Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier 3D (exclusivité Fnac)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui me rend dingue c'est les annonces à 50€ sur e bay...

Moi aussi !

Si je n'avais pas insisté pour en mettre un de coté, je n'en aurais eu aucun , et j'avoue que j'aurais bien ragé si j'étais obligé de passer par une offre Ebay a 50 € ...

Je crois que nous ne pourrons rien contre cela, obligé de passer par une préco, ou d'avoir une réelle entente avec un vendeur....

Le pire cest que plus les mois passent, plus j'ai l'impression que les spéculateurs sont de moins en moins les collectionneurs !!

Dizoulé du HS, c'est Ninou13 qui m'a réveillé ! ^^

Il ne faut surtout pas les acheter, je prefere (et je suis dans le cas) ne pas l'avoir que de nourrir ces crevards. mais le probleme c'est qu'il y a helas beaucoup d'imbecile (desole si j'offence quelqu'un) qui sont assez stupide pour payer un prix abusif.

Si personne n'achete à ce prix là, ils seront bien contraint de les baisser pour s'en defaire....

• J'aime 2

Mouais enfin je ne parlerai pas du mot " imbécile" une passion reste une passion , les pauvres gens qui n'ont pas un exemplaire comment faire quant on est passionné sans y mettre le porte-monnaie.

Il faut pour moi régler le problème a la source , la faute pour moi vient du tirage , il y aurait plus de quantité tiré et moins ces "crevard"y auraient un intérêt.

Et pour ceux qui me diront oui mais dans ce cas il aurait moins de valeur ,je leur répond " Vous l'acheter pour sa côte ou sa beauté ? " 

(modifié)

suffit juste de préco dès le départ comme ça on est tranquille ! bien entendu si on est là pr ça

Il y a beaucoup de personnes ( dont moi ) qui ne préco plus sur le site de la FNAC .

Je peux te donner 2 raisons en ce qui me concerne :

- Ils traitent les envois de Steelbooks comme des Amarays, aucune protection, de quoi le recevoir aussi Cabossed que zavvi

- De plus, les 2 fois ou j'ai préco des Steelbooks sur la FNAC, j'ai reçu ces 2 fois là... 2 Amarays, obligé de se rendre physiquement a la FNAC pour procéder à l'échange !

Je rajouterais, qu'au moment de la préco de ce titre ( qui n'est pas resté longtemps disponible ), on était pas sur des détails précis, ainsi que ce que proposaient les autres pays/enseignes/éditeurs...

Modifié par Domont-Pictures

(modifié)

Expérience de Fnac Toulouse: ils ont reçu 20 exemplaires, mis en vente le mercredi 19 aout et tous vendus en 10 minutes. Quelqu'un en a pris 7 exemplaires. Heureusement j'en avais fait mettre un de côté, la vendeuse a même eu la gentillesse de m'appeler pour me dire de venir le chercher. Je pense que si l'on demande gentiment on obtient satisfaction. Les vendeurs connaissent le phénomène de la spéculation sur leurs tirages limités et sont enclins à permettre à leurs clients d'y échapper.

Je ne sais pas ou tu as eu tes infos mais elles sont erronés...

Le steel a été mis en vente dès mardi matin a la Fnac Wilson (centre ville de Toulouse), il y avait une cinquantaine d'exemplaire en rayon. J'ai un amis qu'il la acheté la bas mardi a 10h...

Quand a moi j'ai choppé le mien a la Fnac Labège Mardi a 15h (facture a l'appui ;) ), et j'ai eu le DERNIER exemplaire en rayon, d'après la vendeuse ils en avaient 30, mis en rayon a l'ouverture, et j'ai pris le dernier a 15h...

Quand au mec qui en as pris 7, c'est un mec qui est sur hdn, grospaquet31 il me semble, de mémoire...

Voilou!!! :D

Modifié par Xxiluvatar

Invité

suffit juste de préco dès le départ comme ça on est tranquille ! bien entendu si on est là pr ça

Il y a beaucoup de personnes ( dont moi ) qui ne préco plus sur le site de la FNAC .

- Ils traitent les envois de Steelbooks comme des Amarays, aucune protection, de quoi le recevoir aussi Cabossed que zavvi

- De plus, les 2 fois ou j'ai préco des Steelbooks sur la FNAC, j'ai reçu ces 2 fois là... 2 Amarays, obligé de se rendre physiquement a la FNAC pour procéder à l'échange !

Je rajouterais, qu'au moment de la préco de ce titre ( qui n'est pas resté longtemps disponible ), on était pas sur des détails précis, ainsi que ce que proposaient les autres pays/enseignes/éditeurs...

moi super emballage rien a redire, et rien ne t'empeche d'annuler ta préco qd tu as ttes les infos. jamais eu de soucis chez eux, très content. Là j'ai préco l'exclue de transformers 4 on ne sait jamais je verrais après.

Donc après 1 journée d'exposition, je le trouve vraiment de plus en plus terrible , je ne sais pas comment l'expliquer  mais avec le gloss la partie extérieur de l'avion est extrêmement lumineux , il renvoi la lumière comme si c’était phosphorescent  , c'est ce que je trouve top

• J'aime 1

Normalement tu peux preco et choisir de venir récupérer ton colis en magasin.

Par contre je ne sais pas si c'est valable pour toute les FNAC.

A Toulouse et Labege c'est possible.

Ça évite généralement la casse.

Bon je viens d'en chopper 1 exemplaire sur ebay pour 45 euros mais vu que j'avais 10 euros de reduc si je passais par paypal ca revient au prix FNAC donc ca va

Ca m'apprendra a preco et a annuler derriere :angry:

• J'aime 2

J'ai pu aller chercher le mien aujourd'hui à la FNAC Lyon Bellecour ,j'en avais fait mettre un de côté quelques jours avant la sortie ;)

Il est vraiment classe

• J'aime 1

Quelqu'un sait il finalement combien la FNAC.fr a fait d'exemplaire de cette "édition limitée"??? Le coffret de pré réservation était numéroté jusqu'à 1000, mais le steel en lui-même, combien???

Moi j'aurai dit 1000 car chaque FNAC n'a pas reçu beaucoup d'exemplaires et les préco sur le web n'ont pas durer longtemps.

Je ne pense pas que cela dépasse les 2000. Mais je suis curieux de savoir combien.

La FNAC ne communique pas sur les stocks, pourtant une édition numérotée, c'est plus vendeur c'est sûr.

Mais j'ai l'impression que le terme "êdition spéciale FNAC" parle d'elle même...

La bande annonce après le générique de fin (en tout cas sur la version 3d), c'est pour "Age of ultrons" non??? (avec les scientifiques d'Hydra qui font des expériences de télékinésie sur des jumeaux???)

Oui je pense, je vois pas de quel Marvel il pourrait s'agir sinon...

(modifié)

C'est pas une bande annonce, c'est une scène supplémentaire comme pour tout les films Marvel Studios. Et oui c'est un avant goût d'Age of Ultron avec le Baron Strucker et les jumeaux Maximoff ;) (et ce n'est pas des expériences de télékinésie mais après je risque de spoiler)

Modifié par nonopool
  • J'aime 2