Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen (KimchiDVD Exclusive #9)

Anthony
 Share

Messages recommandés

Le tirage de 1000 est dû à une entente entre Kimchi et Disney.  Le marché Coréen étant limité, ils ne peuvent pas se permettre d'en avoir plus...

Aussi, il faut comprendre leur business... je ne crois pas qu'ils veulent être pris comme Zavvi avec 10000 Jungle Book à réduire à 10£ pendant 6 mois...

Sans aller jusque là, je pense que doubler le tirage serait déjà très bien (et suffisant je pense pour donner envie, que tout parte et sans avoir de reste... En gros passer le tirage sur le même nombre que les autres exclus)

J'espère vraiment que Disney et Kimchi pourront s'accorder sur un tirage un tout petit peu plus large ou alors à défaut, n'avoir qu'une seule version Lenticulaire pour ce titre et pas de version 1/4 slip...

Je dis peut-être une connerie, mais me semble qu'Iron Man 1 & 2 c'est pas Disney mais Paramount

Devrait donc y en avoir plus, genre 2000 comme les précédentes exclu Kimchi non Disney (LGB, T2...)

• J'aime 1

Invité Sfefs

Je suis sûr qu'ils vont tous voter pour le C ! :hi:

Il risque d'être superbe si c'est le cas... :blink:

Invité Sfefs

C'est clair que c'est n'importe quoi : même si je trouvais le visuel validé pas terrible, c'est quand même assez désinvolte de décider que, non finalement, il ne ressemblera pas du tout à ça, c'est dommage que vous ne l'ayez pas pré commandé... :tapfront:

On sait juste pas pour le lenticulaire car il ont fait d'autre choix , c'est loin de Zavvi qui montre parfois que le recto et encore en format affiche et pas en maquette réel qui ne parle pas des finitions etc , on a déjà + d'infos mais il ont du voulu sortir vite car il le sorte en sortie mondiale et non pas pu tout valider avec Disney avant peut être

Je pense que si le lenticulaire est mieux oui ceux qui ne le voulait pas seront déçu , après a voir les photo du steelbook seul coréen s'il sont tous identique déjà la je trouve qu'on a un beau steelbook

Les goodies c'est toujours les même toute façon xD pour HDN je crois pas que ça aurai empêcher du monde de venir se kimchi , j'étais sur HDN et c'est parti très vite aussi et ça ramait quand même ^^ puis c'était la sécurité des double commande qui était en jeu donc HDN devait se passe après obligatoirement

• J'aime 1

Invité Le Marquis

C'est clair, c'était la guerre :lol: J'étais présent lorsque le post a été ouvert, et franchement, j'étais prêt à dégainer, ben même avec une gachette affutée, j'ai pas fait mieux que 46ième, tellement le truc était lent...A une autre époque, tu nous filais des kilts, on se serait entretués pour le bout de barbaque au milieu de la clairière :lol:

• J'aime 1

De même, en appuyant sur actualiser tout le temps, j'ai quand même été classer loin dans le topic... Après l'essentiel c'est que je l'ai...

Pour revenir sur l'histoire du slipcover, en fait, c'est surtout la proposition du 3ème slipcover... Non pas qu'il ne soit pas bien, d'ailleurs je pense qu'il pourrait faire un bon lenticulaire, mais plutôt qu'à la base c'était soit le 1 soit le 2 avec priorité au deuxième avec les personnages... Je ne comprends pas ce que viens foutre le troisième ici, rien que pour cela j'éliminerai celui la même s'il est je le répète très sympa... Ça sera le deuxième pour moi, en plus il n'est pas très dur d'imaginer l'effet 3D du lenticulaire avec Frozen et les personnages au premier... :)

• J'aime 1

Moi je comprend pas ce vote massif pour le C sachant que ce sera le même visuel que BF :huh:

En tout cas , bien contente que ce soit pas le B ; au moins pas de regrets de ne pas l'avoir pris :rock:

un lenticulaire ça change tout donc je pense que tout le monde le vois top avec ce visuel

Moi je comprend pas ce vote massif pour le C sachant que ce sera le même visuel que BF :huh:

En tout cas , bien contente que ce soit pas le B ; au moins pas de regrets de ne pas l'avoir pris :rock:

Bien content aussi. De toute façon Kimchi fait que de la me*de en ce moment. Pas envie de les encourager en leur filant de la thune  :ninja:

• J'aime 1

Invité Le Marquis

Explication simple s'il en est une: le Kimchi sort le mois prochain...le BF? :lol: