Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les dépenses en steelbook / blu-ray des forumeurs

pOx
 Share

Messages recommandés

Hello,

Suite à un message dans les dernières acquisitions je crois, je propose d'ouvrir un sujet sur vos plus grosses folies, ou encore d'exposer votre budget mensuel / annuel, enfin bref, tout ce qui tourne autour de ceux que notre passion nous coûte.

Ici, je mélange amaray et steelbook :)

Je possède donc 218 films dont 91 boitiers métal. J'ai commencé ma collection en septembre 2011. Depuis le début, j'ai dépensé 2553€. Soit :

- 861€ en 2011 pour un prix moyen de 12.6€ par blu-ray.

- 1692€ en 2012 pour le moment, pour un prix moyen de 10.84€ par blu-ray.

Ma plus petite prise en steelbook fut Cleaner pour 5€ alors que ma plus grosse fut Underworld 4 Futureshop à 60€.

Aucun budget mensuel programmé, je cherche les bons plans avant tout. Gros changement de vie en septembre, donc ma passion prendra une claque :mur::mur:

Voilà pour moi.

Je gère mon budget via DVD Profiler :good:

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Moi j'ai jamais vraiment compter combien j'ai dépenser depuis que j'ai commencer ma collection, mais je pense que sa doit tourner au alentour de 3000-3500€,possédant plus de 330 titres avec une bonne partie a moins de 10€ sa doit être sa. Rien que le mois derniers par contre j'ai dépensé prés de 290€ la trés grande partie pour les steelbook.

Le plus chère pour moi c'était cowboys & aliens 35€ jusqu’à qu'il soit dépasser par Underworld 4 de chez best buy 41€ y'a quelques jours. Mais je pense pas que je pourrai allez plus haut(Enfin je l’espère).

Les moins chéres des steelbook que j'ai eu sont: Sans identité, Bangkok dangerous, Shutter island, Inglorious Basterd, Expendables, 2012, The dark knight, Jackie Brown, Green Zone et Walkyrie tous a moins de 10€ piéce.

• 1 mois plus tard...

Je n'ai jamais fait le compte, soit la CB brûle, soit ... on n'a rien...

Non, je plaisante :)!

Pour ma part, le plus cher était Real Steel à 50€ FDPout... Et les Disneys :)

Pour ma part j'ai commencé à acheter des blu-ray le 15 mars 2010 avec 3 blu-ray, Braveheart (que j'ai changé pour le steelbook Play.com il y a peu), et 2 steelbooks : District 9 et 2012 !

En fait c'est même ces deux steelbooks qui m'ont attiré dedans car je faisais une petite collection des steelbooks dvd et je lorgnais dessus.

J'ai depuis revendu de nombreux blu-ray en rachetant les collectors ou steelbook. Je possède actuellement 338 blu-ray dont 61 Steelbooks, 3 Ironpacks, 2 Tin Box et 2 Viva Metal Box. Je serais incapable de mettre un prix sur mon ensemble de blu-ray mais je pense qu'il dépasse les 5000€. Mon steelbook le moins cher est Green Zone à 10€. Pendant longtemps mon plus cher était Terminator Renaissance à 30€. Il a été dépassé fin mai par Thor à 47€ et puis en juin par le premier Pirates des Caraïbes à 72€.

J'ai acheté bon nombre de steelbooks aux alentours des 45-60€ sur eBay (les Pixar et Pirates des Caraïbes), mais j'essaie de payer le moins possible.

Ma dernière grosse folie devrait arriver lundi, les 8 Harry Potter de Future Shop que j'ai négocié à 360€ du Canada frais de port express 4 jours inclus.

Ce mois-ci, je suis à 790€ de dépense en Steelbooks, enfin exactement depuis le 29 juillet (lendemain de réception de mon salaire). Je vais laisser reposer un peu mon compte ^^

Moi je ne compte même plus... surtout depuis que je suis inscrit ici ^^

J'essaye juste d'être raisonnable dans les dépenses.

Grosso modo mon achat le plus cher doit être dans les 40€ (surtout les titres FutureShop avec la livraison et tout) et le moins cher 0€ (Highlander ^^).

En gros, ma limite est pour le moment dans les 40€ et j'espère rester dans cette limite ;)

Par contre ces derniers temps, mes achats sont quasiment plus que sur du Steelbook :ninja:

Et en ce moment, je rachète pas mal de titres en Steelbook et/ou j'achète des Steelbook sans STFR. Preuve que je suis atteint :tap:

Par contre ces derniers temps, mes achats sont quasiment plus que sur du Steelbook :ninja:

Et en ce moment, je rachète pas mal de titres en Steelbook et/ou j'achète des Steelbook sans STFR. Preuve que je suis atteint :tap:

Je fais pareil, en plus énormément de précommandes steelbooks font partie de films que je possède déjà en amaray... Même les promos qui rendent les blu-ray à moins de 10€ ne me font rien, je m'excite plus à dépenser 15€ sur un vieux film en acier :ninja:

J'ai pas vraiment de limites de mon coté...ça m'arrive d'acheter à prix fort, quelques uns :

Zombieland : 95€

Real Steel Blufans : 90€

Thor : 50€

The Dark Knight (JP): 48€ x2

Independence Day (JP) : 90€

sachant que je n'achètes que du neuf/scellé.

sinon, je suis dans la moyenne je penses, 10/15/20/40€, ça dépends du titre.

la dernière fois que j'ai compter, ça doit remonter à 4/6 mois...donc, je dois être autour des 80 SB je penses.

les moins cher que j'ai payé : Machete à 7,50€ je crois (mais sans le BD)

Niveau dépenses, je penses que je dois tourné autour des 2000€, juste en Steelbook.

je suis petit joueur à côté de vous.

DVD j'en ai pas mal et j'essaie de m'en séparer pour les BD steelbook, dernier exemple en date, revendu l'intégrale alien à 20€ (SB à 27€ chez play) revente Braveheart 5€ et 13,5€ le SB toujours chez play. Le but est de migrer doucement tout ce qui est faisable et quand ça vaut le coup en BD.

donc DVD j'en ai pas mal.

BD: 23

BD SB: 8 (mais j'en attends 5 de plus d'ici octobre)

BD tin: Ben-Hur

j'en achète 2 par mois environ je suis sélectif je prends pas toute les daubes US à gros spectacle (michael bay, roland emmerich...)

le plus cher, ben-hur dans les 30€ le moins cher 0€ (Next, un cadeau)

Je préfère même pas compter car je pense que je vais faire une attaque ............ ^^

Il y a quelques années j'avais fait l'erreur de compter le montant dépensé pour ma collec de figurines et là :anh: :anh: :anh:

Donc on ne m'y reprendra plus !!!!! ^^

J ose même compter :ninja:

Entre les reventes,les trades,ça tourne mais le budget est quand lourd :mur:

Chaque mois .

Et comme je regarde des éditions plus rare maintenant c est explosion totale ^^

Grosso modo mon achat le plus cher doit être dans les 40€ (surtout les titres FutureShop avec la livraison et tout) et le moins cher 0€ (Highlander ^^).

En gros, ma limite est pour le moment dans les 40€ et j'espère rester dans cette limite ;)

Je pense que pour une grosse majorité des membres y a un avant et après sur l'inscription au forum. :D

• 2 semaines plus tard...

Je pense que pour une grosse majorité des membres y a un avant et après sur l'inscription au forum. :D

Grâce à l'après je dépense beaucoup moins :youpi::beer::youpi:

Pour ma part mon budget n'est que de 50/70 € par mois,malheureusement j ai plusieurs passion(moto,ciné,foot) et

mon budget loisir n est pas extensible.

Donc vu mon petit budget je suis sans cesse a la recherche de bon plan et j avoue qu en se moment c est pas terrible.

Euh moi je suis impulsif dans mes achat, je dirais même que je suis un acheteur compulsif,

j'essaye de me soigner mais j'y arrive pas :ninja:

Pareil à une moindre échelle, ce mois-ci, le budget a explosé... :mur:

J'espère me freiner les mois qui viennent... C'est pas gagné. :haha:

Mon budget est aléatoire entre 50 et 100 par mois.

Le moins cher acquis : Bangkok Dangerous 4€

Le plus cher acquis : Machete 30€

J'achète très rarement en magasin, quasiment toujours sur le net.

Par contre pour Thor je serai prêt à mettre 50€ pas plus.

Pour ma part, je pensais avoir atteint ma limite avec "Batman" (42€79 fdp in)... J'ai trouvé l'édition FR de "Machete" sur eBay, j'ai remporté l'enchère, il me revient finalement à 56€97 fdp in :P

Je pense que je mettrai jamais plus même pour "Tron" édition DE...

Moi j'ai commencer fin 2011 avec quelques Disneys, au debut je ne voulais que les boiters vides de bestbuy (lion king, beauty and the beast, snow white) et je me voyait mal depenser plus de 20€ pour des boites vides mais les Disneys sont tellement magnifiques, et comme je n'avais pas beaucoup de tune j'ai bien vite mis de coter cette passion. :bye: J'ai repris depuis cette été avec mon inscription sur le forum, j'ai aussi decouvert le site play.com qui a fait exploser le budget du mois de Juillet :ninja:

Le steel le moins cher que j'ai payé : 11€ La planete des singes les origines

Le steel le plus cher : 35€ Pinocchio Futureshop :good:

Je pense qu'il faut se fixer quelques limites, et perso je me vois mal depenser plus de 40€ un steelbook excepter peut etre pour Thor ^^

Je dirais que je depense 20-30 euros par mois suivant les sortis

Mon steel le moins chere : Kill Bill 1 - 2 et Pulp Fiction 10euros le tout ( merci les vide greniers ^^)

Le plus chere : Hugo Cabret edition avec la montre d'amazon de 70euros

Pour ma part, je fais surtout des "grosses commandes", avec 5 ou 6 Steelbooks. Ça va généralement chercher dans les 75€, frais de port compris (que j'essaie de réduire au minimum, d'ailleurs, merci Play & Amazon.fr). :)

Après, ma limite, c'est 15€ par Steelbook. A la limite, jusqu'à 20€ pour les plus beaux, mais pas plus.