Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Amazing Spider-man 2 [Fnac Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

ouais enfin bon là encore les réponses sont un peu contradictoires... :rolleyes:

dans le 1er quote on te laisse entendre qu'il n'y a plus de vente avant la sortie officielle (ce qui est une bonne chose je trouve)

Moi - Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous comptiez mettre en rayon le Steelbook de Spider Man 2 en avance, aujourd'hui ou demain ?

La vendeuse - Bonjour, non pas après ce qu'il c'est passé avec Captain America.

et dans le 2eme quote la direction qui demande de ne plus les réserver  et de les vendre avant la date

Elle - La mesure ne concerne que les steelbook en édition limité Fnac, apparemment il s'agirait de produit hautement convoité par les collectionneurs et de nombreuse plainte ont étaient faites à la Fnac, la direction nous demande donc de ne plus permettre la réservation de ces produits et de plus nous interdits de les mettre en ventes avant la date officiel de sortie.

(modifié)

ben en tout cas FNAC lyon centre ville ne s'est pas posé la question...il y en avait facilement une 100 aine de dispo ce samedi ^^

Après les histoires de stock avec la vendeuse....

c'est surtout que tu as une date à respecter car pas tous les revendeurs ont les produits une semaine avant...(a lyon dans le secteur bellcour ya plus de concurrents a proprement parler...a part gibert)

Après faire une soustraction des produits qu'ils vont recevoir ,de ceux qui sont réservés....c'est peut être des informations dont ne disposent pas les vendeurs(ce qui est assez plausible dans la mesure ou les réceptions mag est le boulot du responsable stock et que c'est le même responsable stock qui gère les retraits internet des commandes en magasin)

et le discours qu'elle tient sur captain america est absolument vrai....il ya des acheteurs qui ont revendu plus cher...donc on peut pas la blamer pour ça...A mon avis ils ont chié sur les captain et en plus ils doivent respecter les dates de mise à dispo....donc double raison de faire attendre mercredi pour le coup

Modifié par alex69007

ouais enfin bon là encore les réponses sont un peu contradictoires... :rolleyes:

dans le 1er quote on te laisse entendre qu'il n'y a plus de vente avant la sortie officielle (ce qui est une bonne chose je trouve)

Moi - Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous comptiez mettre en rayon le Steelbook de Spider Man 2 en avance, aujourd'hui ou demain ?

La vendeuse - Bonjour, non pas après ce qu'il c'est passé avec Captain America.

et dans le 2eme quote la direction qui demande de ne plus les réserver  et de les vendre avant la date

Elle - La mesure ne concerne que les steelbook en édition limité Fnac, apparemment il s'agirait de produit hautement convoité par les collectionneurs et de nombreuse plainte ont étaient faites à la Fnac, la direction nous demande donc de ne plus permettre la réservation de ces produits et de plus nous interdits de les mettre en ventes avant la date officiel de sortie.

pour la deuxième quote c'est bien écrit de plus mettre en vente avant la date ^^

Pourquoi tu te rabat pas sur le belge?

Parce que j'ai déjà Captain 2 FS et sûrement Minority en attente. Les fdp sont identiques il me semble que ce soit pour 2 ou 3 steelbooks venant du Canada ;)

Ah oui j'y avais pas pensé... Le pb du FS (pour moi) c'est que c'est une VFQ dessus...

Vous comptez vraiment acheter ce FAUX spider-man ? 

Il risque d'être collector, car ce sera peut être le dernier avant longtemps ou un autre reboot, vu le bide critique et box office qu'il s'est pris. :lol:

seule la trilogie de Raimi est Spider-Man. Ce reboot sonne faux tout est faux jusqu'o l'absurdité e l'acteur principal...l'anti peter parker par excellence.

Il risque d'être collector, car ce sera peut être le dernier avant longtemps ou un autre reboot, vu le bide critique et box office qu'il s'est pris. :lol:

seule la trilogie de Raimi est Spider-Man. Ce reboot sonne faux tout est faux jusqu'o l'absurdité e l'acteur principal...l'anti peter parker par excellence.

Ce qui aurait sonné faux, c'est de refaire un copier collé de la trilogie de Sam, l'histoire est abordée différemment ce qui est logique ma foi. Ton point de vue n'est pas objectif pour un sous, dire que tu n'adhères pas OK mais aller jusqu'à dire que tout est faux, c'est brutal...

personnellement le tobey c'est une tête à claque sans nom dans les films de raimi....

je trouve contrairement à toi que les deux acteurs proposent une version plus actuelle et beaucoup plus plausible de ce que pourrait être peter parker aujourd'hui et rudement plus convaincant que ce duo de poisson pané qu'on s'est tapé sur 3 volets dunst/macguire

après le premier volet de amazing était sympathique mais pour le second ils se sont sentis obliger de mettre un électro pour donner de la consistance au film alors qu'il fait un poil tache et ridicule...ils auraient mieux valu jouer a fond la carte bouffon vert je pense

voila ^^

sinon les deux premiers spiderman de raimi étaient sympa....le 3eme était juste horrible

• J'aime 2

Pourquoi tu te rabat pas sur le belge?

Parce que j'ai déjà Captain 2 FS et sûrement Minority en attente. Les fdp sont identiques il me semble que ce soit pour 2 ou 3 steelbooks venant du Canada ;)
Ah oui j'y avais pas pensé... Le pb du FS (pour moi) c'est que c'est une VFQ dessus...
Ah la par contre ça ne me dérange pas vu que je regarde qu'en VO ^^

En ce qui me concerne, il y a deux choses impardonnables qui m'ont amené à faire l'impasse sur ce steel : l'absence de la 3D et puis le film qui aurait pu être bien meilleur...

Pour la spéculation sur les steel, il n'y a qu'à regarder sur ebay les ventes des éditions fnac de captain america ca part tout de suite à un minimum de 45 euros hors frais de port, qu'est ce que ce sera dans quelques mois...???

En ce qui me concerne, il y a deux choses impardonnables qui m'ont amené à faire l'impasse sur ce steel : l'absence de la 3D et puis le film qui aurait pu être bien meilleur...

Pour la spéculation sur les steel, il n'y a qu'à regarder sur ebay les ventes des éditions fnac de captain america ca part tout de suite à un minimum de 45 euros hors frais de port, qu'est ce que ce sera dans quelques mois... ???

ça va surement se calmer....meme si je t'avoue qu'un soir un pôte est venu à la maison et il est tombé sur ma collec de steels. Il était sur le cul pq lui commençait tout juste et en avait que quelques uns...donc clairement les gens apprécient le boitier qui confère "un supplément d'âme en plus" pour la collection de film

pour en revenir à CA2:

tu as une édition novamedia qui arrive(avec le livret, des cartes, un full slip ou un lenti), une édition blufans aussi il me semble et je sais pas si kimchi a pas prévu un truc .....

sans compter les éditions amazon it et l'édition FS avec titre et d'autres encore....

pour le moment c'est pas donné mais je vois pas le steel monter à bcp plus cher

• J'aime 1

franchement je ne l'ai pas eu entre les mains mais je trouve que le titre n'est pas si gênant que ça... après certes en France on aime bien rajouté un sous titre comme pour the wolverine.... mais bon ça passe bien pour ma partez par rapport au premier de fnac ou on avait un visuel complètement différent des autres pays 

Je devrais le recevoir rapidement également. 

Par contre c'est vrai que "Le destin d'un héros" ça fait un peu titre de film genre "Rintintin, le destin d'un héros" ou "Skippy, le destin d'un héros" (ça marche avec Flipper, Airbud, Benji, etc etc)

• J'aime 4

Par contre c'est vrai que "Le destin d'un héros" ça fait un peu titre de film genre "Rintintin, le destin d'un héros" ou "Skippy, le destin d'un héros" (ça marche avec Flipper, Airbud, Benji, etc etc)

C'est vrai, au moins le sous-titre allemand sur le flyer a un sens "rise of Electro". D'ailleurs si le sous-titre français était un truc du style "la naissance d'électro" ou Electro s'énerve, ça serait passé  :lol:

• J'aime 1

C'est vrai, au moins le sous-titre allemand sur le flyer a un sens "rise of Electro". D'ailleurs si le sous-titre français était un truc du style "la naissance d'électro" ou Electro s'énerve, ça serait passé  :lol:

"Electro pète un câble" ou "Electro fond ses fusibles"

• J'aime 1