Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 6 minutes, iPman143 a dit :

IMG_9852.jpeg

Vendu 39.99€ à l'espace culturel Leclerc ici::bûcher:: un racket. Je viens de raquer mes taxes dessus car commandé via fnac,  car comme de bien entendu pas vu en mag ici, et comme d'habitude , ils se sont gourés dans les taxes à appliquer...Réclamation direk en mode @vinny91:ninja: et comme d'habitude ils vont m'envoyer un foutu chèque que je vais devoir me faire chier a aller deposer à ma banque...Franchement ma pov Lucette, la vie des iles c'est plus c'que c'était :ninja:

• Haha 3

il y a 11 minutes, Le Marquis a dit :

Vendu 39.99€ à l'espace culturel Leclerc ici::bûcher:: un racket. Je viens de raquer mes taxes dessus car commandé via fnac,  car comme de bien entendu pas vu en mag ici, et comme d'habitude , ils se sont gourés dans les taxes à appliquer...Réclamation direk en mode @vinny91:ninja: et comme d'habitude ils vont m'envoyer un foutu chèque que je vais devoir me faire chier a aller deposer à ma banque...Franchement ma pov Lucette, la vie des iles c'est plus c'que c'était :ninja:

comme je ne sais jamais si on aura les mêmes finitions , je prefere préco sur Zavvi ..... tant pis si c'est plus cher ;) 

Le 23/11/2024 à 19:28, vinny91 a dit :

reception Amazon US ..... 2 steelbooks sublimes :love:

Krampus 4K, zero finish avec spot gloss, artwork interne & discs sérigraphiés ...

Escape from New York 4K, Steelbook Full glossy avec effets métalliques, artwork interne, & discs sérigraphiés ... 

kr3.thumb.jpg.d6c381148ebaded098e7828d5f0c47ab.jpg    kr2.thumb.jpg.4ddb56f649c57e69c921436685753ebd.jpg

ny3.thumb.jpg.43ba7b5558ca4e1f7540f48b704872a4.jpg    ny1.thumb.jpg.c1fa4b0e8c27cc95e7a6e668a12c0432.jpg

Révéler le contenu masqué

kr1.thumb.jpg.8ed172aaedda967360240f55bd8ca332.jpg    ny2.thumb.jpg.e9e74f5bcf01acd5e1808a164a8747b2.jpg

C'est un autre montache ?? 

• Haha 2

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

C'est un autre montache ?? 

le naughty cut dure 4min30sec de plus que la version ciné.

quand à Escape from NY, pas de version longue apparement, mais blindé de contenus,

et les photos montrent seulement la moitié de tous les détails que l'on voit sous different angle de lumière, y a pleins d'effet de reflet .... ce steel est sublime.

Je te les conseille tous les deux.

• Merci 1

Il y a 16 heures, vinny91 a dit :

le naughty cut dure 4min30sec de plus que la version ciné.

quand à Escape from NY, pas de version longue apparement, mais blindé de contenus,

et les photos montrent seulement la moitié de tous les détails que l'on voit sous different angle de lumière, y a pleins d'effet de reflet .... ce steel est sublime.

Je te les conseille tous les deux.

J'ai le Filmarena que j'avais payé une poignée de moule à l'autre enc*** d'arnaqueur 

• Haha 1

il y a 35 minutes, 3rasus a dit :

Lequel arnaqueur ?

Un gars qui avait mis beaucoup de premium à tarif très bas ... Il s'est fait un nom sur Vinted avec ses ventes au rabais et après çà il est revenu en demandant aux intéressés de faire des paiements paypal entre proche .... J'ai remarqué çà direct quand il m'avait dit 90 euro pour le Fullslip Handmaiden neuf ... C'était trop beau . Après avoir vue ses tarifs jsuis allé voir un contact pour lui parler de çà et il s'était fait allumé comme beaucoup ... 

Après certains sont pas fut fut à envoyer des paiements entre proches surtout quand c'est des grosses sommes ... 

• J'aime 2

il y a 36 minutes, Muzan-0 a dit :

Un gars qui avait mis beaucoup de premium à tarif très bas ... Il s'est fait un nom sur Vinted avec ses ventes au rabais et après çà il est revenu en demandant aux intéressés de faire des paiements paypal entre proche .... J'ai remarqué çà direct quand il m'avait dit 90 euro pour le Fullslip Handmaiden neuf ... C'était trop beau . Après avoir vue ses tarifs jsuis allé voir un contact pour lui parler de çà et il s'était fait allumé comme beaucoup ... 

Après certains sont pas fut fut à envoyer des paiements entre proches surtout quand c'est des grosses sommes ... 

lorsque je connais un minimum le vendeur, je fais sans problème un paypal entre proche, mais pour un 1er achat sur Vinted ou ebay, c'est paypal en achat de bien.

Alors comme tu l'as si bien dit , 90€ pour Handmaiden neuf, c'est trop beau, dois y avoir une arnaque, même avec paiement entre proche car les prix sur ce titre sont délirant.

A l'époque de sa sortie, j'avais pris en GB le Krampus de Filmarena, edition magnifique.
Pour la petite histoire, je ne sais pas si tu es au courant, dans la réalité il existe une parade en Autriche, Krampus day les personnes sont habillées comme dans le film.

Et le plus beau c'est le soir avec quelques lumières dans la ville ... ça reste qd même limite flippant tellement les costumes sont bien fait.

How Portland's Krampus parade celebrates the naughty side of Christmas –  Here is Oregon - hereisoregon.com   Krampus Parade bringing a creepy tradition to San Antonio | kens5.com  Les Krampus et les Sorcières : l'Avent à Salzbourg

• Haha 1
  • Wahou 1

Sympa ... Je connaissais pas !! Mais bon c'est en Autriche ... Les araignées sont trop grosse là-bas ... Je sais plus si c'est Autriche ou Australie , je confonds souvent les deux :hum:

Pour le paiement entre proche çà dépend ... Genre sur le forum le peu de fois que j'ai acheté à un membre c'était entre proche . Mais le mec inconnu avec des prix pété en plus c'est mort ... 

• J'aime 1
  • Haha 3

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

Sympa ... Je connaissais pas !! Mais bon c'est en Autriche ... Les araignées sont trop grosse là-bas ... Je sais plus si c'est Autriche ou Australie , je confonds souvent les deux :hum:

Pour le paiement entre proche çà dépend ... Genre sur le forum le peu de fois que j'ai acheté à un membre c'était entre proche . Mais le mec inconnu avec des prix pété en plus c'est mort ... 

alors pour les méga araignées , c'est en Australie , les pays où il fait ultra chaud & humide attirent ces bestioles qui me font grimper aux rideaux :D

clair que sur ce forum, aucune hésitation, on peut passer entre proche. 

• Haha 1

Le 26/11/2024 à 11:03, Muzan-0 a dit :

C'est connu les tarentules autrichiennes :ninja:

• Haha 1