Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Grande Aventure Lego

Tchalla
 Share

Messages recommandés

J'étais le premier à ne pas croire à ce film, eh bien pour une fois Hollywood prouve qu'on peut faire du commercial "intelligent".

Je pense que c'est pour le moment mon numéro 1 films de 2014. J'ai littéralement adoré, même si contrairement à mes potes, j'ai résisté et n'ai pas acheté les jouets du films (voir d'autres pour les plus possédés).

Même si le film plaira aux gosses car l'histoire et sympa, la morale intelligente et les gags marrants; c'est surtout aux plus grands qui ont grandi avec que le film est destiné. Il y a beaucoup trop de références pour que les gosses d'aujourd'hui en comprennent la portée.

L'animation est juste bluffante avec une excellente mise en scène, la bande son sympa. On ne voit pas le temps passer.

Sinon il y a vraiment moyen d'avoir d'excellents steelbook avec ce film :D

• J'aime 2

Vu dimanche dernier et excellente surprise, vu l'excellent bouche à oreille au tour du film je ne savais pas trop à quoi vraiment m'attendre, le bilan :

- Animation très réussi

- Humour décalé

- Nombreuses références aux univers cinéma/comics/geek

Le scénario est très classique et la fin plus que prévisible mais c'est tellement sympa de participer à cette aventure avec les personnages qu'on pardonne au film cette facilité.

Pour finir je dirais que le film est :

"Tout est Super Génial"

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Vu hier en VO 3D, avant d'aller voir 300.

Vraiment sympa, les références fusent à toute vitesse, les différents univers se mélangent... C'est vraiment bien.
Je pensais que le délire serait poussé plus loin tout de même, il y a des moments où les touches d'humour ne m'ont pas tellement fait rire... D'une parce qu'on avait déjà vu certaines répliques 50 fois dans les différentes bandes annonces/trailers, de deux parce que c'est vite dit et que ça ne fait pas forcément mouche à tout les coups.

Enfin en tout cas, on ne retirera pas au film son originalité débordante.
Le fil directeur reste quant à lui hyper classique.

La partie "film" de la fin m'a donné un sentiment très mitigé. Je ne savais pas trop si je trouvais ça vraiment original et magique ou si je trouvais ça plutôt déplacé dans l'histoire. Ca créé une cassure, et je trouve que ça se transforme en une grosse pub pour LEGO (lorsque le père voit que son fils créer pleins de choses avec les LEGO et que les discours "chacun est libre de créer son univers" etc commencent... Ca tendait limite vers la publicité à mon goût mais bon.

Un bon petit dessin animé, mais ça ne m'aurait pas dérangé de ne pas le voir au cinéma.

• J'aime 1

J'ai pas réussi a accrocher :/ pas vu toute les références faudrait qu'on me les explique xD mais les effets lego j'ai ps aimer j'ai trouver ça moche :/ pourtant j'adore le jeu qui lui a tous les décors en lego xD

J'ai eu du mal aussi... Je le trouve sympa mais vraiment sans plus !

En fait on parle des références... Car il y en a (Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux) et en arrière plan par moment on peut voir pleins d'autres persos genre une tortue Ninja et tout ça.

J'ai trouvé quelques trucs bien délires mais dans l'ensemble ça reste plutôt loupé. Ca aurait pu être beaucoup plus délire je pense, mais bon.

• J'aime 1