Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre nous :

236926CA2novafull640x427.jpg352524GoldShell640x427.jpg

Je viens de recevoir le Ghost in the shell également ! Par contre, zavvi était pas censé changer leur emballage ? Toujours ces cartons tout pourris ! Heureusement qu'il n'était pas flingué pour une fois !

J'ai reçu le mien dans les anciens/nouveaux cartons blancs. Tu l'as reçu dans une de leur espèces de lettre en carton brun?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Comme beaucoup d'entre nous :

Je viens de recevoir le Ghost in the shell également ! Par contre, zavvi était pas censé changer leur emballage ? Toujours ces cartons tout pourris ! Heureusement qu'il n'était pas flingué pour une fois !

J'ai reçu le mien dans les anciens/nouveaux cartons blancs. Tu l'as reçu dans une de leur espèces de lettre en carton brun?

nop, dans les cartons blanc, mais j'avais cru comprendre qu'ils étaient censé les changer !

J'suis passé a travers les mailles des carton bruns, j'en ai reçu que de la part d'amazon...

Mon oeil a été beaucoup plus attiré par les petites figurines que par le steel...  :ninja:

Ce sont des lego? Ils correspondent à une collection actuelle ou plus ancienne?

:lol:

je viens de les recevoir en même temps, ils m'ont coûtés une misère sur eBay  :D  ça vient de Chine ;) (donc par contre ce n'est pas du véritable "Lego")  

• J'aime 3

J'en ai également une 40aine principalement du Marvel si ça intéresse je peux poster des photos dans le topic figurine xD. Notamment la série captain America, les avengers, les méchants et qques LOTR.

Cela coûte vraiment pas grand chose et amuse les petits comme les grands :P par exemple Thor, Iron man, hulk, captain... 0,08€ pièce ^^

Ils ont sorti une collection de Marvels et de tortues ninja qui sont une copie conforme de ces photos. Peut être pas les voitures des Marvels qui sont marrantes, à l'exception de celle de Thor... Qui a osé mettre Thor dans une voiture...  :haha:

Les transformers sont posés sur le même socle que les figurines des simpsons qui doivent encore être vendu dans quelques endroit. Avec un peu de chance ce sont des vrai petit lego! :)

Si jamais ton petit s'en lasse pense à moi!  :ninja:

• J'aime 2

Ils sont enfin réunis :

380515CA2Nova640x418.jpg

Et je bavais devant celui là, et c'était justifié, il est magnifique!!!

386751TPATF480x640.jpg

:good:  excellent le Princess and the frog   :wahou:

si tu le déballe n' hésite pas a posté plus de photo  :P

J'espère que t'es tombé sur une copie pas trop abimée (c'est le point noir des Ironpacks)

• J'aime 1

Ils sont enfin réunis :

380515CA2Nova640x418.jpg

Et je bavais devant celui là, et c'était justifié, il est magnifique!!!

386751TPATF480x640.jpg

:good:  excellent le Princess and the frog   :wahou:

si tu le déballe n' hésite pas a posté plus de photo  :P

J'espère que t'es tombé sur une copie pas trop abimée (c'est le point noir des Ironpacks)

Il a l'air en parfait état, mais je ne l'ai pas déblisté... Et j'hésite vraiment à le faire, je le ferai sans doute sur un coup de tête mais pour l'instant je le laisse dans son petit sachet plastique!  ;)

• J'aime 1

Il a l'air en parfait état, mais je ne l'ai pas déblisté... Et j'hésite vraiment à le faire, je le ferai sans doute sur un coup de tête mais pour l'instant je le laisse dans son petit sachet plastique!  ;)

Je parlais effectivement de son était déballé. les défauts ne se voient pas sous emballage, et surtout caché par le flyer.

Je parlais effectivement de son était déballé. les défauts ne se voient pas sous emballage, et surtout caché par le flyer.

Tu me fais peur... Je vais le laisser sous blister ce sera un peu mon chat de Shrodinger!  :blink:

• J'aime 2

J'aime ma banque... faut juste pas qu'elle me retrouve  :ninja:

Un gros mois futureshop/kimchi ! Pas de frais de douane et de la bulle au kilomètre ! que demande le peuple   :hi:

29-09-2014_arrivage_septembre.JPG

Une réception magnifique!  :bravo:

Je ne sais pas si tu as déballé les cowboy bebop, mais je les trouve vraiment très réussi!

• J'aime 2

Le steelbook Fr de Ghostbusters :

141136G1480x640.jpg

715347G2640x427.jpg

y a rien d'écrit sur la tranche???

Je ne me suis pas amusé à l'effacer, donc non...  :unsure:

Le titre n’apparaît que sur le flyer hélas!

je me douté bien que tu t es pas amusé à l'effacer mais je pensé peut être un effet ou autre :D ...mais ça confirme au moins de ne pas avoir de regret de ne pas l'avoir pris :lol:

je ne comprendrai jamais l'intérêt des mecs qui font les steel : ils doivent se dire ... tiens pour celui la amusons nous, ne mettons pas de titre ça sera tellement plus drôle pour le collectionneur de le chercher dans sa vidéothèque :angry:

• J'aime 1

(modifié)

729551IMG1618.jpg

excellent le Act of valor  :D , le sucker punch n' en parlons pas...une tuerie  :wahou:

et marrant la coïncidence pour act of valor je viens de le remporter sur ebay il y a 3 jours  :P

Modifié par benoit
  • J'aime 2