Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant-Man

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Ant-Man : Michael Douglas en costume sur le tournage

Si la première photo de Paul Rudd dans sa tenue de super-héros n'a pas encore été dévoilée, des clichés pris sur le tournage de "Ant-Man" nous montrent aujourd'hui le look de Michael Douglas, alias Hank Pym, en civil.

091716.jpg092097.jpg092155.jpg

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Le tournage d'Ant-Man continue sous la réalisation de Peyton Reed pour une sortie prévue le 22 juillet 2015 et l'équipe va bientôt s'installer à Atlanta pour de nouvelles scènes.

C'est ainsi que nous avons appris qu'une agence de casting était à la recherche d'une doublure pour Hayley Atwell, qui joue le rôle de Peggy Carter à la fois dans Captain America : First Avenger et dans la futur mini-série d'ABCAgent Carter, confirmant ainsi son apparition dans le nouveau film de Marvel.

Selon la rumeur qui court, nous devrions avoir le droit à un flashback de Hank Pym (Michael Douglas) au sein de SHIELD en compagnie de ses fondateurs : Peggy CarterHoward StarkArmin Zola et un jeune Alexander Pierce.
C'est d'ailleurs cette scène qui aurait causé des problèmes au sein de la production et forcé le départ d'Edgar Wright en mai dernier.
  • J'aime 2

Avant même le début du tournage d'Ant-Man sous la direction de Peyton Reed, nous avions appris durant la Comic Con que Corey Stoll (The Strain) allait endosser le costume de Yellowjacket dans le nouveau film de Marvel. Un méchant qui devra affronter Scott Lang, joué par Paul Rudd.

Une image de ce personnage vient tout juste d'apparaître en ligne, via un compte Twitter. La source n'est pas confirmée, il est donc encore prudent de prendre tout cela avec des pincettes, mais cela nous semble bien réel !

945110newsillustre1415385162789.jpg

• J'aime 2

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

Petite news du jour : 

Petit coup de théâtre au pays des fourmis (via HeyUGuys) ! Contre toute attente, Judy Greer n’est pas Janet Van Dyne, la femme de Hank Pym (Michael Douglas). On écoute l’actrice : « Je suis l’ex-femme de Paul Rudd. Nous avons une fille ensemble et notre relation est, pour ainsi dire, lointaine ; mais je sens que mon personnage espère toujours qu’il réussisse. Je suppose que c’est tout ce que je peux dire. » C’est déjà beaucoup !
Dans les comics, la femme de Scott Lang se nomme Peggy Rae. Le couple a une fille… Cassie Lang, alias Stature ! Cette dernière a les mêmes pouvoirs que son père. Elle est membre des Young Avengers, une jeune super-équipe, les héritiers des Avengers. Les Young Avengers seront-ils un jour les héros de leur propre film (ou d’une série) ? Janet Van Dyne finira-t-elle par se montrer dans Ant-Man ? A vos théories !

antman-judy-greer-rae-lang-cassie-statur

http://lestoilesheroiques.fr/2014/12/ant-man-judy-greer-revele-son-role-et-la-presence-dune-young-avengers.html

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

• 4 semaines plus tard...

Pressé de voir comment ils vont retranscrire ça sur grand écran quand même... Faire des fourmis en FX, avec le perso dessus  :lol:  j'suis désolé pour les gros fans du personnage, mais ça me paraît un peu spécial quand même !

• J'aime 2

Pressé de voir comment ils vont retranscrire ça sur grand écran quand même... Faire des fourmis en FX, avec le perso dessus  :lol:  j'suis désolé pour les gros fans du personnage, mais ça me paraît un peu spécial quand même !

Ya 20 ans c'etait déja du bon!!!!  B)  :lol:

tumblr_m72yquaek01ro8ysbo1_500.gif

• J'aime 4

Première bande annonce le...............7 janvier ! :wahou:

"On aura donc droit à à une vidéo de une minute 48 secondes

c’est pendant le season premiere de la nouvelle série Agent Carter que la vidéo sera dévoilée, au plus grand bonheur des fans de Marvel. Même si on ne sait pas encore à quoi s’attendre pour le film Ant-man devrait être l’un des grands moments de l’année à venir et on a hâte d’en voir les premières images officielles. Rendez-vous donc le 7 janvier pour voir de quoi il en retourne !"

• J'aime 5

N'empêche, pour ceux qui ont déjà vu Paul Rudd dans les comédies à la Judd Apatow, ça fait bizarre, rien que l'image où il est encerclé par les flics, balafrés ... Il a peut-être enfin trouvé un rôle à sa mesure Mike Flanigan le pianiste (là, c'est pour ceux qui ont maté Friends :D )

• J'aime 2

Jusqu'à maintenant, on a eu des films plutôt bons, seul "Iron Man 2" m'a un peu déçu. Je fais confiance à Marvel, ils savent que c'est pas dans leurs intérêts de faire des navets.[emoji6]

Pourtant ils ont quand même fait Iron Man 3 après  :ninja: