Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Adresses figurines et objets dérivés


Messages recommandés

2 petites questions au sujet de mes premières préco  :blush:

 

- j' ai annulé hier une précommande sur la cité des nuages mais je n' ai pour le moment toujours pas reçu de réponse a cette annulation et sur le site internet ma commande est toujours "en préparation".. une idée du temps que cela peut prendre pour validé l' annulation et est ce que je vais recevoir une confirmation ?

 

 

Ne t'inquiète pas, sur une précommande, ils mettent toujours entre 2 et 4 jours pour te confirmer l'annulation ;)

Ne t'inquiète pas, ils sont réglos, mais ils ne sont que deux aussi à travailler là-bas, donc ça prend parfois du temps :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

-j' ai précommandé hier une figurine sur Lapinou rose en remplissant uniquement "le formulaire" qui se trouve en dessous de la figurine en question mais depuis aucun mail et rien n' apparait dans "mon compte" ...normal ?

 

Voilà je savais pas trop où poster mes question :unsure: ..et étant ma premières commande je préfère savoir ..merci  :)

 

 

Patience, delphine est sérieuse et répond dans les 48h en moyenne, toute seule à répondre il me semble. Par contre pour une réservation, attends d'avoir la confirmation ( avec un bon de commande ) dans les mails ... Tu l'imprime (en double) et tu envoi le chèque avec le bon de commande. ( Le chèque ne sera pas débité )

 

L'ajout au compte ne ce fait pas pour les pré-commande il me semble, du moins à l'époque comme ça. Un petit bout que j'ai pas commandé de figurine en france maintenant.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le meilleur de tous reste figurine Collector : sérieux, professionnel et rapide

Au niveau prix c'est de loin de meilleur vendeur

Tous les autres comme figurine ciné, figurine mania, la cité dans les nuages, leurs prix sont toujours beaucoup plus élevés surtout pour les résines haut de gamme de marque Sideshow, Gentle Giant

De plus au niveau SAV, figurine Collector est le top !

J'ai reçu une résine cassée de Jake Sully il y a environ huit mois, elle m'a été remplacée directement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

pas mal le site collector discount quelqu'un à déjà commandé?

Oui moi pour avoir Arya stark j'ai vu le prix j'ai wouhou pas chére mais il te demande d'envoyer 2 cheques, un qu'il encaisse (20€) et le deuxieme a l'expedition sauf que sur le site la figurine était dispo mais en faites elle ne l'était pas, j'ai fais marché mon assurance juridique pour récupérer mes 2 chèques.

Bon courage à toi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pas mal le site collector discount quelqu'un à déjà commandé?

 

Pour ma part 1ere commande chez eux et tout s'est passé parfaitement :

 

J'ai profité des "soldes comics"

 

Commande faite dimanche matin, payé par paypal.

Mail d'envoi avec suivi dès lundi matin.

Colis disponible dès mercredi.

Emballage et produit parfaitement conforme.

 

En gros 10/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Si quelqu'un peut me rendre un service, je souhaite acheter une statue weta chez un particulier, mais il fait de la vente à son domicile pour le moment, il ne fait pas d'envois, c'est d'aller la statue chez cette personne et me l'envoyer en collisimo ? Bien entendu que ce sera tout à ma charge.

 

Objet dans le val d'oise , précisement à Montsoult (95) et je suis à Toulouse (31)

 

Merci d'avance

Modifié par Vipiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies