Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Frozen (KimchiDVD Exclusive #9)

Anthony
 Share

Messages recommandés

Si quelqu'un peux m en prendre un...... une âme charitable :snif:

Il reste plus que des lenticulaire, tu en veux un ? (Je peux t'en prendre un si tu veux)

Belle entraide, ça fait chaud au coeur à voir :)

Content pour toi Benoit

• J'aime 2

argh pas de chance pour moi

1er  inscrit sur le GB ici... il est annulé :(

je me connecte cette nuit à 2h, j'arrive à mettre un 1/4 slip dans le panier (impossible pour le lenticulaire) et au moment de valider paypal, hop il disparait :snif:

tant pis, ce n'était pas pour moi ce SB

Sa me fous la rage plus non plus dispo sur HDN ..

Je comprend ce que tu veux dire drum au niveau de HDN, mais je trouver perso que 400 copies c'est trop :(

Merci a sfefs, mais comme j'ai le fnac en préco pas besoin du 1/4; donc si quelqu'un la raté contactez sfefs

Un des ratés de la part de Kimchi hier soir c'est de faire l' AG avec HDN APRES la mise en vente public.

Que Kimchi souhaite proposer 40% de son stock à un client/communauté, pour moi pas de problème, la société gère comme elle l'entend ses produits mais le revers de la médaille c'est que beaucoup de membres HDN sont allez malgré tout sur le site pour commander et du coup ça pénalise doublement le reste du monde :

Tu as accès à moins de copies et tu as le même traffic voir pire au vu du Buzz de la mise en vente de Thor.

C'est vraiment dommage pour beaucoup de membres de Blusteel et j'ai une pensée pour le reste du monde également :(

On est d'accord qu'il y a pas de solutions parfaite car y a toujours quelqu'un qui ne l'aura pas mais la cela génère encore plus de frustrations ce type de système.

En tout cas un point à travailler de manière prioritaire c'est la qualité du site internet Kimchidvd.

• J'aime 2

Un des ratés de la part de Kimchi hier soir c'est de faire l' AG avec HDN APRES la mise en vente public.

Que Kimchi souhaite proposer 40% de son stock à un client/communauté, pour moi pas de problème, la société gère comme elle l'entend ses produits mais le revers de la médaille c'est que beaucoup de membres HDN sont allez malgré tout sur le site pour commander et du coup ça pénalise doublement le reste du monde :

Tu as accès à moins de copies et tu as le même traffic voir pire au vu du Buzz de la mise en vente de Thor.

C'est vraiment dommage pour beaucoup de membres de Blusteel et j'ai une pensée pour le reste du monde également :(

On est d'accord qu'il y a pas de solutions parfaite car y a toujours quelqu'un qui ne l'aura pas mais la cela génère encore plus de frustrations ce type de système.

En tout cas un point à travailler de manière prioritaire c'est la qualité du site internet Kimchidvd.

Je tiens tout de même à signaler que la double commande (site de Kimchi + HDN) est interdite! Ceux qui ont commandé sur les deux vont l'avoir dans le baba...

Au final, bien que je sois d'accord sur le fait que le site plante, et c'est très chiant, il n'en reste pas moins que cette ouverture sur HDN est plutôt intéressante... Le seul problème c'est que le nombre initial de quantité produit est tellement faible que morceler un peu plus ce nombre faible en 3 (Kimchi, et 2 GB sur HDN), c'était couru quasiment d'avance que le site supporterais pas... Même HDN avait beaucoup de mal au moment des GB...

Effectivement peut être que la meilleure solution restait de bloquer à une copie de chaque directement sur le site de Kimchi, sans GB sur HDN...

• J'aime 3

Invité Le Marquis

Là est la grosse lacune du système, le site Kimchi....Car en un rien de temps on voit l'ensemble des copies nous passer sous le nez sans pouvoir rien faire :lol: Au mieux , tu ne peux pas le mettre dans ton panier, au pire, tu le vois s'envoler au moment de payer :lol: Comment t'as envie de passer un coup de fil à Kingjongil du Nord pour ratasser tout çà :lol:

• J'aime 2

Dites vous que avec la venue prochaine de Iron Man Kimchi Exclusive, ce sera encore pire... voire que je ne sais pas comment ça pourrait être pire qu'hier...

J'ai TOUT tenté d'avoir le lenticular sur Kimchi... je me suis rendu jusqu'au panier... et le site a planté... 3 fois...

Mais j'ai réussis à être le #35 sur HDN (et quand je pense que je suis Super-Mod et que je voyais le GB avant tout le monde...)

Sincèrement désolé pour ceux qui pensent que ce n'est pas juste que HDN ai une grosse partie du gâteau, mais dites-vous que Kimchi n'était pratiquement RIEN avant que HDN décide de les aider (par l'entre-mise du MÉGA GÉNIAL Choi) pour la sortie de leur première exclusivité qui fut Terminator 2!!!!

• J'aime 2

Dites vous que avec la venue prochaine de Iron Man Kimchi Exclusive, ce sera encore pire... voire que je ne sais pas comment ça pourrait être pire qu'hier...

J'ai TOUT tenté d'avoir le lenticular sur Kimchi... je me suis rendu jusqu'au panier... et le site a planté... 3 fois...

Mais j'ai réussis à être le #35 sur HDN (et quand je pense que je suis Super-Mod et que je voyais le GB avant tout le monde...)

Sincèrement désolé pour ceux qui pensent que ce n'est pas juste que HDN ai une grosse partie du gâteau, mais dites-vous que Kimchi n'était pratiquement RIEN avant que HDN décide de les aider (par l'entre-mise du MÉGA GÉNIAL Choi) pour la sortie de leur première exclusivité qui fut Terminator 2!!!

moi je tiens à signaler le boulot d'hdn et de Choi :) pour trier les 300 post sur le gb etc :) puis le boulot derrière commander pour chaque personne :)

je suis content d'avoir pu le prendre dessus et le fait de le louper sur kimchi m'a donné la rage et une plus grande envie de l'avoir xD

• J'aime 1

Invité Sfefs

Et ça leur couterai quoi de résoudre le problème en augmentant le tirage?   peur que ça parte pas ?

Même avec un tirage plus élevée, il y aurait des gens lésés. On parle de centaines, voir de milliers d'acheteurs potentiels. :mellow:

(modifié)

Et ça leur couterai quoi de résoudre le problème en augmentant le tirage?   peur que ça parte pas ?

Même avec un tirage plus élevée, il y aurait des gens lésés. On parle de centaines, voir de milliers d'acheteurs potentiels. :mellow:

Moi je ne penses pas , justement je crois fermement que c'est l'ultra-limité qui crée ce problème. Ya trop de non collectionneurs qui attendent ces produit et produisent cette rupture de stock , cette situation est due a l'offre et la demande , et certains prix/cotes sont dus uniquement à cause de ça.

Avec un gros tirage , je suis d'avis que ça ferai baisser la cote et donc augmenter la disponibilité.

Modifié par Spykeg60

Le tirage de 1000 est dû à une entente entre Kimchi et Disney.  Le marché Coréen étant limité, ils ne peuvent pas se permettre d'en avoir plus...

Aussi, il faut comprendre leur business... je ne crois pas qu'ils veulent être pris comme Zavvi avec 10000 Jungle Book à réduire à 10£ pendant 6 mois...

Et en passant, pour démêler le Group Buy, ce n'est pas Choi... C'est le Staff de HDN... je le sais, on était 6 en ligne hier à gérer le tout pendant le carnage ;)

• J'aime 4

Perso moi je dois avouer que c'est Grace a HDN si j'ai mon exemplaire aujourd'hui... Donc pour cela merci, d'autant plus que l'horaire était nickel... C'était cool de penser aux européens...

Après tout cela me fait vraiment peur pour Iron Man... Je pense que Frozen n'était que le hors d'œuvre de ce qui va se passer pour Iron Man... J'espère vraiment que Disney et Kimchi pourront s'accorder sur un tirage un tout petit peu plus large ou alors à défaut, n'avoir qu'une seule version Lenticulaire pour ce titre et pas de version 1/4 slip...

• J'aime 1