Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

How To Train Your Dragon

Jump'
 Share

Messages recommandés

Parfois, je ne vous comprends pas les gars. Vous mettez le feu pour un logo blu-ray au recto qui vous dérange, ou un 3D qui ferait tâche.

Ici, on a pratiquement le droit à la totale de ce qui se fait de pire pour un steelbook, et je vois fleurir des coms de jeunes jouvencelles... "oui, il est pas trop mal".

Hey, mais réagissez les gars, vous avez vu c'est logos, le dos imprimé.

C'est juste inadmissible, ça !

Vous vous faites leurrer les gars, une finition glossy et ça y est, ça vous fait plaisir, ça vous convient. Bah, moi je préfère un mat basique, mais sans aucun logo, sans verso imprimé. Mais hors de question de céder aux sirènes du glossy en faisant des concessions à l'aspect initial.

Je vais être honnête et je le dis comme je le pense, votre manque de recul sur le steelbook vous empêche simplement d'être objectif. En tant que vieux de la vieille, des choses comme Shrek et Dragons, n'ont rien à faire dans nos collections de nos jours.

On refuse des productions allemandes pour moins que ça, faisons la même chose avec les monstruosités anglaises.

• J'aime 11

Limite on va se faire engueuler parce qu'on a donné un avis contraire à la majorité... :huh:

Sinon on a droit d'avoir un avis et des goûts, non ?

Mais non, prend un peu de recul, il n'a pas dit ça sur un ton agressif, il donne son avis, mais sur un ton d'un passionné.

Pourquoi ne pas répondre avec des arguments aussi, c'est pas interdit, au lieu d'utiliser cette technique de : "je suis  victime, je n'ai pas le droit d'exprimer mes opinions" (technique usée sur les forums pour empêcher justement l'autre partie de s'exprimer )

Attention je ne dis pas que c'est ton cas ici. Bref tout ça pour dire que si t'as envie de répondre sur le pourquoi tu aimes ce Steelbook, c'est pas moi qui supprimerait tes messages.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 4

Je suis sur téléphone, difficile de répondre correctement. Maos j'espère reste ouvert.

Pareil, j'engueule personne, je ne vise personne en particulier, je reste généraliste. Je vous lis et je constate juste que certains se résignent au steelbook en l'état car pas le choix, c'est le seul ou 3 fois le prix pour le HD Zeta.

Bah pour moi, pas de HD Zeta, pas le budget, tout est passé ailleurs, mais en tout cas, pas de lot de consolation avec un demi steelbook avec un artwork d'amaray So British, c'est mon avis, c'est tout. Je reste surpris du choix de quelques membres, mais si ça leur plaît, bah tant mieux et j'en reste avec mes questions, c'est tout, on va pas se faire là guerre, c'est Noël.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4

Je suis sur téléphone, difficile de répondre correctement. Maos j'espère reste ouvert.

Pareil, j'engueule personne, je ne vise personne en particulier, je reste généraliste. Je vous lis et je constate juste que certains se résignent au steelbook en l'état car pas le choix, c'est le seul ou 3 fois le prix pour le HD Zeta.

Bah pour moi, pas de HD Zeta, pas le budget, tout est passé ailleurs, mais en tout cas, pas de lot de consolation avec un demi steelbook avec un artwork d'amaray So British, c'est mon avis, c'est tout. Je reste surpris du choix de quelques membres, mais si ça leur plaît, bah tant mieux et j'en reste avec mes questions, c'est tout, on va pas se faire là guerre, c'est Noël.

C'est pas si mal quand tu l'expose de face, sans voir le verso. 

Pour les logos d'âge si tu te dis que c'est des Stickers, mais comme tu es maniaques tu préfères ne pas les décoller et laisser tout en place. Au final ça passe   :)

Dragon s'en sort mieux que Shrek, sais pas pourquoi.

• J'aime 1

En effet j'ai pris le message avec un ton légèrement agressif, c'est surtout le "jouvencelles" qui a aidé.

Pour ma part, je ne me résigne pas à prendre ces steelbooks (celui-ci et Shrek) car on savait depuis le début qu'il y avait un risque pour les visuels et j'ai préco en toute connaissance de cause.

Ils me "conviennent" car VF dessus, artwork plutôt sympa et un tarif qui ne me coûte pas un bras. Rien à voir avec le glossy. Un tarif à la HDZeta m'aurait fait grincer des dents, c'est sûr...

• J'aime 1

Ne t'inquiète pas, j'ai mon "franc parlé", c'est mon moyen d'expression mais pas d'agressivité. Le "jouvencelle" était plus pour "appuyer" sur un éventuel "petit débutant" que je respecte et que je voulais un peu remué pour le coup, mais on y est tous passé comme débutant.

Après, tous les gouts sont dans la nature, je peux trouver un truc extra, et pourtant, l'ensemble de la communauté peut le trouver hideux, mais mois, ça me plait, et je le prends et j'en profite.

Le Dragons te plait, prends-le si tu veux, mon avis ne doit pas t'importuner dans ton choix, car c'est le tien. Je donne mon avis, non pas sur une de tes décisions, mais sur un choix artistique (heu, on va appeler ça comme-ça lol), qu'il ne me plaise pas ne doit pas interférer ton choix dans son acquisition à partir du moment qu'il te plait, c'est là le principal.

De même je ne critique pas ton choix de l'acheter, je ramène le débat aux choix de l'éditeur et au fait que de nos jours, il existe beaucoup mieux et Jumanji chez Zavvi en est la preuve par exemple.

• J'aime 3

Mon discours était un peu comme celui de Dom, mais il a été mal pris aussi, donc je n'ai même pas rétorqué :)

Pour moi ça n'a rien à faire chez moi un truc aussi hideux, donc quand je vois les gens se plaindre des bannières en France et que là, on a logos d'âge à l'avant et sur la tranche, puis un verso imprimé avec encore les logos d'âges format XXL et que ça plaît, je ne comprends rien, d'où ma remarque amicale sur l'Allemagne et les économies à faire chez eux si ce genre de SteelBook plait :)

Perso, encore tout comme Dom, pas envie de claquer une grosse somme pour le HDZeta, et pas envie de faire des économies en prenant cette daube à pas cher histoire d'avoir quelque chose par défaut, donc j'attends ! De toute façon, au vu de toutes les rééditions à la pelle qu'ils nous sortent, on l'aura de manière convenable un jour (peut-être pour aller avec le 2 d'ailleurs tiens) :)

J'ai fait trop d'erreurs et d'achats impulsifs au début (comme mon 300 DE avec le magnifique FSK imprimé...) pour les réitérer :D

• J'aime 4

Ah bah Titi, tu l'as dit mieux que moi.

Pareil, aux début de ma collection, je me satisfaisais des Transformers 1 et 2 allemands, de l'Avatar UK.

Avec le recul, plus question d'investir la dedans, ça ne me convient plus, comme ça ne convient plus certainement aussi aux premiers collectionneurs, ceux qui nous ont fait s'inscrire sur Blusteel, tout comme vous.

C'était plus donné dans les sens du conseil du vieux con aux p'tits jeunes mon intervention.

• J'aime 2

Manquerait plus, pour ceux qui l'ont achete (dont je fais partie), que Fox France ressorte ces 2 là en steelbook, sans logo et sans sérigraphie, et on l'aurait doublement profonde...

Tres déçu, j'ai voulu y croire, mais j'avais des doutes, surtout en voyant le résultat "In Time"

• J'aime 1

Suis du meme avis que TITI et domi pour moi ce retour soudain en arrière est une véritable honte...j'ai voulu jouer j'ai perdu mais il est à la maison toujours dans son blister et il va partir direct à la revente ou si c'est possible direct chez zavvi !tant pis vais économiser et commander le hdzeta je préfère mettre le prix et avoir quelque chose qui me plait

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...