Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Encore un Disney, magnifique malgré une bigne que je tenter de réparer.

4f403397a013132fb09c57ae75e9d636.jpg42043057319aa4a9a202fcfde4112672.jpg

ca470921e12588790178bd6eed5cf073.jpgb6ba668d9588bee9a15bdae905effa4e.jpg

683f6d3def8b5872bacde2626b6ea155.jpg

Et le fameux, que je ne pense pas garder au final.

42899726b0a2e229c7a2c5778a81ac51.jpg

c8923f59584047f1d0cee0bd4f8a9a4c.jpg

il est ou le coup sur snow white?

Pourquoi penses tu peut etre ne pas garder iron man , il est abimé ou tu as peur qu'il le soit?

• J'aime 1

Pour Snow White : Il est à la base, ça ne se voit pas facilement, ça se ressent surtout au toucher. Et puis à l'intérieur c'est tordu et le plastoc est éclaté en partie.

Ni l'un ni l'autre pour Iron Man, je n'en veux tout simplement pas.

Je ne le voulais pas dès le départ, mais au moment des précos, j'ai eu un moment d'hésitation, peur de regretter. Et puis je me suis dis qu'au pire, si je n'en veux plus, ça aidera bien quelqu'un qui n'aura pas pu l'avoir ;)

Je ne veux pas me lancer dans des doublons de Iron Man, et d'autres encore... ça n'en finit plus après... Le IM1 restera pour moi le Play (le meilleur à mes yeux de toute façon)

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

Pour Snow White : Il est à la base, ça ne se voit pas facilement, ça se ressent surtout au toucher. Et puis à l'intérieur c'est tordu et le plastoc est éclaté en partie.

Je ne le voulais pas dès le départ, mais au moment des précos, j'ai eu un moment d'hésitation, peur de regretter. Et puis je me suis dis qu'au pire, si je n'en veux plus, ça aidera bien quelqu'un qui n'aura pas pu l'avoir ;)

Je ne veux pas me lancer dans des doublons de Iron Man, et d'autres encore... ça n'en finit plus après... Le IM1 restera pour moi le Play (le meilleur à mes yeux de toute façon)

lol avoues que tu as peur de découvrir des rayures sur ton Iron man. Allez déballe le petit joueur ;)
  • J'aime 2

lol avoues que tu as peur de découvrir des rayures sur ton Iron man. Allez déballe le petit joueur ;)

Lol j'ai toujours eu beaucoup de chance sur mes éditions asiatiques alors c'est pas lui qui me faisait peur  :nah:  J'aurais été confiant  B)

Je vois que les commandes FNAC commencent à arriver dans le topic "autres", vivement que la FNAC remette ca :sourcils:

De mon coté j'ai pu à peine en profiter, je suis parti du vendredi au dimanche soir, juste le temps d'une mini commande à 23h50  :lol: , le temps d'enclencher une 2eme vers 55-58 et l'offre avait sauté  :s:

• J'aime 1

Je vois que les commandes FNAC commencent à arriver dans le topic "autres", vivement que la FNAC remette ca :sourcils:

De mon coté j'ai pu à peine en profiter, je suis parti du vendredi au dimanche soir, juste le temps d'une mini commande à 23h50  :lol: , le temps d'enclencher une 2eme vers 55-58 et l'offre avait sauté  :s:

Sachant que c'est toi qui a fait part de l'offre c'est dommage...  -_-  tant mieux si t'as pu faire 2 commandes tout de même !

En tout cas gros merci, je désespérais de pouvoir compléter mes Dexter a un prix décent. J'avais pas envie de payer plus du prix de l'intégrale pour les deux dernières saisons  :lol:

• J'aime 1

Un excellent film de guerre de chez zavvi, en attendant Platoon de chez Benoit :D:lol::ninja:

58747120141216175036.jpg

tu sais que l' harcèlement moral est punie par la loi  :ninja:  :lol: .....

(en plus j' ai plein de preuves j' ai imprimé les mails du Bon coin  :P

je suis la loi........alors  :higreen:  :ninja:  :D :D :D:lol: :lol: :lol: :lol: ;)

• J'aime 5

Je mis connaîs un minimum maintenant en figurine ben moi je dis pour 49€ avec le BR complet (digipack lenticulaire) je suis très satisfait, elle fait son poids après ce n'est pas du sideshow lol mais franchement je ne regrette pas surtout à ce prix, les finitions sont bien (mais pas excellentes non plus) le socle est très joli avec le nom "man of steel" qui ressort. Je ne l'aurais pas pris au prix fort mais là ca vaut le coup, pas aussi exceptionnel que le chien de MIB, mais cela décore tout de suite ma petite collection sur ce film.

Voilà mon ami ;) .

• J'aime 3

Flavsam:

Reçu ce magnifique coffret... Mais complètement en morceau dans le colis. 

Résultat : des paintchips partout et le CD "caché" sensé être sous le couvercle du baril, se baladait dans le carton tout le trajet, il est tout rayé.
Je vais faire une réclamation à Amazon, c'est carrément abusé leur gros carton de m**** où l'objet se balade comme ça. Zéro protection quoi... C'est même tout le contraire. En mettant un carton beaucoup plus gros que l'objet, sans le maintenir dedans, sachant que l'objet est un peu lourd en plus, ça pardonne pas. Il tape partout. Rajouté au fait que c'est un tout petit bout de scotch de rien du tout qui tiens le couvercle du plastique autour du baril... Bah ça s'ouvre, faut pas sortir de Saint Cyr pour le savoir  :colere:

Voilà dans le carton, une fois le baril enlevé :

471102IMG3670.jpg

Vraiment "bidon" leur emballage, ok je sors :porte:

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 3