....le plus important pour moi... vu que je les range en bataille

Edition Fnac, je reste avec et pas de rachat boitier US pour le coup...

Ensuite, Oui les bontons font parti intégrantes, qui complète la face avant façon Balladeur Casette,, mais bon, trop attaché au titre sur la tranche, supprimer les boutons au profit d'un titre m'aurait pas manqué...loin de la ! ^^

Modifié par Domont-Pictures

(modifié)

Je persiste et signe en disant que ce visuel est vraiment bien trouvé quand on a vu le film.

Maintenant, ça a plutôt la tête d'une troisième ou quatrième ressortie de chez zavvi ou dans une vague entièrement du même genre (comme les sony programmés prochainement), mais vraiment pas pour une première sortie (mondiale), je trouve ça vraiment dommage. C'est vraiment LE Marvel que j'ai le plus aimé cette année et ce sera le seul steelbook Marvel que je n'achèterai pas.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Je persiste et signe en disant que ce visuel est vraiment bien trouvé quand on a vu le film.

Maintenant, ça a plutôt la tête d'une troisième ou quatrième ressortie de chez zavvi ou dans une vague entièrement du même genre (comme les sony programmés prochainement), mais vraiment pas pour une première sortie (mondiale), je trouve ça vraiment dommage. C'est vraiment LE Marvel que j'ai le plus aimé cette année et ce sera le seul steelbook Marvel que je n'achèterai pas.

J'ai vu le film comme beaucoup et plus le temps passe plus je trouve ce visuel "potable" on va dire.

Mais j'aurais plutôt pensé à utilisé ce genre de visuel pour un fourreau par exemple. de toute facon il faudra s'y faire hein ;)

Maintenant il a intérêt à être PARFAIT en finition :) peut être avec un super débossage ca peut faire avaler la pillule.

• 5 semaines plus tard...

Je poste l'image ici de nouveau, mais depuis le post je n'ai fait que voir ça et personne n'en a parlé apparemment.

10809005_311384402400617_206638374_n.jpg

Vous avez remarqué le cadre spécial autour de la cassette et l'embossage qu'elle a l'air d'avoir ? Le traitement a l'air pas mal tout de même. Si la finition suit ça pourrait même être sympa :D

• J'aime 5

C'est moi ou si c'est bien le steel il fait super large par rapport aux autres ? Effet d'optique ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk