Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men : Apocalypse

Noda
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
X-Men – Apocalypse : Une nouvelle liste de noms pour Cyclope, Jean Grey et Tornade !

Et les nommés sont… Sophie Turner (18 ans, Game of Thrones) et Saoirse Ronan (20 ans, Lovely Bones) pour Marvel Girl ; Alexandra Shipp (23 ans, Aaliyah : The Princess of R&B) et Zendaya Coleman (18 ans, Shake It Up) pour Tornade ; Taron Egerton (23 ans, Kingsman : Services secrets), Jamie Blackley (23 ans, Si je reste) et Tye Sheridan (18 ans, Mud) pour Cyclope.

• J'aime 1

Ils ont de la chance d'avoir Tye Sheridan, jusque là il faisait plus des films d'auteurs ou tranquilles... C'est un excellent acteur, il peut vraiment apporter quelque chose.

Sophie Turner j'aime moyennement son jeux mais bon... Par contre Saoirse Ronan, excellente actrice.

• J'aime 2

Pour ceux qui espéraient revoir le professeur Charles Xavier et Magneto dans le prochain X-Men, prenne une chaise et boive un verre pour faire passer leur chagrin. C’est lord d’une interview donné à Larry King que l’interprète du Professor X a révélé que ni lui, ni son ami de longue date Ian McKellen ne seraient présent au casting de X-Men : Apocalypse. « J’en ai appris un peu plus sur le film hier soir, et il va se concentrer sur les jeunes années des personnages, » dit Patrick Stewart. « Alors je ne pense pas que nous y apparaîtrons. » Nous savions déjà que le producteur Bryan Singer recherchait des versions plus jeunes pour incarner les personnages de CyclopsStorm et Jean Grey.

Le film X-Men : Apocalypse sortira sur les écrans français le 18 mai 2016, et verra le personnage des comics Apocalypse, un mutant très ancien et extrêmement puissant, en sera le méchant principal. 

• J'aime 2

Ca me paraît plutôt normal vis-à-vis de l'histoire  ^_^

Si on les voyait dans Days of Future Past, c'est surtout parce qu'il y avait des images du futur et une histoire de temps.

En reprenant un film "normal", sans bonds dans le temps, il n'y a pas trop de raisons que nous voyons Ian McKellen ou Patrick Stewart...

Parce que depuis Le Commencement, ça se concentre quand même bien plus sur les versions jeunes des personnages. D'ailleurs c'est mieux pour l'action, c'est plus dynamique et les acteurs sont vraiment excellents (avoir un mec comme Fassbender pour Magneto, j'ai toujours trouvé ça dingue).

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Dans le rôle de Jean Grey : Sophie Turner, la jeune actrice qui incarne Sansa dans Game of Thrones :

Sophie-Turner-annonce-une-sansa-plus-noi

Dans celui de Tornade: Alexandra Shipp

aaliyah-movie-lifetime-first-look-alexan

Et Cyclope : Tye Sheridan

Tye.jpg

Je n'ai pas tout lu les 3 pages, car n'ayant pas encore regarder le dernier x-men (oui je suis en retard :blush: :blush: )

• J'aime 2

Ben Hardy rejoint à son tour le casting !

Si son nom vous dit quelque chose, c’est normal : en novembre dernier, Hardy était sur la liste des favoris pour incarner le jeune Cyclope. Un rôle qui a finalement échu à Tye Sheridan (Mud). L’identité de son personnage, décrit comme important dans les comics mutants, n’est pas encore connue. Certains l’imaginent déjà en Warren Worthington III, alias Angel. Ben Hardy pour succéder à Ben Foster, c’est logique. En revanche, un ange qui a le même âge en 1983 (X-Men : Apocalypse) et dans un proche futur (X-Men : L’affrontement final), cela ne l’est pas !

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

C'était prévu. Elle avait signé pour trois films, ainsi que Nicholas Hoult qui joue le Fauve.

Après apocalypse, on aurait droit à une nouvelle trilogie concentrée sur la jeunesse de Cyclope, Tornade et Jean Grey.

J'adore X-Men, mais ça fait quand même beaucoup de films là :P

• J'aime 3

je pense que c'est (malheureusement selon moi) comme toujours, tant que ça rapporte(assez) ils trouveront moyen de continuer encore et toujours....