Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Annulé] Schindler's List (HDzeta Exclusive #3)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Ouais, enfin, à prendre avec des pincettes : Kimchi aussi nous avait dit que leur troisième exclusivité ne serait jamais sortie en Steelbook (alors qu'il existait déjà un jumbo pour Monsters INC). ^_^

Ça va dépendre des visuels. J'aurai dit qu'un digibook pour le Pianiste était mieux mais avec ce que Kimchi propose j'ai changé d'avis. Donc pas a l'abris que ça fasse pareil ici ;)

Sauf que la on a un coffret FR superbe (alors qu'on avait rien pour le pianiste...)

Invité Sfefs

Anthony devrait nous arranger ça, je pense, il le fait bien avec "Dragon". :)

Je l'en remercie d'ailleurs ! :love:

• J'aime 1

Perso je comparais plutôt ce steelbook au coffret digibook français. Et par rapport au sujet du film, je trouve qu'un digibook est plus "logique". Mais c'est clairement subjectif ;)

En revanche, on aurait le choix entre un amaray et un steelbook, la je pencherais clairement pour le steelbook :)

Mais tout ceci est subjectif on est bien d'accord ;)

C'est vrai que bon, ok le sujet est sensible, mais du coup il ne fallait pas faire de film ou de blurays, ou de coffret collector.

On ne parle pas de faire un fric monstre, mais juste de rééditer une belle édition d'un film magnifique à destination de collectionneurs qui savent apprécier le film.  :(

• J'aime 2

Invité Sfefs
(modifié)

Et surtout, ça ne semble absolument pas les gêner de sortir un coffret collector avec des goodies. :mellow:

71e0U4NPKcL._SL1500_.jpg

Faudrait peut-être qu'ils arrêtent l'hypocrisie : ils sont là pour vendre, on est là pour acheter. Et ils ont bien montré qu'il était possible de faire quelque chose de sympa sans dénaturer le film.

Modifié par Sfefs
  • J'aime 4

Ils pourraient faire Princesse Mononoké alors...  :ninja:

Mais pour parler sérieusement, c'est vraiment dommage car en étant collectionneur plusieurs d'entres nous sont aussi amateurs de grands films capables de nous faire vibrer (et disons le, pleurer...) etc... La Liste de Schindler est un des meilleurs films de tout les temps et c'est dommage qu'il sorte pas en steelbook.

Le steelbook aurait été surtout une grand hommage possible à faire car à la différences d'autres supports, il est possible de faire une finition et des artworks à la hauteur du film...  :mur:  :no:

• J'aime 1

Invité Le Marquis

J'ai pas tout suivi, ou du moins, je ne comprends pas pourquoi il n'y aura pas de steelbook pour ce film? :huh: fallait pas faire le film s'ils ne voulaient pas gagner d'oseille...

L'ascenseur émotif pour le coup, je suis dégoûté :(

Ce film avait bien plus droit à un steel que certains films de la série steel comics de merde (genre la momie, scarface etc)... :(

• J'aime 3

Je pense que l'éditeur ainsi que Spielberg (producteur) doivent penser qu'un Digibook ou un coffret collector avec un livret sur le film et l'histoire de la Shoah pour informer les gens sur cette histoire étaient plus appropriés et faisaient moins "Merchandising" et exploitation commerciale qu'un Steelbook.

Cette histoire montre encore une fois que les marchands asiatiques devraient être plus précautionneux dans leurs annonces pour le futur. S'assurer que les artworks, les goodies soient vraiment approuvés, que tous les contrats soient signés Noir sur Blanc avec les éditeurs, avant de nous annoncer des Steelbooks qui risquent d'être annulés un jour.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies