Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier 3D (exclusivité Fnac)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

ça me saoule je pouvais le préco mais je l'ai loupé

Comme je voulais le chèque cadeau j'ai demandé la carte adhérent exprès et le temps qu'ils activent ma carte le steel était sold out  :angry:

J'ai appelé le service client ils m'ont dit que d'ici le mois d'août l'offre réapparaîtrait sûrement, tu parles il m'a dit ça pour pas que je le saoule à mon avis......

• 3 semaines plus tard...

C'est clair, les sites de vente en ligne devraient refuser au delà d'un chiffre "normal" genre 3, en bloquant au niveau du moyen de paiement par exemple...

Même si rien ne t'empêche de faire plusieurs commandes de 3 steelbooks à la suite...

C'est clair, les sites de vente en ligne devraient refuser au delà d'un chiffre "normal" genre 3, en bloquant au niveau du moyen de paiement par exemple...

Même si rien ne t'empêche de faire plusieurs commandes de 3 steelbooks à la suite...

Oui d'accord avec toi mais c'est vrai que c'est rageant quand même, malheureusement on ne peut pas contrôler ce manque de fair play de la part ce certaines personnes... En gros premier arrivé premier servit

• J'aime 1

Bah oui c'est rageant, j'en ai fait les frais pour le steel de la Reine des Neiges (en plus, la Fnac l'a mis en vente en magasin avant la date prévue, alors c'était encore plus galère à trouver).

Exactement pareil pour moi concernant La reine des neiges... Très énervant quand le vendeur de la Fnac te dit qu'ils l'ont mis en rayon 4 jours avant et il y en avait que 15... Et lui ça le choque pas !

Bah oui c'est rageant, j'en ai fait les frais pour le steel de la Reine des Neiges (en plus, la Fnac l'a mis en vente en magasin avant la date prévue, alors c'était encore plus galère à trouver).

Exactement pareil pour moi concernant La reine des neiges... Très énervant quand le vendeur de la Fnac te dit qu'ils l'ont mis en rayon 4 jours avant et il y en avait que 15... Et lui ça le choque pas !

idem j avoue que ca m'enerve, deja que ces blu ray sont tres

cheres

(modifié)

Bonjour

J'ai eu la chance de le commander a temps sur la fnac pour 34.90 mais je suis d'accord  c'est vrai que c'est abusé. Je pense que ces gens font la même chose a chaque édition spéciale fnac pour les revendre ensuite sur eBay a des prix exorbitants..avant même la sortie. Sinon je crois que l'édition espagnole n'a pas la 3d..

Modifié par luis02
  • J'aime 1

Moi aussi je l'ai préco à temps, mais j'en ai pris un seul et unique exemplaire et pas 50 pour en faire de la spéculation...

Il y a même un vendeur sur le boncoin qui a encore des exemplaires FNAC du premier Captain America, et qui les vend 65 euros actuellement... Combien il en avait pris celui là???

• J'aime 1

Après je suis d'accord avec vous sur les spéculateur, mais la ou je le suis moins ( exemple de la reine des neiges ) c'est les gens qui disent j'en ai pas eu c pas normal. Honnêtement la personne qui le voulais vraiment aurait pu l'avoir facilement. A savoir que le steel était precommandable sur fnac.com peu de temps après ça sortie. Sur zavvi également et il me semble que beaucoup n'étaient pas emballer par le steel. Moi personnellement j'ai vu la reine des neiges au ciné, j'ai adoré, j'ai vu un steel sur la fnac j'ai précommande. Après je vois comme le titre There will be blood, à la base j'étais pas emballé, j'ai laisser passer mon tour. Maintenant qu'il m'intéresse je vais pas aller dire à un gars qui le vend plus cher: c'est pas normal et tout. Même si sur le principe j'aime pas les mec qui font ça.

• J'aime 1

On est tous d'accord, celui qui veut vraiment un steel dont tout le monde sait qu'il va être "rare", il suffit qu'il s'en donne les moyens et fasse sa préco à temps, c'est vrai...

Mais là, on parle de spéculateurs, de gens qui se font de l'argent en peu de temps et qui privent des collectionneurs d'obtenir un exemplaire pour eux mêmes, ce n'est pas du tout la même chose...!!!

• 4 semaines plus tard...

On est tous d'accord, celui qui veut vraiment un steel dont tout le monde sait qu'il va être "rare", il suffit qu'il s'en donne les moyens et fasse sa préco à temps, c'est vrai...

Mais là, on parle de spéculateurs, de gens qui se font de l'argent en peu de temps et qui privent des collectionneurs d'obtenir un exemplaire pour eux mêmes, ce n'est pas du tout la même chose...!!!

c'est un éternel faux débat....

des spéculateurs yen a partout ...dès qu'il y a moyen de gagner de l'argent rapidement

tu prends les affiches mondo, il y a des revendeurs qui arrivent a tout rafler en bloquant le site suivant les films

tu prends la BD, c'est bcp plus honteux sur ce qui se passe en festival avec la dédicace des auteurs revendues dans l'heure...

la c'est vraiment soft encore et si vraiment tu veux l'avoir, tu vas dans une fnac (a lyon par exemple tu en as 2)...et tes quasi sur de l'avoir...t'y vas tous les jours la semaine de la sortie et tu l'auras....et en ce qui concerne le benef a la revente.....tu penses vraiment que c'est avec du steelbook que tu peux t'enrichir???c'est la mode du moment en vidéo et ça va finir par se casser la gueule

moi je m'affole pas , je passerai tous les jours a la fnac la semaine de la sortie...ou j'attendrai une réédition de qualité(avec tout ce qui sort ) ou encore pour le prix auquel tu vas le retrouver sur la baie sur participes au GB du futureshop

• 2 semaines plus tard...

je suis deg je viens de voir que j'avais pas réservé alors que j'etais sûr d'avoir préco... je comprends pas pourtant je me vois le faire, la validation a du foirer...

Bonsoir

Aviez vous reçu un mail de validation de commande de la fnac ?

sur votre compte fnac, dans la partie "mes articles", il faut bien vérifier vos commandes en cliquant sur l'onglet "passées les six derniers mois" sinon on obtient que les commandes passées au cours du dernier mois

• J'aime 1