Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

3:10 to Yuma (2007) (Zavvi Exclusive)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

^_^  Je pensais que les précommandes commenceraient à 3:10...

C'était pas drôle sur HDN, ça l'est toujours pas ici  :hi:   :P

:lol:  :lol:  Pourquoi quelqu'un l'a fait sur HDN ?

Ah oui effectivement le 22  :angry:

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 1

D'autant qu'ils font le coup pour chaque nouvelle sortie ou presque. Plus personne ne se fait prendre au jeu, il suffit d'attendre le moment de la sortie et comme par magie, le revoilà dispo à la vente.

Leur truc pénalise plus en fait la totalité de la communauté des collectionneurs qu'autre chose et finit par encourager la spéculation sauvage.

• J'aime 2

D'autant qu'ils font le coup pour chaque nouvelle sortie ou presque. Plus personne ne se fait prendre au jeu, il suffit d'attendre le moment de la sortie et comme par magie, le revoilà dispo à la vente.

Leur truc pénalise plus en fait la totalité de la communauté des collectionneurs qu'autre chose et finit par encourager la spéculation sauvage.

Je ne pense pas que ce soit des faux OOS,ça peut aller très vite 2000 exemplaires vu le nombres de collectionneurs de Steelbooks qu'il y a dans le monde et je suis pas sur mais je crois que Zavvi livre dans le monde entier (ou du moins une très grande partie).

La possibilité que ce soit de vrais OOS s'amplifie quand on sait que certains collectionneurs en achètent parfois 2 ou même 3 de peur qu'il arrivent abimés,et puis ceux qui en prennent en plus grosses quantité pour les revendre,je suis actuellement en train d'en faire les frais pour le Steelbook de Leon de KimchiDVD (full slip),que j'essaye de choper sur Ebay et ce n'est pas de la simulation!!Le moins chers est a 58 euros (fdp)!!!!

Ca ne rigole pas...

Crois moi que si il y a une vrai demande,les 1500 ou 2000 exemplaires sautent dans la journée!

Mais bon content d'avoir pu commandé 3h10 pour Yuma,il devrait certainement réapparaître au moment de sa sortie a cause des impayés et des annulations,mais il faudra quand même faire vite car la dernière fois pour There will be blood ils en ont remis en vente,je l'ai commandé et pourtant Zavvi m'a annulé la commande en s'excusant et en me filant un bon de réduction de 10% a valoir sur ma prochaine commande,donc je pense bien qu'il était vraiment en rupture,et que quand ils ont remis en vente les quelques commandes annulés ou impayés,tout le monde s'est jeté dessus mais au final ils n'ont pas pu satisfaire tout le monde.

Je ne pense pas que ce soit des faux OOS,ça peut aller très vite 2000 exemplaires vu le nombres de collectionneurs de Steelbooks qu'il y a dans le monde et je suis pas sur mais je crois que Zavvi livre dans le monde entier (ou du moins une très grande partie).

La possibilité que ce soit de vrais OOS s'amplifie quand on sait que certains collectionneurs en achètent parfois 2 ou même 3 de peur qu'il arrivent abimés,et puis ceux qui en prennent en plus grosses quantité pour les revendre,je suis actuellement en train d'en faire les frais pour le Steelbook de Leon de KimchiDVD (full slip),que j'essaye de choper sur Ebay et ce n'est pas de la simulation!!Le moins chers est a 58 euros (fdp)!!!!

Ca ne rigole pas...

Crois moi que si il y a une vrai demande,les 1500 ou 2000 exemplaires sautent dans la journée!

Mais bon content d'avoir pu commandé 3h10 pour Yuma,il devrait certainement réapparaître au moment de sa sortie a cause des impayés et des annulations,mais il faudra quand même faire vite car la dernière fois pour There will be blood ils en ont remis en vente,je l'ai commandé et pourtant Zavvi m'a annulé la commande en s'excusant et en me filant un bon de réduction de 10% a valoir sur ma prochaine commande,donc je pense bien qu'il était vraiment en rupture,et que quand ils ont remis en vente les quelques commandes annulés ou impayés,tout le monde s'est jeté dessus mais au final ils n'ont pas pu satisfaire tout le monde.

T'es nouveau ça se vois :P

Sa peux arriver des vrais OOS comme a eu droit Aladdin, mais avec zavvi les 3/4 du temps c'est des faux, juste dans l'espoir (je pense) de créer la demande.

• J'aime 2

Je pense que vous voyez trop loin, ils sont trop stupides chez Zavvi pour faire ça de manière à créer la demande. Je pense plutôt que leur webmaster (qui a pondu l'un des sites marchands les pires au monde) ne sait juste pas compter au delà de 500 et donc il ne remplit pas la vraie quantité et ça tombe OOS. Puis ce con le remarque que lorsqu'il sort et qu'il en reste plein du coup il met le reste en vente :D

• J'aime 4

Ca ne rigole pas...

T'es nouveau ça se vois :P

Sa peux arriver des vrais OOS comme a eu droit Aladdin, mais avec zavvi les 3/4 du temps c'est des faux, juste dans l'espoir (je pense) de créer la demande.

Oui nouveau sur le forum,mais j'ai pas commencer ma collection avant hier non plus :)

Mais attention je n'ai jamais dit que Zavvi n'ont jamais tenté de faire croire a des faux OSS (Pour moi les pires exemples sont Le livre de la Jungle,La petite sirène et Iron Man 3),mais qu'ils fassent ça avec leur 3/4 de leurs produits je ne pensent pas...surtout sur les éditions ultra limitée,je serais heureux de voir réapparaître No pain no Gains et bien d'autres ratés!

• J'aime 1

Y'a aussi le gestionnaire de stock un peu con (ils sont frangins) qui retrouve des cartons de Kill Bill 6 mois après :lol:

Je pense que vous voyez trop loin, ils sont trop stupides chez Zavvi pour faire ça de manière à créer la demande. Je pense plutôt que leur webmaster (qui a pondu l'un des sites marchands les pires au monde) ne sait juste pas compter au delà de 500 et donc il ne remplit pas la vraie quantité et ça tombe OOS. Puis ce con le remarque que lorsqu'il sort et qu'il en reste plein du coup il met le reste en vente :D

• J'aime 8

Je plaisantais pour le "nouveau" ;)

Il est vrai que certain sont vraiment OOS, mais zavvi en remet a chaque fois avant la sortie pratiquement

A l'époque de Play.com c'était de vrai OOS, dès qu'un produit n'était plus en préco, c'était la fin, ou alors il y avait une 50aine de copie due aux annu, mais pas une de plus (Iron man 1 & 2, Terminator etc..)

• J'aime 2

Je plaisantais pour le "nouveau" ;)

Il est vrai que certain sont vraiment OOS, mais zavvi en remet a chaque fois avant la sortie pratiquement

A l'époque de Play.com c'était de vrai OOS, dès qu'un produit n'était plus en préco, c'était la fin, ou alors il y avait une 50aine de copie due aux annu, mais pas une de plus (Iron man 1 & 2, Terminator etc..)

Meme play.com a l'époque avait fait quelques scène bizarre!!(Tant mieux au passage!) Avec justement Iron Man 2 et Terminator que j'avais pu chopper longtemps après la rupture de stock,j'avais même vérifier que c'était bien Play.com qui le vendais,et a ma surprise c'était eux,mais ce fut que quelque fois rien a voir avec les feintes de Zavvi,mais bon après il y a eu comme une "passation de pouvoir" entre Play et Zavvi,qui a été encore plus mystérieux quand ont a vu des exclus Play arrivé en vente sur Zavvi WTF????!!!!!

Et Zombieland carrément fini par atterrir presque deux après sur Amazon!!??!!!

Alors la il n'y a plus rien a comprendre!!!

(modifié)

n'empêche qu'un tirage à 2000 c'est pas énorme....si vraiment le steelbook est de qualité, que le film est grand publique(et ou de qualité), sur l'ensemble du monde et des collectionneurs de steels(rien qu'entre ici et HDN...) c'est vraiment pas beaucoup.

Après je pense qu'il y a beaucoup de collectionneurs qui "surcommandent" pour des échanges ou une quelconque plus value"et c'est cet effet qui pourri la fiabilité d'un "OOS" zavvi...Franchement on en retrouve beaucoup sur la baie....

contrairement à du kimchi ou du bluffans, qui eux sont plus difficiles à se procurer ou à des tarifs plus élever pour s'amuser à spéculer....

enfin au final tout le monde va spéculer à mort sur les prochains marvels venus d'Asie, tout le monde ou presque essaiera de chopper 2 iron man kimchidvd ...sur ce forum aussi...soit pour faire des échanges, soit pour faire "une plus value" et c'est Normal....et si kimchi,blufans and co disposent d'un site internet qui livre a l'international et des prix très correct ...à terme ils subiront la meme chose que le zavvi

donc tout ça pour dire que Zavvi n'y est pour rien dans les "OOS"..mais que leurs tarifs bluray, tarifs postaux et facilité d'annuler une précommande incite les collectionneurs à commander à outrance.....c'est plutot le comportement de quelques collectionneurs qui est à proscrire mais pas une volonté de Zavvi pour faire du "OOS"

Après c'est mon avis , mais un avis plus que plausible je pense

Modifié par alex69007
  • J'aime 2

Vous pouvez pas effacer les quotes et garder que la principale c'est a dire la dernière que de prendre les quotes des quotes :s

T'façon je lis pas c'est trop long :hi:

Bon j espere que le verso .....sera aussi classe que le recto , vivement la reception :)

Vais pouvoir vendre l edition tf1 vraiment pas classe lol .

Apres sur le sold out , comme d ab moi sa m etonne vraiment pas ,2000 ex , la plupart en precomande 2 ou 3 ,

Apres il reste le moment des impaye le jour de la sortie ...

La plupart en commande 2 ou 3, oui non je ne pense pas que la plupart des gens font ça et que le pourcentage se situe plutôt dans les 5%

Puis quand tu vois certaines exclues limitées à 700 exemplaires et qui sont superbes mais reste en stock des semaines, tu sais que c'est pas en quelques minutes ou heures que tu écoules 2000 exemplaires d'un titre qui n'a pas l'attrait de tout le monde ou le prestige de certaines enseignes.

• J'aime 2

Dommage, pas de VF dessus, sinon je l'aurais bien pris... Mais pas envie de réinvestir dans la galette VFF, car d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y aurait que le Steelbook TF1 qui aurait la VFF, une autre édition non TF1 existerait en France mais la piste audio serait en VFQ ???

(modifié)

Oui Titi, l'édition belge qui circule souvent en grande surface dans les bacs promos (type 4,99€ ou 5,99€) et que l'on reconnait grâce au logo d'âge tout rond est double au Québec et en plus, c'est une véritable horreur ce doublage. C'est TF1 et puis c'est tout (et je ne sais même pas si ça se trouve encore facilement rien qu'en amaray :mellow: )

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2