Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Dark Vador a dit :

Moi, je comprends pas l'engouement pour le steelbook "Arrival" de Zavvi, un des steelbooks les plus surévalués de 2017 mais comme on dit, les goûts & les couleurs...

Moi ça va plus vite,je trouve qu'ils sont aussi moche l'un que l'autre,le problème du french c'est la finition,le Zavvi n'a pas de VF et il à l'air simpliste,j'aurais trouvé le film banal je n'en prendrais aucun

il y a 18 minutes, Derek a dit :

Passage à la Fnac,il est pour moi,la preuve qu'un steelbook mat peut être classe 

r1wj.jpg

j'ai toujours préférer les mat :-) et plus facile a photographier hahaha

par contre le film... pas top top .. et pourtant j'aime le réal.

il y a 14 minutes, angeldelamuerte a dit :

Sur ta photo j ai l impression de voir l effet brossé du metal du SteelBook

C'est l'effet brossé habituel,perso ça ne me gêne pas et je trouve que ça n'a rien à voir avec le métal brut que l'on voit relativement souvent sur les steel bas de gamme ;) 

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Aujourd'hui,Je le préfère au Zavvi clairement et avec une couche de peinture de plus c'était bien 

j34p.jpg

pourtant hier, tu "critiquais" mon point de vue ... ;)

tu comprends maintenant en main par rapport au Zavvi ?

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

pourtant hier, tu "critiquais" mon point de vue ... ;)

tu comprends maintenant en main par rapport au Zavvi ?

C'était pas une critique juste une opinion ;) et je ne le trouve toujours pas chouette,le manque de peinture est flagrant sur tout le gris mais pour le prix ca passe encore et sans blister le glossy  est sympa 

à l’instant, Derek a dit :

C'était pas une critique juste une opinion ;) et je ne le trouve toujours pas chouette,le manque de peinture est flagrant sur tout le gris mais pour le prix ca passe encore et sans blister le glossy  est sympa 

je sais que c'etait pas une critique d'où les guillemets ;)

et je me doutais carrément que tu avais donné ton opinion sans l'avoir deblisté, vu en photo .... en effet sous blister ça fait pas du tout aussi sympa que déblisté ;)

à l’instant, vinny91 a dit :

je sais que c'etait pas une critique d'où les guillemets ;)

et je me doutais carrément que tu avais donné ton opinion sans l'avoir deblisté, vu en photo .... en effet sous blister ça fait pas du tout aussi sympa que déblisté ;)

Oui pas de soucis et pour éviter toute ambiguïté hier je te parlais de la finition du français,le zavvi ne m'a jamais intéressé je trouve l'artwork moins réussi il est plus cher et il n'y a pas de VF

à l’instant, Derek a dit :

Oui pas de soucis et pour éviter toute ambiguïté hier je te parlais de la finition du français,le zavvi ne m'a jamais intéressé je trouve l'artwork moins réussi il est plus cher et il n'y a pas de VF

y a pas de soucis, t'inquiete, je sais que tu parlais de la finition du FR. moi, je l'ai deblisté et regardé sous different angle à la lumiere, et là malgré "le manque de finition", et bien l'effet du nuage est plus ou moins perceptible et c'est que je trouve sympa. ;)

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

y a pas de soucis, t'inquiete, je sais que tu parlais de la finition du FR. moi, je l'ai deblisté et regardé sous different angle à la lumiere, et là malgré "le manque de finition", et bien l'effet du nuage est plus ou moins perceptible et c'est que je trouve sympa. ;)

C'est sur,moi je me suis obstiné dés le 1er regard sur le manque de peinture sans voir le reste mais je confirme qu'il a des qualités dans les détails une fois déblisté 

• J'aime 1

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

j'ai reussis, c'est fourreau mais tellement serré, et l'edition est magnifique

C'est vrai que cette édition à vraiment l'air pas mal, elle me fait de l'œil depuis un moment mais vu que j'ai toujours pas vu le film...