Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive Mondo artwork (possible)

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

t5wr.jpg5751aa321153064.jpg 

Audio : VF inclus / Pas de VF
Sous-titre : STF inclus / Pas de STF
Région : Free / A / B / C
Date de sortie :
Exclusivité :
Lien :
Autre(s) information(s) :
@apsmith21@HDN
1) As we already said, Mondo artwork
2) For part of the finish, a number of layers of paint can be applied to the steelbook. Whites appear whiter, and color contrasts should appear starker when seen in person.
3) HIGH GLOSS
4) No debossing or embossing as it would detract from the new "layered" effect
5) WEA artwork
6) Potential minimum print run of 4,000 units

Where would this steelbook be released? I can't say right now, but let us know your feedback. If you have other design ideas, let us know, and maybe they will be included in the final product!

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3

(modifié)

Sincèrement... Le steelbook UK HMV déjà sorti étant une tuerie et un Must have, je pense que ce steelbook, bien qu'avec un artwork aussi exceptionnel que celui ci, est tout simplement INUTILE!

Laissons les films avec déjà un steelbook de folie tranquille... Enfin c'est toujours le même débat...

Par contre, en temps que full slipcover, il serait génial!

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 2

Moi je serai pas contre car je recherche pas mal celui déjà sorti mais pour l'avoir a un prix correct, c'est... Compliqué on va dire :/

La ça permet une alternative avec un visuel différent...

• J'aime 1

Moi je serai pas contre car je recherche pas mal celui déjà sorti mais pour l'avoir a un prix correct, c'est... Compliqué on va dire :/

La ça permet une alternative avec un visuel différent...

Oui mais c'est tout là que réside le gros problème pour les collectionneur... :(

Invité Le Marquis

J'en viens presque à préferer les fourreaux à cause de çà. On voit très rarement des fourreaux ressortir x-fois, et c'est une bonne chose pour l'intérêt de la chose. Comme tu dis, le débat est sans fin sur ce point là. Rageant pour ceux qui ont une édition particulière qui la voit dériver à l'infini ici et là . Money is king comme dirait l'autre, le collectionneur, tout le monde s'en fout... :lol:

Invité Sfefs

Bon, ok, il y a déjà un superbe Steelbook pour ce film... Mais quand même, qu'est-ce-que ça aurait de la gueule ! :wahou:

• J'aime 2

Bah, moi, j'ai jamais trop craqué pour le hmv (mais je vous rassure pour le fr et l'horrible teuton non plus), mais ça, ça me tente bien. C'est juste une histoire de goût perso cette réédition.

Les amoureux du hmv crieront au scandale et les autres vont massacrer la touche F5 lors de la préco.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Sfefs

Et le verso :

j8uy.jpg

Que je trouve un peu foiré, d'ailleurs. Juste le scorpion, ok, ça serait classe, épuré et en parfaite continuité avec le recto, mais pourquoi rajouter ce stupide masque ? :mellow:

• J'aime 1

Mais c'est un truc que quelqu'un a fait ça. Ca n'a rien d'officiel.

oui je sais, je commente juste ce que je vois pour l'instant  ;)

• J'aime 1