Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Elendile

Le topic du Lego

Recommended Posts

Ces petites briques méritent bien un petit topic... non?

J'espère que je ne suis pas le seul à avoir passer des heures quand j'étais petit à les empiler!  :ninja:

Bon tout ça pour vous montrer la maison des Simpsons que je trouve super bien réussi!

347988Lego3.jpg

271761Lego1.jpg

967516Lego2.jpg

Si vous avez des petites constructions dans le genre à nous montrer n'hésitez pas! 

D'autant plus qu'ils couvrent maintenant pas mal de grosses productions cinématographiques donc on reste pas très très loin du thème du forum... non?  :higreen:

Tu aurais Thord de t'en priver... (Emma, Residentevil et les autres vous m'avez titillé depuis ce matin je n'ai pas résisté...)

Il y a une série super héros avec Thor, Hulk ou iron man... Pour les inconditionnels de Marvels. ;)

Edited by Elendile

N'empêche les Lego on en rigole mais c'est vraiment le truc indémodable (et pourtant je ne suis pas fan).

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est même devenu un objet déco tendance. Plein de mecs (dont un couple d'amis même) possèdent des tables faites entièrement en Lego! Je suis le seul à l'avoir vu?

Aaaaaah Elendile je te hais ! Ne me fais pas rechuter dans les Lego ça coûte trop cher :haha:

Petit j'avais une collection immense, j'avais toutes les pièces qui étaient rangées dans des compartiments et tous les modèles bien rangés, je passais même énormément de temps à créer mes propres maquettes, j'étais trop fan... :love:

La maison Simpsons est vraiment cool, et Bioshock wow :love:

N'empêche les Lego on en rigole mais c'est vraiment le truc indémodable (et pourtant je ne suis pas fan).

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est même devenu un objet déco tendance. Plein de mecs (dont un couple d'amis même) possèdent des tables faites entièrement en Lego! Je suis le seul à l'avoir vu?

Ouais carrément ma poule.

D'ailleurs je pense que LuDo va pas tarder à venir nous dire que les danois roxxent du poney  :rock:  :higreen:

@ max : offre leurs des stars wars, une fois monté tu leurs "emprunte" pour décorer ta bibliothèque de Steelbook!  ;)

@ Sfefs : magnifique le Bioshock!!  :wahou:

@ Ryve : désolé... j'espérais aussi ne pas retomber dedans mais le village des ewoks me faisait tellement de l'oeil que je n'ai pas pu résister et du coup j'ai un peu replongé...  ;)

@ Nonox : J'ai jamais vu de meuble lego, mais ça ne doit pas être terriblement confortable avec tout les petits picots...  :lol:

Allez deux petites de plus...  :hi:

911228Lotr.jpg

904716Starwars.jpg

Guest Sfefs

Quand j'étais gosse, j'avais pleeeein de LEGO, mais je finissais toujours par tout démonter/perdre comme un sagouin ! :hi:

En tout cas, ça m'a laissé des souvenirs mémorables, ça et les Bionicles ! :P

Par contre, c'est clair que c'est terriblement addictif. Surtout avec la diversité des modèles proposés, les licences (Star Wars, Harry Potter...)... Faut jamais commettre l'erreur de zieuter un catalogue, sinon t'es foutu !

Enfin, j'ai quand même réussi à sauver le Vaisseau de Boba Fett, il est trop cool avec toutes les figurines de chasseurs de prime, sans doute l'un des plus beaux modèles de la série ! :love:

lego-slave-1.jpg

Ce que j'ai toujours adoré là-dedans, c'est la phase de construction, quand tu assembles pleins de petits machins en te demandant bien à quoi ça va pouvoir servir, jusqu'à-ce-que le résultat final se dévoile sous tes yeux... B)

Edited by Sfefs

Quand les autres jouaient déjà à la NES ou à la SNES, moi je jouais aux Lego. J'ai passé ma jeunesse à y jouer, et je les ai abandonné seulement au moment où j'ai eu la Playstation 1.

A l'époque je me souviens pas de Lego en rapport à des films ou autre mais plus des Lego rapportés à la réalité : pompiers, policiers, pirates, etc...

Je passais mon temps à faire des espèces de bases avec des armes des canons etc... Bref c'était bien la jeunesse  :love: ...

Récemment je me suis racheté une petite voiture en Lego Technic. J'aimerais en avoir plus, mais je manque un peu de place, j'en achèterais plus quand j'aurais enfin mon bureau...  :P

Il y en a des superbes, des scènes de LOTR ou Star Wars

La maison Simpson j'avais flashé dessus mais le prix de fou

Il y a aussi de superbes maisons d'époque

Mes filles en font et parfois je dois m'y coller :P

Prix de fou ? Attends de voir dans quelques mois, tu va pouvoir l'acheter 3 fois plus cher :D

J'aimerais bien m'y coller, sur un truc bien FAT qui me prendrais la tête pendant des heures :D

genre l'étoile de la mort, mais bon le prix met une sacrée claque... :(

Je connais un mec qui l'avait et effectivement il l'a fait sur plusieurs jours... C'est fou, pourtant quand on regarde comme ça, on penserait pas que ça peut prendre autant de temps. 

Le pire c'est que j'étais en train de poster un truc du genre en début de soirée mais comme j'étais à la bourre j'ai laissé tomber.

Donc le Danemark a les Steelbooks, les Lego et un LuDo, quel pays merveilleux :bananadance:

Bon on tue des girafons par contre...

Ouais carrément ma poule.

D'ailleurs je pense que LuDo va pas tarder à venir nous dire que les danois roxxent du poney  :rock:  :higreen:

J'aimerais bien m'y coller, sur un truc bien FAT qui me prendrais la tête pendant des heures :D

genre l'étoile de la mort, mais bon le prix met une sacrée claque... :(

http://shop.lego.com/fr-FR/Death-Star-10188?fromListing=listing

Celui qui contient le plus de pièce en ce moment c'est celui et il est 2 fois moins cher que l'étoile de la mort.