Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

@Muzan-0 bravo pour l'achat Face Off Blufans ... j'ai maté une video unboxing et le steelbook est véritablement magnifique avec pleins d'effets :good:

Putain ouais il est monstrueux ce Steelbook. Et puis le film c'est quelque chose.... Du très bon John Woo !!! 😁 

• J'aime 4

Il y a 7 heures, Muzan-0 a dit :

L'homme de la multiverse va se calmer avant que je le fouette le fessier :tapfess:

Il y a 4 heures, Darkseid a dit :

Vas-y encore  :ninja:

Il y a 4 heures, Muzan-0 a dit :

Coquin :roll:

Ça devient gênant...:ninja:

chlore-side-eye.gif.788ee6686ea33cccbd5c29dba605e50c.gif

• Haha 4

(modifié)
Il y a 5 heures, Ben Richards a dit :

Ça devient gênant...:ninja:

Il y a 4 heures, Le Marquis a dit :

la tentation tentaculaire :ninja: même @Darkseid pourrait basculer du côté obscur :ninja:

youre-just-jealous-carmen-flood.gif.d7a08d102480fd828a12642d6dbb784a.gif

Révélation

Je plaisante bien entendu ,je préfère prendre la poudre d'escampette.

Je vous laisse Poulpy et ces tentacules dégueulasse :burk::ninja:

Modifié par Darkseid
  • Haha 3

Il y a 5 heures, Le Marquis a dit :

@vinny91 qui partage mes colères :love:

dégouté car c'etait un excellent site de vente de bande originale de films .... genre des collectors introuvables ailleurs. 

quasi sûr que le montant de TVA , douanes & frais de dossier sera supérieur au montant du produit que j'avais commandé !  :insult:

vraiment une merde cette loi .... y a qd meme plus grave ....  des millions dépensés inutilement par notre gouvernement , des milliers de fraudes en tout genre .... 

si encore la France était capable de rivaliser & vendre le produit identique, et bien non, et c'est pour cela que l'on se fait niquer !

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Ben Richards a dit :

Black Friday Fnac.;)

20231125_192851_resize_91.thumb.jpg.6095c8720cf73301cf8567ac0bc3cc55.jpg

Via Chronopost, expédié le 21 novembre pour l'avoir seulement aujourd'hui en BAL car ce baltringue de livreur ne lisait pas les instructions de livraison, il passait toujours quand j'étais au taf...:rolleyes:

Les livreurs ont des tournées établies et optimisées. C'est au responsable du dépôt de lire les instructions de livraisons et de mettre le colis dans la bonne tournée.

• J'aime 1

il y a 38 minutes, Le Marquis a dit :

Je ne poste pas souvent souvent de réceptions, mais là, clairement, le pognon que je n'ai pas dans tout un tas d'éditions, Ben il est parti là :wahou:

Et je ne regrette rien car la qualité est là... un reel plaisir à déballer ce matin:love:

20231127_173321.jpg

Le plus beau poste du mois. Merci je vais aller me masturber 

• Haha 3

il y a 59 minutes, Ben Richards a dit :

Ah, autant pour moi, j'ai cru que c'était Les HdZeta.:ninja:

Ah c'est balo. Et après ça vient l'ouvrir..y a des baffes qui se perdent des  fois jte jure...:ninja:

Mark Cuban No GIF

• Haha 2