Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Non j'essaie de piocher par ci par là ... C'est jamais avec la même personne mais je gratte un maximum . Des fois çà marche des fois non . Faut essayer çà coûte rien .

Pour la vitrine j'ai eu la chance d'en avoir deux balèze gratuitement . Un mec qui débarrasser . Il manque la partie du haut pour les relier mais j'en ai fait deux avec . Deux grandes colonnes qui sont réserver au premium :love:

Ah ouais Dunkirk j'aimerai bien l'avoir , c'est le seul Nolan de l'éditeur que j'ai pas et çà fait chier :/ 

• J'aime 1

@Muzan-0 tu pourrais stp me montrer quelles genres de vitrines tu possède afin de me faire une idee, car mon bureau ne pourra pas supporter bcp de poids

et si les étagères sont en verres j'ai peur que tout se casse la gueule .... 

dans l'ideal j'aurais souhaité un truc style les DETOLF IKEA , mais avec la porte qui s'ouvre , ça prend trop de place .... j'ai seulement 30cm max pour trouver qq chose en profondeur

voilà pour l'instant comment j'ai exposé .... grace à mes figurines qui sont chacune dans une vitrine, 

sais plus si je l'avais dit, mais j'ai eu une mega bad news avant de recevoir les 3 LOTR .... la douane a controlé le colis ... et ils voulaient les vrais valeur .... obligé de payer environ 170€ !

voilà un aperçu de mon joyeux bordel ..... la chambre fait 9m² et bien entendu y a des éditions sur chaque mur dans des meubles Ikea .... 

20240725_110006.thumb.jpg.14c20d1f163b880736eb0d36d67a79c4.jpg

20240723_132343.jpg

• Wahou 5

Bon courage pour ta douane ... En espérant pour toi qu'il n'y a pas de casse après que les custom ont fourré leurs mains dedans ... Quelle bande de fils .... J'ai un colis bloqué depuis fin Juin ... J'espère qu'il aura meilleure destinée ... Mais c'est pas un colis à 1K çà c'est sûre !!! :lol:

Mes vitrines sont en bois , étagère bois et porte en verre . Je te fais quelques photos ta l'heure ( mon tel charge et la flemme de me lever pour le moment :haha: )

Récemment j'ai déménagé mes vitrines ... Avant j'avais une de Premium , une de Mediabook . Désormais les deux sont réservé au Premium . Je peux faire plus de rangement , dérangement , rangement et dérangement sans me soucier de la moindre poussière ... 

• J'aime 1

Bah j'ai payé la douane depuis 1-2 semaine sinon mon vendeur ne m'aurait pas expédié les éditions .... il a dû fournir toutes les preuves ..... factures avec vraies valeur.

Ils nous font chier pour des editions au lieux de s'occuper de la sécurité du pays .... avis perso mais ça me gonfle 

Le colis que j'ai reçu avec la trilogie + collector Violent Night , faisait 8Kg !!! clair que les gros colis expédiés des USA , UK ou Asie, vers l'Europe, tu te tape de la douane ou alors t'as un coup de bol ;)

C'est un bureau fait sur-mesure avec 3 pieds et des tasseaux  ....

et j'ai maté ce que vendait IKEA .... rien ne correspond à ce que je recherche, il me faut du bois pour supporter les éditions tout en ayant une porte vitrée, comme une sorte de gros caisson que l'on pose.

Ca m'énerve d'avoir mes premiums dans des boites à fleur :colere:

toutes mes étageres sont blindées de steelbook sur 2 rangées voir même 3 rangées ! 

en clair ce sont les steels qui me prennent le plus de place, aucune idee du prix à la revente ...; voudrais faire un énorme lot et pas me prendre la tête à la vente à l'unite. 

sinon lorsque j'ai vu les photos Uhd Club des 2 films Hulk, j'ai encore regretter de ne pas l'avoir pris .... y a plusieurs éditions que j'ai zappé car on a le visuel apres inscription.

il parait que l'édition sur "Les Misérables" est magnifique également. 

Tiens la face cachée de l'iceberg, sous le bureau .... et derrière la poubelle, des sublimes ouvrages de Taschen :ninja: 

je réfléchis pour optimiser et ranger autrement les collectors sous le bureau , aucune idee .:hum:

20240725_130644.thumb.jpg.7c7592c67d0265bf3e62133176379c06.jpg 

20240725_130904.thumb.jpg.9e33ef217b3b33ce2bb8f4be67180ea7.jpg

• J'aime 1
  • Wahou 1

@Muzan-0 j'avoue tes vitrines sont top , car tu semble pouvoir mettre 2 rangées l'une derriere l'autre.

malheureusement, je n'ai pas de place pour des vitrines qui touchent le sol .... j'hallucine que l'on ne trouve rien de beau , et pratique , à moins de faire faire par un menuisier et là on va avoir mal  :) 

j'ai regardé les beauty shots des editions, pour les wooden box, d'un titre à l'autre , y a bcp plus de goodies à l'intérieur.  

en fait c'est "The Prestige" qu'il me manque ..... , les prix sont dingues , ça commence à 300€ jusqu'à 400€ .... et y a deja des box "HULK", l'achat d'éditions est devenue veritable source de revenus. 

j'imagine qu'un jour Paypal va être obligé de plafonner les ventes et demander à ce que l'on déclare au fisc les transactions Paypal.

Toi c'est Le Prestige qu'il te manque et moi c'est Dunkirk.... Il est trouvable mais ça fait chier de raquer à la eBay... Dernièrement j'ai fait une bonne affaire sur un UHD Club, une très bonne affaire d'ailleurs.. Sur un des films les plus jouissif que j'ai vue :bave:

Pour les vitrines tu devrais en trouver en brocante ou magasin de troc... Tout en verre je suis pas fan et vue le poids que ça fait les Premium vaut mieux pas jouer avec ça... Manque plus que tout se casse la gueule... 😂 🙄 

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Muzan-0 a dit :

Horreur de faire ça... Ça cache les tranches. C'est pour ça j'ai aménagé dans la deuxième vitrine. 

mais lorsque tu auras tous les uhd club et une mega collec de premiums , tu seras obligé de mettre sur 2 rangées :ninja:

je le fais avec les steels que je ne regarde plus , limite des achats regrettés :) 

• Haha 3

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

mais lorsque tu auras tous les uhd club et une mega collec de premiums , tu seras obligé de mettre sur 2 rangées :ninja:

je le fais avec les steels que je ne regarde plus , limite des achats regrettés :) 

Je compte pas prendre tout et n'importe quoi. Je suis sélectif sur les Premium... J'arrive sur mon objectif. Juste ça bloque sur ma whishlist... C'est pas les plus facile. Pour les steelbook premium.... Pour UHD Club, j'attends un et je cherche le Dunkirk mais je mettrai pas plus de 200.... 

Mais oui, une ptite dizaine et je serai bien en vitrine... 

Après ça, les deals en cours, je pourrais retrouver le sommeil et je pourrais m'occuper des futures releases... 

Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

Je compte pas prendre tout et n'importe quoi. Je suis sélectif sur les Premium... J'arrive sur mon objectif. Juste ça bloque sur ma whishlist... C'est pas les plus facile. Pour les steelbook premium.... Pour UHD Club, j'attends un et je cherche le Dunkirk mais je mettrai pas plus de 200.... 

Mais oui, une ptite dizaine et je serai bien en vitrine... 

Après ça, les deals en cours, je pourrais retrouver le sommeil et je pourrais m'occuper des futures releases... 

UHD CLUB a un excellent line-up .... ils ne sortent que des films magnifiques. 

J'en ai zappé car suis pas assez connaisseur sur certains films ... par exemple "le dernier empereur", ça reste un film culte mais je n'ai jamais vraiment accroché ou alors pas assez de connaissance de l'époque.

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

UHD CLUB a un excellent line-up .... ils ne sortent que des films magnifiques. 

J'en ai zappé car suis pas assez connaisseur sur certains films ... par exemple "le dernier empereur", ça reste un film culte mais je n'ai jamais vraiment accroché ou alors pas assez de connaissance de l'époque.

C'est vrai que c'est difficile de leurs reprocher d'éditer des navets cosmiques.... 😂 De ce que je connais de l'éditeur il n'y a que Le voyage vers l'ouest qui a une cover horrible... Je l'avais vu passer sur Vinted a 60 balles, pas pris.... Immonde le bordel.  Jvais essayer de retrouver le coffret pour te montrer.... Ça vaut le coup d'œil :lol:

• Haha 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

c'est quoi ce truc moche .... on dirait un mix entre planet des singes & film asiat :haha:

C'est d'une laideur... Après c'est une adaptation d'une des plus grandes littératures Chinoises... Le Roi Singe... 

• Haha 2

(modifié)
il y a 3 minutes, Muzan-0 a dit :

C'est d'une laideur... Après c'est une adaptation d'une des plus grandes littératures Chinoises... Le Roi Singe... 

et si on s'entre aidait pour obtenir les editions que l'on veut .... de mon coté c'est "The Prestige" & "The Mummy Trilogy" , bien entendu sous blister avec les boites & goodies .... 

toi, je sais que c'est Dunkirk, mais tu dois en chercher d'autres deja sortis ?

apres, connais pas ton budget max pour une edition ....  voilà sais pas ce que tu en pense ? 

Modifié par vinny91

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

et si on s'entre aidait pour obtenir les editions que l'on veut .... de mon coté c'est "The Prestige" & "The Mummy Trilogy" , bien entendu sous blister avec les boites & goodies .... 

toi, je sais que c'est Dunkirk, mais tu dois en chercher d'autres deja sortis ?

apres, connais pas ton budget max pour une edition ....  voilà sais pas ce que tu en pense ? 

J'en vois rarement passé depuis un moment... Mummy et Prestige surtout... Je suppose tu les veux neuf ??