Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

3:10 to Yuma (2007) (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

Oui Titi, l'édition belge qui circule souvent en grande surface dans les bacs promos (type 4,99€ ou 5,99€) et que l'on reconnait grâce au logo d'âge tout rond est double au Québec et en plus, c'est une véritable horreur ce doublage. C'est TF1 et puis c'est tout (et je ne sais même pas si ça se trouve encore facilement rien qu'en amaray :mellow: )

Si si il est toujours disponible sur Amazon notamment ;)

• J'aime 1

(modifié)

La plupart en commande 2 ou 3, oui non je ne pense pas que la plupart des gens font ça et que le pourcentage se situe plutôt dans les 5%

Puis quand tu vois certaines exclues limitées à 700 exemplaires et qui sont superbes mais reste en stock des semaines, tu sais que c'est pas en quelques minutes ou heures que tu écoules 2000 exemplaires d'un titre qui n'a pas l'attrait de tout le monde ou le prestige de certaines enseignes.

Si tu pars du principe que le "OOS" d'un steelbook sympa se fait en seulement qq heures on peut imaginer que se sont des collectionneurs qui " se tiennent informés " qui précommandent contrairement à des personnes lambdas ( surtout que bien souvent il s'agit de fond de catalogue....plus cher qu'un amaray normal)...donc tes 5% me paraissent très faible

et à cela tu ajoutes que chez zavvi annuler sa préco ...est comment dire..ultra simplifiée...si chaque gros collectionneurs d'ici et de tous les forum de steelbook en prends 1 voir 2 "au cas ou" ben on y est.....ça expliquerait aussi pourquoi on se retrouve avec "1000 exemplaires au moins sur ebay" à chaque fois...(mais ça je pense que c'est du au mode d'envoi de Zavvi qui doit permettre à des personnes de frauder.Ya qd meme 0 suivi.....je veux pas dire mais qd je reçois un exemplaire "explosé" de chez zavvi vaut mieux dire que tu ne l'as pas reçu que d'essayer de négocier le renvoi d'un second car a chaque ils te proposent des remises et ça traine)

Modifié par alex69007
  • J'aime 1

Si tu pars du principe que le "OOS" d'un steelbook sympa se fait en seulement qq heures on peut imaginer que se sont des collectionneurs qui " se tiennent informés " qui précommandent contrairement à des personnes lambdas ( surtout que bien souvent il s'agit de fond de catalogue....plus cher qu'un amaray normal)...donc tes 5% me paraissent très faible

et à cela tu ajoutes que chez zavvi annuler sa préco ...est comment dire..ultra simplifiée...si chaque gros collectionneurs d'ici et de tous les forum de steelbook en prends 1 voir 2 "au cas ou" ben on y est.....ça expliquerait aussi pourquoi on se retrouve avec "1000 exemplaires au moins sur ebay" à chaque fois...(mais ça je pense que c'est du au mode d'envoi de Zavvi qui doit permettre à des personnes de frauder...je veux pas dire mais qd je reçois un exemplaire "explosé" de chez zavvi vaut mieux dire que tu ne l'as pas reçu que d'essayer de négocier le renvoi d'un second car a chaque ils te proposent des remises et ça traine)

sans compter que le mode d'envoi de zavvi doit inciter bon nombre de personne à frauder....y a 0 suivi...

Attention quand je parle de 5%, je ne veux pas dire 5% des exemplaires, mais 5% de clients qui commandent plus d'1 exemplaire. Après évidemment on a des rigolos qui en commandent à eux seuls une dizaine voire des dizaines. Mais sur un titre comme 3:10 to Yuma, je suis persuadé que l'OOS ne vient pas du fait que le nombre exact est vraiment écoulé.

Après on est sur de la spéculation, mais quand on voit que les Toy Story étaient Sold Out et sont maintenant toujours en stock, alors qu'aucun steel supplémentaire n'a été ajouté au tirage, ça se tient :)

et à cela tu ajoutes que chez zavvi annuler sa préco ...est comment dire..ultra simplifiée...si chaque gros collectionneurs d'ici et de tous les forum de steelbook en prends 1 voir 2 "au cas ou" ben on y est.....ça expliquerait aussi pourquoi on se retrouve avec "1000 exemplaires au moins sur ebay" à chaque fois...(mais ça je pense que c'est du au mode d'envoi de Zavvi qui doit permettre à des personnes de frauder...je veux pas dire mais qd je reçois un exemplaire "explosé" de chez zavvi vaut mieux dire que tu ne l'as pas reçu que d'essayer de négocier le renvoi d'un second car a chaque ils te proposent des remises et ça traine)

sans compter que le mode d'envoi de zavvi doit inciter bon nombre de personne à frauder....y a 0 suivi...

Attention quand je parle de 5%, je ne veux pas dire 5% des exemplaires, mais 5% de clients qui commandent plus d'1 exemplaire. Après évidemment on a des rigolos qui en commandent à eux seuls une dizaine voire des dizaines. Mais sur un titre comme 3:10 to Yuma, je suis persuadé que l'OOS ne vient pas du fait que le nombre exact est vraiment écoulé.

Après on est sur de la spéculation, mais quand on voit que les Toy Story étaient Sold Out et sont maintenant toujours en stock, alors qu'aucun steel supplémentaire n'a été ajouté au tirage, ça se tient :)

surement que pour ce steelbook tu as raison ^^

après les tirages....je m'en méfie zavvi ne donne les quantités que sur quelques titres; 2000 ou 4000....un disney ou ils ne mentionnent rien ça m'étonnerait pas qu'ils t'en sortent autant qu'ils le souhaitent en fonction des précommandes ...pour ma part tant qu'il n'y aura pas de numérotation ils peuvent faire ce qu'ils veulent...

enfin pour ce 3:10 to yuma ...je me fais pas trop de souci...pour Aviator ben c'est déjà autre chose

• 2 semaines plus tard...

Oui Titi, l'édition belge qui circule souvent en grande surface dans les bacs promos (type 4,99€ ou 5,99€) et que l'on reconnait grâce au logo d'âge tout rond est double au Québec et en plus, c'est une véritable horreur ce doublage. C'est TF1 et puis c'est tout (et je ne sais même pas si ça se trouve encore facilement rien qu'en amaray :mellow: )

Si si il est toujours disponible sur Amazon notamment ;)

Je l'ai cherché sur amazon mais pas trouvé... c'est sur amazon uk?

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Il y aura surement une autre belle vague de préco après les premières photos. Mystère ce steelbook. Il peut être très beau comme très naze suivant la finition. A mon avis beaucoup ont annulé en attendant de voir... (vu qu'on a eu aucune info à part un pauvre recto en maquette).

En tout cas moi j'ai annulé et j'attends de voir... Il sera toujours temps après photos de prendre ou pas (à mon avis).

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

C'était annoncé pour julllet je crois.

Ca commence à me gonfler ces avances de sorties.

On se fait chier à tenir un planning et ils nous coupent l'herbe sous le pied.

• J'aime 2

C'était annoncé pour julllet je crois.

Ca commence à me gonfler ces avances de sorties.

On se fait chier à tenir un planning et ils nous coupent l'herbe sous le pied.

Oui je suis dans le même cas que toi du coup ... Sa arrange pas mes soldes :P

• J'aime 2