Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Robocop (2014)

scaz
 Share

Messages recommandés

Le steelbook est magnifique, mais je viens de voir le film hier qui est vraiment très mauvais.... Préco annulé pour ma part!

Oh... tu serais pas un peu dur sur le film ...?

Ce film à eu le malheur de se faire massacrer dès son annonce, de peur que cela piétine sur les plates bandes de l'excellent verhoeven ( sorti le jour de ma fête, je précise hein ^^ ) 

C'est l'un des steelbooks que j'achèterai sans avoir vu le film, mais un ami qui l'a vu, ma bien confirmé que ce n'est absolument pas la catastrophe annoncée comme étant le film " mort-né "

Ensuite ... peux tu nous dire Liojen en quoi tu l'as trouvé très mauvais ? :)

• 3 semaines plus tard...

ça peu avoir du bon un remake ,  surtout bien fait ,  :)

mais va faire regarder a un ado le 1er Robocop qu'il n a pas connu.....il zapera sûrement au bout de 2mn de film...  -_-

bon aprés chacun ses goûts  ;)

• J'aime 2

(modifié)

Moi étant fan de Robocop depuis tout petit (j'ai eu la grande figurine qui s'allume :D) , j'ai vu le remake au ciné et bien j'ai apprécié, certes il n'égalera jamais l'original, mais ça passe ;)

PS: Du coup j'ai oublié de parler du principale, le steelbook est pas mal même si en glossy il aurait été énorme!!!!!!!!!

Modifié par Ninou13
  • J'aime 2

Invité

:P les réflexions de papy ^^ !

Non mais sans rire ça n'a rien a voir et totalement dénué de sens que de comparé une œuvre original et son remake. Les deux ont leurs époques, leurs publiques... Pour moi le 1er comme la plupart des "originaux" sont des tortures à regarder ^^.

Pour ceux ce demandant l'utilité des remakes, c'est évident : Le film à plu à l'époque, il vous plaît toujours mais ne plaît pas aux plus jeunes. Alors on reprend grosso-merdo l'histoire on lui fait un lifting de 40 ans de moins et hop c'est près ^^ on a un film qui colle à l'époque actuelle qui possede a peu près la même histoire et qui va rapporter car les jeunes vont adorer (blockbuster oblige) et les moins jeune vont avoir la fibre nostalgique qui va être titillé.

Voilà tout ça pour dire qu'il en faut pour tout les goûts :).

Chacun a son référent de basse qui souvent conditionne sa réflexion.

Je suis d'ailleurs persuader que si je l'avais vu à l'epoque j'aurais aimé et du coup celui-ce serait pour moi un pâle copie sans intérêt.

Sinon le steelbook méritait une finition glossy tout de même !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

(modifié)

:P les réflexions de papy ^^ !

Non mais sans rire ça n'a rien a voir et totalement dénué de sens que de comparé une œuvre original et son remake. Les deux ont leurs époques, leurs publiques... Pour moi le 1er comme la plupart des "originaux" sont des tortures à regarder ^^.

Pour ceux ce demandant l'utilité des remakes, c'est évident : Le film à plu à l'époque, il vous plaît toujours mais ne plaît pas aux plus jeunes. Alors on reprend grosso-merdo l'histoire on lui fait un lifting de 40 ans de moins et hop c'est près ^^ on a un film qui colle à l'époque actuelle qui possede a peu près la même histoire et qui va rapporter car les jeunes vont adorer (blockbuster oblige) et les moins jeune vont avoir la fibre nostalgique qui va être titillé.

Voilà tout ça pour dire qu'il en faut pour tout les goûts :).

Chacun a son référent de basse qui souvent conditionne sa réflexion.

Je suis d'ailleurs persuader que si je l'avais vu à l'epoque j'aurais aimé et du coup celui-ce serait pour moi un pâle copie sans intérêt.

Sinon le steelbook méritait une finition glossy tout de même !

Le jeunisme ^^, il faut que tout soit en couleur, en 3D, Imax et numérique.

Un film bon reste un film bon, rien à voir avec l'époque où il a été tourné. Et une merde reste une merde aussi d'ailleurs.

Ce nouveau Robocop est édulcoré, retiré de toute substance et de fond qui faisait la qualité du premier pour convenir à un PG13 (tout public) pour que les Studios ramassent le maximum d'argent.

Et pour le Steelbook, comme la plupart des collectionneurs, je pense qu'il aurait claqué en glossy (pour rappeler l'aspect de l'armure de Robocop justement).

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 4

Le Steelbook (ou "Stell Book" dans le catalogue Auchan :hi:) est dispo à 24,99€ avec 5€ sur la carte Waouh ;)

Soit le même prix que sur Amazon, la rapidité, l'absence de FDP et d'emballage pourri en moins (comment ça j'ai Amazon en travers de la gorge en ce moment :haha:).

• J'aime 2

Invité

@Ludo : Dispo à la FNAC pour 19,99€ alignement sur le prix internet c'est plus avantageux que 5€ à utiliser plus tard si tu as l'occasion d'y aller ou alors livraison en magasin pour 0€ contre ? De Frais de port sur amazon.

@Emma : Je comprend tout à fait ton point de vue. Un bon film restera toujours un bon film, j'ai exagéré mes propos pour bien faire ressortir mon point de vue;) mais admettons qu'on prenne le même film exactement le même seulement sorti en 2014 je préfère celui-la car il collerait mieux à mes référents. Couleurs, IMAX, UltraHD ^^...

Après sur la qualité en elle même de l'histoire je ne peux pas juger sur ce film je n'ai pas vu le remake et le 1er il y a trop longtemps pour avoir de bon souvenir.

Il y a des films actuels que je n'apprécie pas donc la technologie ne fait pas tout pour moi mais est très appréciable et est un de mes critère de jugement de films (L'histoire prend toujours le dessus bien entendu) donc à mes yeux l'époque entre en partie en compte.

Merci pour l'info, mais pour moi, il y a un Auchan en face de mon boulot, alors que la Fnac la plus proche est à 120 bornes :hi: Le choix est vite fait.

@Ludo : Dispo à la FNAC pour 19,99€ alignement sur le prix internet c'est plus avantageux que 5€ à utiliser plus tard si tu as l'occasion d'y aller ou alors livraison en magasin pour 0€ contre ? De Frais de port sur amazon.

Invité Le Marquis

Glossy aurait été la finition idéale...Dommage, le mat ne lui fait pas honneur.

• 6 mois plus tard...

J'ai vu le film et je l'ai trouve mauvais et aseptise du coup je n'ai eu qu'une envie me remater l'original!lui aussi est en steelbook et la scene du meurtre de Murphy est toujours aussi insoutenable,ce remake montre ce qu'aurait ete film de Verhoeven 25 ans apres c'est a dire un produit sans ame et lisse

J'ai vu le film et je l'ai trouve mauvais et aseptise du coup je n'ai eu qu'une envie me remater l'original!lui aussi est en steelbook et la scene du meurtre de Murphy est toujours aussi insoutenable,ce remake montre ce qu'aurait ete film de Verhoeven 25 ans apres c'est a dire un produit sans ame et lisse

Je verrai bien, j'ai revu l'original que j'ai aussi en Steelbook, il est toujours aussi terrible & la remasterisation est de qualité. ;)

Modifié par Dark Vador