Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

How To Train Your Dragon

Jump'
 Share

Messages recommandés

Double quiproquo alors, au final c'est moi qui a pas compris que tu avais compris que c'était une blague  :D  bref.

J'avoue que ça la met un petit peu mal pour nous, acheteur de l'édition de HDzeta. Mais comme tu dis Emma, ça reste une exclu quand même. Numérotée en plus. C'est juste pour ceux qui s'en foutent du lenti, de la numérotation et des goodies que ça la met un peu mal... Si le steelbook en lui-même est (quasi) identique pour trois fois moins cher.

(modifié)

Double quiproquo alors, au final c'est moi qui a pas compris que tu avais compris que c'était une blague  :D  bref.

J'avoue que ça la met un petit peu mal pour nous, acheteur de l'édition de HDzeta. Mais comme tu dis Emma, ça reste une exclu quand même. Numérotée en plus. C'est juste pour ceux qui s'en foutent du lenti, de la numérotation et des goodies que ça la met un peu mal... Si le steelbook en lui-même est (quasi) identique pour trois fois moins cher.

Par contre c'est Fox le distributeur, je me méfie de leur finition pourrie. Sauf si ça a changé depuis Alien Vs Predator.

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Pour le coup, j'avais avoué moi-même avoir regretté de pas avoir tapé sur le HDZeta à l'époque donc c'était surtout pour faire un mot ^^

Mais comme le dit flav pour ceux qui s'en foutent des goodies ... bah le Zavvi fait mal !

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

(modifié)

voilà.. (et je sais que le hdzeta a/avait le 3D en plus, mais ça ne couvre malheureusement pas la difference de prix dans mon cas au final.. :()

Modifié par gael

pas si sur perso, les derniers zavvi sont pas mal du tout quand meme(robin des bois, pocahontas etc)c'est pas impossible que zavvi fasse aussi bien ou pour ainsi dire.

Oui c'est vrai, tu marques un point. Après je parle sans trop connaître car je n'ai aucun steel d'HDZeta...

moi perso les goodies ,numérotations bonus et tout et tout perso ça me passe au dessus moi je recherche juste le plus bel écrin (steelbook) pour mes films préférés ...

j'étais en train de suivre les ventes de dragons sur ebay pour en acheter un ;du coup la parution du zavvi est une excellente nouvelle pour moi avec en plus l'espoir qu'ils sortent le 2 dans la foulée qui est juste énorme et qui aura même pas droit à une édition steelbook à sa sortie à ma connaissance .

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

On sait toujours pas pour le visuel derrière va-t-on devoir le commander pour en être sûr :-(

Sinon tu peux attendre d'avoir une infos sure pour commander non ?
Ça ne risque pas d'être sold out rapidement ?

On sait toujours pas pour le visuel derrière va-t-on devoir le commander pour en être sûr :-(

Sinon tu peux attendre d'avoir une infos sure pour commander non ?
Ça ne risque pas d'être sold out rapidement ?

Je serai toi : je préco et dès qu'on a des infos sur les visuels, tu annules si cela ne te convient pas :)

• J'aime 1