Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mars Attacks!

Jump'
 Share

Messages recommandés

rahhh ils savent aussi maintenir le suspens Amazon DE... il est toujours " prêt à être expédié " ^^ 

Envoyé pour ma part  :P !

Pareil pour moi Dom.

Reçu le mail hier soir vers 22h40  ;)

(modifié)

rahhh ils savent aussi maintenir le suspens Amazon DE... il est toujours " prêt à être expédié " ^^ 

Envoyé pour ma part  :P !

Pareil pour moi Dom.

Reçu le mail hier soir vers 22h40  ;)

Je m'inquiète moins, j'ai chatté avec Amazon, ils subissent un léger retard mais m'ont assuré que le traitement se fera ce jour, ce qui est logique, mais j'attends tellement ce steelbook que je veux m'assurer que tout se passe bien !

EDIt : Youpiiii, j'ai reçu le mail de notification d'envoi !!!!

Euh le mien est pris en charge par le poste ( déjà notifié à Carvin dans le Nord Pas de Calais ) et non DHL d'ailleurs...

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1

Sympa l'effet oui !!! En plus avec VF et STFR (faudrait le valider sur le post original) ;)

Bon moi j'ai gardé le Zavvi car je l'ai eu dès sa mise en vente, et pas eu le temps d'étudier cette piste allemande... Dommage !

• J'aime 2

Bonjour,

J'attends aussi mon ex apparemment envoyé par DHL selon amazon.de.

Mais quand je tape le numéro de suivi (Sendungscode suivi de 12 chiffres) sur DHL il est impossible à suivre.

Évidement DHL est injoignable par téléphone !

Les exemplaire pour la France ont été expédiés, n'est ce pas ?

Oui si tu as reçu le mail d'expédition ;)

Plus sérieusement dans mon cas le numéro de suivi est un collisimo assuré par la poste, le suivi m'indiquait au 25/04 que le colis était en France à Corbin dans le pas de calais.

Oui si tu as reçu le mail d'expédition ;)

Plus sérieusement dans mon cas le numéro de suivi est un collisimo assuré par la poste, le suivi m'indiquait au 25/04 que le colis était en France à Corbin dans le pas de calais.

Je dirais même plus, il est à Carvin ! ^^

Mais dites moi, vous avez pris la livraison rapide pour être ris en charge par DHL ?

Perso, aucune notification à n'importe quel moment de DHL..( j'ai pris livraison normale )

• J'aime 1

Non j'ai pris la livraison normal et pourtant c'est DHL. Mais ce n'est pas DHL express, mais le service de courrier allemand équivalent à nos colissimo.

Merci de la précision.

Comment faire pour suivre le colis ?

on ne peut pas car le numéro qu'amazon fourni n'est pas complet. Il manque 2 lettres devant et 2 derrières. Et puis arrivé en France, le colis se voit attribué un numéro de colissimo, donc le suivi c'est le bazar.

Je me suis déjà fait livrer plusieurs fois par ce mode d'envoi mais pas chez amazon. Au final tu seras livré par ton facteur

on ne peut pas car le numéro qu'amazon fourni n'est pas complet. Il manque 2 lettres devant et 2 derrières. Et puis arrivé en France, le colis se voit attribué un numéro de colissimo, donc le suivi c'est le bazar.

Je me suis déjà fait livrer plusieurs fois par ce mode d'envoi mais pas chez amazon. Au final tu seras livré par ton facteur

Merci Jojo !

il est bien sympa, dommage pour la VQ et sinon a combien il etait sur Amazon.de

Environ 18€ 

Edit : Obligé de chatter avec le traducteur avec Amazon DE pour m"assurer que tout se passe bien ...^^

ok merci donc quasi le meme prix que zavvi

(modifié)

Reçu aussi... et j'adore ! 

Le choix de l'affiche "preventive" , l'embossage du titre, des yeux, la finition qui donne un certain effet sur le cerveau des martiens !

On pourrait pester sur l'artwork arrière qui peut paraître vide, certes ! Mais par cette absence d'illustration supplémentaire, il met en avant la simple continuité du message laissé a l'avant : les Martiens débarquent... et ils sont nombreux ! 

68060120140428213348.jpg90232520140428213131.jpg

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 3